“Excellent” 4 5 étoiles

Hotel Clarendon
moret sur loing, idf
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Situation idéale en plein vieux-quebec, à quelques pas du Chateau-Frontenac.Accueil et services dignes d'un 4 etoiles. Petit déjeuner au top. Chambres très confortables et de de belle taille. recommander sans hésiter. Cadre élégant au restaurant.ATTENTION: le cout de lavie est tres élévé et les retaurants très chers (ajouter 30% au prix indiqués sur les menus).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MgrClarendon, Directeur général de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de voir que vous avez été charmé par sa localisation exceptionnelle et particulièrement par le service de notre personnel. Nous avons vraiment à cœur d’atteindre les attentes de nos clients lors de leur passage chez nous et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas pour vous.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Marie-Claude

Cette réponse est l'opinion

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel situé en plein coeur des activités du Vieux-Québec... Le personnel nous offre un service impécable et attentionné... L'emplacement de l'hôtel nous permet de visiter en quelques pas les principaux attraits du secteur (Petit-Champlain, Port. restaurants, etc.) Les chambres ont été rénovées, cependant certaines sont assez petites, mais très agréable... Coté qualité-orix, on ne peut demander plus !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MgrClarendon, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Bonjour!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison, notre établissement est parfaitement situé pour profiter de tous les plaisirs du Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

st-hippolyte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel très bien situé au coeur du vieux-québec, tout est a proximité. Hôtel propre avec service impeccable pour le rapport qualité-prix. La réception s'occupe de tous nos demandes ainsi que les portiers et le service aux chambres. Le chateau Frontenac est à distance de marche de quelques minutes. Le petit-déjeuner est excellent pour le prix également. On a tout ce qu'on a besoin à cet endroit à un prix meilleur que la compétition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Manila
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons bien aimé notre expérience au Clarendon. Emplacement absolument idéal (je voyais un bout du Château Frontenac de ma chambre), chambres pas très grandes, mais très plaisantes, propres et bien décorées, et personnel très serviable. Le service de valet d'auto est un peu cher, mais tellement facile !! Nous avons eu un très bon prix via Expedia ou semblable, alentours de $130 pour chambre double, et à ce prix c'est une très bonne affaire.

Astuce pour la chambre : J'ai suivi la suggestion de recommender une chambre à l'avant de l'hôtel, et sur un étag...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
MgrClarendon, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Bonjour!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires à propos de votre séjour au cœur du la Vieille Capitale à l’Hôtel Clarendon. Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Vous avez bien raison, certaines de nos chambres offrent une très jolie vue sur le Vieux-Québec!

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré rester dans le plus vieil hotel d'amérique. Boiseries, vitraux,bar jazz fabuleux, ambiance luxueuse,resto fantastique dans lequel nous avons mangé comme des rois ,chambres petites et simples mais propre. le tout acheté à rabais sur inernet
(expedia -40 %)Nous y retournerions demain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011

Mais quelle belle description vous faites de notre établissement! Il me fait plaisir de voir que vous avez été charmé par l'ambiance et le décor de l'Hôtel Clarendon. Vous saviez que nos fameuses soirées Jazz prennent place tous les jeudis, vendredis et samedis soirs? Elles sont en effet bien appréciées autant par nos clients que les habitants du coin.

Finalement, je vous assure de faire part de votre commentaire quant à la qualité de la nourriture à notre Chef et son équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après une nuit au chateau, je décide de me laisser séduire par la magnifique façade art déco de l'hotel Clarendon.
Je n'y suis resté qu'une nuit, ayant passé la journée sur un Zodiac dans la baie Sainte catherine à jouer avec les baleines et je dois dire que j'ai apprécié en rentrant ma chambre avec Jacuzzi (bain tourbillon comme disent nos cousins québecois beaucoup plus respectueux de notre langue que nous mêmes).
Le service est attentionné et finalement dans l'ensemble c'est un bon hotel, bien placé.
J'ai toujours eu un faible pour les outsiders!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour avec nous. Il est toujours plaisant de constaster que nous participons à offrir à notre clientèle un séjour de qualité et à la hauteur de leurs attentes. Nos employés ont beaucoup à coeur le confort de nos clients afin qu'ils se sentent ici comme à la maison.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir,

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Petite vacance d'une journée. Idéalement situé dans le vieux Québec. On laisse l'auto au stationnement et on a accès aux points d'intérêts à pied. Atmosphère viellotte sympathique. Chambre très simple mais comfortable. Restaurant d'excellente qualité à l'hôtel même et bar sympathique. Note: Stationnez-vous au stationnement souterrain de l'hôtel de ville qui donne un accès souterrain direct à l'hôtel. L'hôtel offre le service de "valet parking" en le mentionnant lors de l'enregistrement au comptoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Josiane T, Responsable relations clients de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011

Vous semblez avoir apprécié votre court séjour dans la charmante ville de Québec. En effet, le Clarendon est parfaitement situé puisqu'il est à quelques minutes de marche des attraits à ne pas manquer.

Tel que vous l'avez mentionné, si vous vous déplacez en voiture jusqu'à notre hôtel les valets la prendront en charge pour la durée de votre séjour.

Il me fera plaisir de faire part de votre appréciation quant à la nourriture et au service à l'équipe de la restauration. Merci encore pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.