“Belle soirée è bon prix”

Théâtre Capitole
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein coeur de l’arrondissement historique de Québec, un magnifique théâtre vibre depuis près d’un siècle au rythme des grands courants de l’art et du spectacle. Ce lieu, jadis consacré aux rendez-vous culturels, devient désormais beaucoup plus qu’une salle de spectacle. Depuis sa réouverture en 1992, cette enceinte au passé prestigieux ne cesse d'éblouir, autant les artistes de renom qui s'y produisent que le public qui la fréquente. Le Capitole de Québec est un endroit unique et magique. Grand escalier, dorures, balustrades, le décor est riche en souvenirs et évocateur d’une époque de grandes premières.
Québec city
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belle soirée è bon prix”
Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques fois au Théatre du Capitole, je n'ai pas encore été déçu. Les spectacles que nous avons choisis étaient de qualité et ils étaient bien servis par l'ambiance et l'allure de la salle.
Notre choix était une banquette à 6 personnes, ce qui est l'idéal, car il y a plus de place que sur les tables à 2 personnes.
Le rapport qualité/prix du souper-spectacle est bon, quoi que j'aurais aimé plus de choix pour le repas principal.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ?