Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,29 $US*
et plus
Balade à travers Québec et son histoire
Avis publié : 1 juillet 2014

Malgré les nombreuses églises impeccables présentent sur Québec, il faut absolument s'attarder dans la Basilique Notre-Dame-de-Québec.
D'un entretien irréprochable et d'une superbe décoration, j'ai vraiment eu le coup de cœur !

Écrire un avisAvis (2 056)
Filtrer

191195 avis sur 2 056

Avis publié : 18 juin 2014

Le style Baroque de la Basilique ne laisse pas présagée de ce que l'on voit à l'intérieur... une pure merveille, et un endroit de recueillement complet.

Avis publié : 11 juin 2014

Il faut la voir, avec un guide en main, et dans le souvenir du catholicisme au Québec. L'architecture ne m'a en revanche pas impressionné.

Avis publié : 6 juin 2014

L'extérieur, gris sombre, a l'air massif et ne paie pas de mine, mais l'intérieur est clair et sobrement décoré, avec quelques dorures non envahissantes et une très haute nef. Un bel endroit pour visiter comme pour se recueillir.

Avis publié : 1 mai 2014

Merci aux personnes qui font office de guide, merci pour leur gentillesse et explication.
Une architecture magique

Les voyageurs ayant consulté Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Basilique Cathedrale - Notre-Dame-de-Quebec ?