“j'y vais à chaque été.”

Quartier Petit Champlain
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,13 $US*
et plus
Visite historique de la Basse-Ville de Québec en...
Classé n° 1 sur 78 Shopping à Québec (ville)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Fondée au début du XVIIe siècle, la rue du Petit Champlain est reconnue comme étant la plus ancienne artère commerciale en Amérique du Nord. Le Quartier Petit Champlain compte aujourd'hui plus de 45 boutiques et restos.
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 24 août 2016

à ne pas manquer. coin très historique. bon endroit pour du magasinage. très bon aperçu d'un parallèle avec les pays d'Europe.je me fais un devoir d'y retourner a chaque année.

Écrire un avisAvis (3 863)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2016

Quelle ville extraordinaire,chargée d'histoire.Et cette partie parait bien petite mais quel trésor,ruelle agréablement fleurie ,de bon restaurants mais remonter par téléphérique agréable aussi

Avis publié : 24 août 2016

Quartier incontournable de la ville , les touristes nombreux ne sont pas trop envahissants , nous vous recommandons cette place surtout le matin

Avis publié : 24 août 2016

Le quartier le Petit Champlain est un endroit magnifique que se soit pour magasiner ou pour manger ou tout simplement se promener. Les boutiques sont belles et les resots sont tous délicieux, vous avez Le Cochon Dinde , le Lapin Sauté, LE Spaget-Tini et bien d'autres. Cet endroit nous rappelle l'Europe.

Avis publié : 24 août 2016

a ne pas manquer excellent entree a quebec pâr bateau ....100 mots c est trop court pour decrire l endroit by

Les voyageurs ayant consulté Quartier Petit Champlain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Quartier Petit Champlain ?