“Un restau sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Théâtre Capitole

Théâtre Capitole
972 rue Saint-Jean, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-694-4444
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein coeur de l’arrondissement historique de Québec, un magnifique théâtre vibre depuis près d’un siècle au rythme des grands courants de l’art et du spectacle. Ce lieu, jadis consacré aux rendez-vous culturels, devient désormais beaucoup plus qu’une salle de spectacle. Depuis sa réouverture en 1992, cette enceinte au passé prestigieux ne cesse d'éblouir, autant les artistes de renom qui s'y produisent que le public qui la fréquente. Le Capitole de Québec est un endroit unique et magique. Grand escalier, dorures, balustrades, le décor est riche en souvenirs et évocateur d’une époque de grandes premières.
Barcelona
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un restau sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons reçu un repas en cadeau. Ce n'est pas le type de cuisine que nous recherchons, il est possible d'obtenir mieux pour le rapport qualité-prix.

Gaspé, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bel endroit pour y voir un bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'adore la salle du Capitol et j'y suis allée voir quelques bons spectacles déjà. C'est un endroit qui a gardé le cachet des cabarets d'antan. Sa restauration est magnifique et la salle n'est pas trop grosse.

Chateauguay, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très beau théatre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons assisté à un spectacle moi et mon épouse à cet endroit. Nous y avons même demeuré à l'hotel du Théatre, c'est très bien et la bouffe est excellente. Les chambres sont de styles anciennes.

Terrebonne
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Johnny Cash à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réserevé pour le souper/spectacle de Johnny Cash Au Capitole de Québec le 17 août 2012. A ne pas manquer pour passer une belle soirée . Le souper à 17 heures 30 avec un très bon service de la part du personnel avec un repas 4 services de haute gastronomie .. Le tout pour $204. pour le couple et nous étions assis à la table 123 tout près de la scène et le spectacle commence à 20 heures 30.... c'était à couper le souffle en hommage de Johnny Cash et le film produit sur sa vrai vie. Les deux filles qui chantaient avec lui ressemblaient étrangement à sa femme Judy avec laquelle il a vécu 34 ans ... Pour les fans de ce personnage et pour le country vous serez ravi de votre sortie. Palapa_10

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“spectalce”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon spectacle et belle salle mais l'air climatisée était trop froide et j'ai du demandée une doudou pour me réchauffer. C'est désagréable d'avoir froid à l'intérieur et quand j'ai demandée de baisser l'air climatisée parce qu'on gelait dans notre coin, rien n'a été fait. Beaucoup de gens avaient des doudous pour se réchauffer.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ? Partagez vos expériences !