“Tès beau théatre, belle sonorité”

Théâtre Capitole
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein coeur de l’arrondissement historique de Québec, un magnifique théâtre vibre depuis près d’un siècle au rythme des grands courants de l’art et du spectacle. Ce lieu, jadis consacré aux rendez-vous culturels, devient désormais beaucoup plus qu’une salle de spectacle. Depuis sa réouverture en 1992, cette enceinte au passé prestigieux ne cesse d'éblouir, autant les artistes de renom qui s'y produisent que le public qui la fréquente. Le Capitole de Québec est un endroit unique et magique. Grand escalier, dorures, balustrades, le décor est riche en souvenirs et évocateur d’une époque de grandes premières.
Avis publié: 9 septembre 2013

Très bel endroit malgré l'âge de l'établissement, les décors sont somptueux et magnifiques. Les bancs sont confortables et comprennent un bon espacement entre eux. Le son voyage bien dans l'enceint même lorsque nous sommes au balcon. Manque au niveau du service aux différents bars manque de service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Théâtre Capitole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

On ne peut qu'être charmé par le Capitol lorsque on le voit.
Pas si vieux (1903) mais plein de charme et quelle belle salle de théatre. J'ai vraiment bien aimé !

Avis publié: 19 août 2013

Quel spectacle époustouflant. Le chanteur, fermer les yeux et Freddy Mercury se retrouve devant vous. Il faut voir ce spectacle sans hésiter. L'ambiance qui régnait au Capitole en ce 16 août 2013 était formidable. Nous étions 4, dont 2 jeunes adultes de 18 ans et ils ont adoré le show tout autant que nous qui sommes dans la quarantaine.

Avis publié: 19 août 2013

Show exceptionnelle, belle ambiance , très beau décor, un peu serré si il y a des personnes corpulente à côté de nous , le service de boisson il vaut mieux commander 2 drink à la fois car vous risquez la déshydratation ;0), très bel endroit!

Avis publié: 3 avril 2013

Nous sommes allés voir plusieurs spectacle ,je ne peux pas tous les nommer, c'est vraiment spectaculaire et ca vaut la peine ,
Un endroit dont on se souvient et qu'ont en parle longtemps que ce soit des imitateurs ,des chanteurs connus ,des chow d'humour ,le retour de nos idoles c'est vraiment incroyable tout est bon des spectacles enivrants et haut en couleur,si vous avez la chance d'aller voir ces spectacles vous ne le regretterai pas je vous le dit et croyer vous ne le regretterai pas .

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Capitole ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Théâtre Capitole ?