“UNE SALLE MAGNIFIQUE”

Théâtre Capitole
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein coeur de l’arrondissement historique de Québec, un magnifique théâtre vibre depuis près d’un siècle au rythme des grands courants de l’art et du spectacle. Ce lieu, jadis consacré aux rendez-vous culturels, devient désormais beaucoup plus qu’une salle de spectacle. Depuis sa réouverture en 1992, cette enceinte au passé prestigieux ne cesse d'éblouir, autant les artistes de renom qui s'y produisent que le public qui la fréquente. Le Capitole de Québec est un endroit unique et magique. Grand escalier, dorures, balustrades, le décor est riche en souvenirs et évocateur d’une époque de grandes premières.
Avis publié : 21 mars 2013

Aller au spectacle au Capitole est un régal pour les yeux. Ce théâtre ancien restauré à grands frais dans le style art déco est superbe et le restaurant Il téatro à l'entrée est excellent. Nous sommes allés voir spectacle "Cabaret" (comédie musicale) et c'était excellent.

Avis publié : 25 janvier 2013

Abandonné pendant des années, cet ancien cinéma fut complétement rénové comme il a été construit avec un art rococo.
On y présente maintenant des spectacles de tous genres avec possibilité d'y manger avant. Magnifiquement situé à la Place d'Youville, cœur du Vieux-Québec, c'est un endroit magnifique.

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons reçu un repas en cadeau. Ce n'est pas le type de cuisine que nous recherchons, il est possible d'obtenir mieux pour le rapport qualité-prix.

Avis publié : 26 octobre 2012

J'adore la salle du Capitol et j'y suis allée voir quelques bons spectacles déjà. C'est un endroit qui a gardé le cachet des cabarets d'antan. Sa restauration est magnifique et la salle n'est pas trop grosse.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons assisté à un spectacle moi et mon épouse à cet endroit. Nous y avons même demeuré à l'hotel du Théatre, c'est très bien et la bouffe est excellente. Les chambres sont de styles anciennes.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ?