“Très jolie”

Quartier Petit Champlain
Classé n° 1 sur 79 Shopping à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Fondée au début du XVIIe siècle, la rue du Petit Champlain est reconnue comme étant la plus ancienne artère commerciale en Amérique du Nord. Le Quartier Petit Champlain compte aujourd'hui plus de 45 boutiques et restos.
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 24 août 2016

Très jolie ville mais je l'ai déjà dit dans un précédent avis.
ne pas oublier la poutine, les langues de castors (patisserie)

Écrire un avisAvis (4 160)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 août 2016

Nous allons au moins une fois pas année marcher dans le petit champlain, il y a beaucoup de petites boutiques,des terrasses,on est près du fleuve ,on se sent en vacance ,il y a pleins de mondes .nous on adore y passer du temps

Avis publié : 24 août 2016

très beau même si je suis de Québec j'apprécie y aller. Ce quartier est exceptionnel. On y retrouve plusieurs bons resto.

Avis publié : 23 août 2016

Petit quartier touristique avec boutiques souvenirs, café, étc,,, beaucoup de monde les jours de beaux temps... Fait partie de la tournée des différents endroits à visiter à Quebec...

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Se promener à pied dans une ancienne de Québec avec énormément d histoire.
Vous levez la tête et vous decounvrez le châteaux de Frontenac.
Merveilleux

Les voyageurs ayant consulté Quartier Petit Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Quartier Petit Champlain ?