“Bel endroit pour y voir un bon spectacle”

Théâtre Capitole
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein coeur de l’arrondissement historique de Québec, un magnifique théâtre vibre depuis près d’un siècle au rythme des grands courants de l’art et du spectacle. Ce lieu, jadis consacré aux rendez-vous culturels, devient désormais beaucoup plus qu’une salle de spectacle. Depuis sa réouverture en 1992, cette enceinte au passé prestigieux ne cesse d'éblouir, autant les artistes de renom qui s'y produisent que le public qui la fréquente. Le Capitole de Québec est un endroit unique et magique. Grand escalier, dorures, balustrades, le décor est riche en souvenirs et évocateur d’une époque de grandes premières.
Avis publié : 26 octobre 2012

J'adore la salle du Capitol et j'y suis allée voir quelques bons spectacles déjà. C'est un endroit qui a gardé le cachet des cabarets d'antan. Sa restauration est magnifique et la salle n'est pas trop grosse.

Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons assisté à un spectacle moi et mon épouse à cet endroit. Nous y avons même demeuré à l'hotel du Théatre, c'est très bien et la bouffe est excellente. Les chambres sont de styles anciennes.

Avis publié : 23 août 2012

Nous avions réserevé pour le souper/spectacle de Johnny Cash Au Capitole de Québec le 17 août 2012. A ne pas manquer pour passer une belle soirée . Le souper à 17 heures 30 avec un très bon service de la part du personnel avec un repas 4 services de haute gastronomie .. Le tout pour $204. pour le couple et nous étions assis à la table 123 tout près de la scène et le spectacle commence à 20 heures 30.... c'était à couper le souffle en hommage de Johnny Cash et le film produit sur sa vrai vie. Les deux filles qui chantaient avec lui ressemblaient étrangement à sa femme Judy avec laquelle il a vécu 34 ans ... Pour les fans de ce personnage et pour le country vous serez ravi de votre sortie. Palapa_10

Avis publié : 16 août 2012

Très bon spectacle et belle salle mais l'air climatisée était trop froide et j'ai du demandée une doudou pour me réchauffer. C'est désagréable d'avoir froid à l'intérieur et quand j'ai demandée de baisser l'air climatisée parce qu'on gelait dans notre coin, rien n'a été fait. Beaucoup de gens avaient des doudous pour se réchauffer.

Avis publié : 10 janvier 2012

Ce théâtre est situé dans l'arrondissement historique de la ville de Québec à côté de la porte St-Jean. Tout près, il y a la Place d'Youville et le Palais Montcalm.

Il y a un stationnement payant au 965, rue d'Youville.

Le Capitole est un théatre d'une beauté architecturale exceptionnelle. Le ROUGE est la couleur prédominante, ce qui en fait un endroit des plus chaleureux. Il possède environ 1000 sièges.

Le parterre comprend les sections 100 à 700. Nos sections PRÉFÉRÉES se situent entre* 300 et 500*. Enfin au balcon, on retrouve les sections 800 à 1000.
Depuis de nombreuses années, nous allons au Capitole pour y voir des pièces de théâtre, des chanteurs, des humoristes...

Entre autres, nous sommes allés voir OBA,OBA(troupe brésilienne), Ladies Night, la pièce *Oscar*(avec l'extraordinaire Benoit Brière).
Et beaucoup de spectacles musicaux...
Colin James, Elvis Story(les 2 spectacles), Jean-Pierre Ferland, Dick Rivers, George Thorogood et combien d'autres...

Les trois dernières années, nous sommes allés voir les spectacles de fin d'année en décembre. Toujours de Bons Artistes. En 2009, Véronic Dicaire(du talent, c'est incroyable), en 2010, Grégory Charles(un génie musical) et pour terminer 2011, Roch Voisine avec Américana.

Roch Voisine et ses excellents musiciens ont interprété les plus grands succès country-pop du répertoire américain des 50 dernières années. Pretty woman de Roy Orbinson, Suspicious Mind d'Elvis Presley, Crasy de Patsy Clyne...

UN EXCELLENT SPECTACLE.

J'adore ce théâtre.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ?