“un peu cher”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,60 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le Musée de la civilisation explore les différentes facettes de la réalité humaine avec sa démarche unique qui combine enchantement, connaissance et réflexion. Petits et grands sont transportés : au centre des grandes villes du monde, aux côtés de fascinantes civilisations anciennes, au milieu de mouvements socioculturels marquants et au cœur de la société québécoise.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes
Schiltigheim, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“un peu cher”
Avis écrit le 7 septembre 2013

un peu cher pour un adulte car

* Une expo jeux vidéos géniale, on peut essayer pleins de jeux: à nous pacman, street fighter sur super Nintendo, Alex kidd sur sega... SUPER POUR LA NOSTALGIE

* Une expo sur Paris: vieilles affiches de cirque, robes de scène, info sur le cinéma... MAGNIFIQUE

* Un étage (sous sol) dédié aux enfants: un côté expliquant les phénomènes naturels: volcans, séismes, tsunamis... Fait penser au vaisseau à Strasbourg! L'autre côté présente des costumes de contes... Que les enfants peuvent essayer: trois petits cochons, fées, chaperon rouge.. QUE POUR LES ENFANTS

• Tchèque en 1er
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un lieu à ne pas rater”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Après une désastreuse visite au Musée des Beaux Arts, nous voilà réconcilier avec les musée de Québec City. Un lieu à l.architecture moderne, ou les collections sont bien misés en valeur. Une vrai scénographie, avec beaucoup d.interactivité. Une exposition permanente retraçant l.histoire de Québec passionnante, qui nous permis d'appréhender l'histoire que nous ne connaissons pas bien. Une très belle exposition temporaire sur Paris, qui fut une découverte même pour nous qui sommes parisiens. En effet des toiles d'impressionnistes canadiens qui ont vécu à Paris, une scénographie originales sur le Paris de l'exposition universelle, nous ont passionnées. Et pour compléter une exposition sur les Maoris, et une autre sur les jeux vidéo.
Nous avons passe un excellent moment et l'ensemble des exposition pouvait s'attisfaire le spectateur quelque soit son âge.

Visité en septembre 2013
Saint Georges, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis allé quelque fois au musée de la civilisation et à chaque fois j'ai adoré mes expérience si vous êtes à Québec pour quelques jour aller y!!.

Visité en octobre 2012
Blaye, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes arrivés à l ouverture ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde . Nous y sommes restés des heures et c'était passionnant . Nous avons vu une expo sur Paris avec un guide . et une expo sur la naissance de Quebec . La guide était passionnante . Elle connaissait son sujet sur le bout des doigts . A faire absolument

Le Gardeur
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Belle exposition”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions à ce musée pour l'exposition sur Paris. Très belle exposition avec audio-guide. C'est un très beau musée avec plusieurs salles d'expositions, qui vaut le détour !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la civilisation ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Musée de la civilisation ?