“Excellent”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,85 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Musée de la civilisation explore les différentes facettes de la réalité humaine avec sa démarche unique qui combine enchantement, connaissance et réflexion. Petits et grands sont transportés : au centre des grandes villes du monde, aux côtés de fascinantes civilisations anciennes, au milieu de mouvements socioculturels marquants et au cœur de la société québécoise.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis allé quelque fois au musée de la civilisation et à chaque fois j'ai adoré mes expérience si vous êtes à Québec pour quelques jour aller y!!.

Écrire un avisAvis (1 846)
Filtrer

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes arrivés à l ouverture ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde . Nous y sommes restés des heures et c'était passionnant . Nous avons vu une expo sur Paris avec un guide . et une expo sur la naissance de Quebec . La guide était passionnante . Elle connaissait son sujet sur le bout des doigts . A faire absolument

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions à ce musée pour l'exposition sur Paris. Très belle exposition avec audio-guide. C'est un très beau musée avec plusieurs salles d'expositions, qui vaut le détour !

Avis publié : 23 août 2013

L exposition permanente sur l histoire du quebec est pas mal ,mais un peu fouillis. Y en a de partout et pas forcement dans l ordre chronologique ( ou sinon mal signalé).billets a 15$ pour voir plusieurs expo c est raisonnable.

Avis publié : 19 août 2013

Les expositions temporaires sont toujours très interressantes et l'exposition permanente nous instruits beaucoup sur les autochtones. Super!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la civilisation ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la civilisation ?