“Central et agréable”

Hotel Cap Diamant
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel plein de charme style victorien, pas forcément ce que l'on attends quand on voyage seul mais cel ne gâche rien ! L'accueil est très agréable et à la disposition des visiteurs! Très serviables en gardant un prix correct pour la situation. Possibilité d'accéder à tous les points touristiques de la ville à pied depuis l'hôtel et pas loin de la place d'Youilville (terminus des bus) pour ceux qui souhaitent visiter autre chose que la vieille ville !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel,ou gîte selon la chambre qui vous est attribuée,est très bien situé pour une visite du vieux Québec :tous les points d'intérêt sont accessibles à pied . La maison a le charme de l'ancien mais ,en contrepartie la chambre qui nous avait été attribuée dans l'annexe n'était pas très fonctionnelle : de façon non exhaustive je cite, rideaux laissant passer la lumière extérieure,baignoire-douche avec rideau en plastique d'un autre âge ,pas de miroir au-dessus du lavabo ,plomberie antique ...
Par ailleurs le petit déjeuner ,non seulement n'est pas copieux,mais vous conduit à tartiner à- même le plateau, aucune assiette n'étant prévue pour ce service.
Pour terminer, nous avons eu ,en quittant l'hôtel,la mauvaise surprise de devoir régler des frais de stationnement pour notre voiture de 17 CAD par jour.Mauvaise surprise,car cela n'avait pas été annoncé à notre arrivée et que le réglement a été demandé en liquide.
En conclusion , j'estime que la prestation fournie,compte tenu des CAD déboursés,ne mérite pas la moyenne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Idéalement situé dans le vieux Québec.
Cet hôtel est situé de façon à pouvoir visiter l'ensemble de la vieille ville à pieds.
Le décors et les agencements sont de bon goût.
L'accueil est à la hauteur de l'hospitalité des Canadiens.
Le seule point négatif, les petits déjeuners ne sont pas très copieux et ne présentent que peu d'offres.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de marches, éviter au dessus du premier étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Que du positif à l'exception du (petit) déjeuner, trop banal et de piètre qualité. Cet hotel a le charme des anciennes maisons, il est très bien décoré, son emplacement parfait dans le Vieux Québec, permet de tout visiter à pied. L'accueil familial sait venir en aide a ses hotes dans l'embarras. Curiosité: même si vous n'avez pas de bagages lourds, demandez à voir le monte-charge, digne du concours Lépine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

C'est une place idéale pour un séjour romantique. Très bel hôtel en plein coeur du vieux Québec. Décoré avec goût! Le déjeuner était bon, les gens sont très aimables et donnent un bon service! Les prix sont raisonnables pour le vieux Québec. Nous avons beaucoup aimé la suite A1!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

petit séjour à Québec et nous sommes rester à l'hOtel du cap diamant, réception très sympatique, bon petit déjeuner et très bien localiser, très bel environnement et tout près de tout restaurant site touristiques

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme mais manque de confort. Salle de bain vétuste et tuyauterie bruyante . La clim fait un bruit de camion ... Pour clôturer le tout le petit déjeuner est vraiment pas terrible ,même pas un grill pain ...le prix n.est pas à la hauteur du service.seule point positif son emplacement au cœur de la ville .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple