“Grandiose”

Grand Théâtre de Québec
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y sommes allés pour une comédie musicale et vraiment j'ai adoré. C'était notre premier passage au grand théâtre et malgré le fait que nous ayons été assis très près de la scène (sièges BB), nous avions une vue vraiment très bien. Les sièges sont confortables et il y a assez d'espaces pour les jambes. Le personnel était très courtois!

Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2013

Construit en 1967 pour le centenaire du Canada et rénové depuis, c'est l'endroit pour les grands spectacles, l'orchestre symphonique et l'opéra sans oublier les grands personnages de la chanson et de la comédie.

Avis publié : 26 octobre 2012

C'est une très belle salle où il fait bon s'asseoir pour assister à un bon spectacle. La plupart des places assises sont agréables.

Avis publié : 4 octobre 2012

Le lieu est très beau, le parking un peu cher, alors pourquoi pas venir en bus? salle moderne, bon son

Avis publié : 23 février 2012

Bien qu'il existe d'autres complexes artistiques et culturels à Québec, le Grand Théâtre de Québec est sans contredit un carrefour où plusieurs artistes québécois, canadiens et internationaux y ont donné leur prestation. Il est constitué de deux salles principales: Louis-Fréchette, grande et superbe et Octave-Crémazie, à un étage plus bas et plus petite. On y présente de tout et assister à un spectacle à la Salle Louis-Fréchette est une expérience grandiose en soi. Bon spectacle!

Les voyageurs ayant consulté Grand Théâtre de Québec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Grand Théâtre de Québec ?