“Juste bien situé dans le vieux Québec..”

Hotel Cap Diamant
Avis publié : 3 août 2012

Etablissement hôtelier ou pension pour retraités d'une autre époque, (même l'odeur y est!) le moindre bibelot est du plus mauvais goût, à croire que tout a été choisi avec soin par la propriétaire...Les chambres sont riches également en décorations..Hors de question d'entrer à 2 dans la salle de bains, la grandeur du lavabo est tout à fait surprenante, identique à celle d'un lave mains de toilettes..Tout repose sur un service appelant la pingrerie. Le petit déjeuner est tout simplement infâme, le jus d'orange est chimique et pour ce qui est du pain ou de la viennoiserie la qualité est semblable à celle que l'on pourrait déguster à bord d'un avion. Le seul point positif est la qualité de la literie, encore une chance! La bienveillance et l'amabilité de l'hôtelière est certainement en option dans le tarif. Dommage car l'adresse est bien située dans le vieux Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 248

Avis publié : 9 juillet 2012

Un accueil plein de gentillesse, une très grande chambre avec une fresque au plafond, un charme fou dans une rue très silencieuse au sommet du vieux Québec. Un seul petit bémol, les rideaux sont peu opaques et le jour pénètre vite. Le petit déjeuner est correct, mais un peu insuffisant sur le plan variété.
A l'unisson de cette merveilleuse ville qu'est Québec, un hôtel à recommander absolument, beaucoup mieux que le Chateau Frontenac essayé par ailleurs ( et 2 fois moins cher !)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

L'etablissement à du charme mais il se repose pas mal sur ses lauriers!! Poussiére dans les chambre et le menage ne doit pas être fait tous les jours !! Vu le prix payé on s'attendait à beaucoup mieux !!!
Mais ce qui est DESTESTABLE c'est le service. On va que les dollars brillent dans les yeux et aucun service est gratuit. c'est juste imcompréhensible !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Près de tout et en même temps sur petite rue tranquille, c'était idéal pour mes vacances. Petit déjeuner continental OK, chambres d'une autre époque, atmosphère inspirant la sérénité et le repos après une journée à arpenter le vieux Québec. J'aimerais y faire un séjour tous les printemps pour me déconnecter du travail et du train train quotidien. Si je déménageait à Québec, c'est là que je m'établierais. c'est un 10/10 pour moi!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 29 décembre 2009

Belle maison Victorienne, tout près du Chateau Frontenac. Situé dans le Vieux-Québec sur une rue tranquille. Les employés sont sympathiques, internet sans fil est gratuit, les chambres sont bien décorées et les prix très bons. Le déjeuné est pris dans une véranda à l'arrière de la maison.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Hôtel de caractère et charmant. Mais prix de ka chambre beaucoup trop élevé par rapport à la prestation (169 DOL). Salle de bain MINUSCULE. Nous devions enjamber les toilettes pour accéder à la baignoire !!
Nous allons souvent à Québec et il y a des hôtels mieux et moins chers !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2008

Bien situé dans la vieiile ville, bon accueil, déco recherchée mais pas a mon gout (trop sombre, trop lourd). Insonorisation moyenne.Petit déjeuner vraiment à revoir.Prix assez élevé pendant la période du 400 anniversaire de Québec.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)