Hotel Clarendon
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
201 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
143 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
292 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Plaza Québec(Québec (ville))
103 $US
100 $US
1 579 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Québec, c'est cet hôtel que je choisis ! Il est tellement bien situé, qu'on oublie que les chambres sont un peu petites ! Le personnel est courtois et efficace. Situé en plein Vieux-Québec, à quelques minutes de marche du Château Frontenac, des magasins, de plein de restos, du fleuve St-Laurent, etc. Le bar-jazz du Clarendon avec son architecture art-déco est aussi à découvrir.
Il y a un service de valet et stationnement ($$)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au motel le Clarendon au mois d'avril. C'est un hotel situé en plein centre du vieux Québec à proximité de tous les petits magasins, attractions et un grand choix de resto. C'est un hotel avec valet, voiturier et stationnment pour votre voiture ($$$). La chambre qu'on a eu était vraiment petite (très, très petite) et on entendait tous ce qui se passait dans le passage et même dans les chambre autour de nous. Donc l'insonorisation est très pauvre. En plus, en visitant leurs site internet, il offre le gym, le spa et la télé payante; et tout ces service ne sont plus offert ou n'était pas en fonction. Très déçevant !!! Pour le reste, le service est bon et aimable, mais pour le prix, le Leos ou le Château Laurier, qui n'est pas beaucoup plus loin (se fait à pied) offre le même service et les chambre sont de très haute qualité. Nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel. Au mieux, choississez un Confort Inn, vous économiserer sur le prix de la chambre, le stationnement est gratuit et vous avez un petit déjeuné inclu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

J'imaginais que c était le gros luxe car c est un 4 étoiles!!!Le service pas plus qui faut....les frais s'accumulent pour chaques choses...rien de gratuit...stassionnement$$$...chambres très ordinaire,pas rénové comme ils disent.Pas de cachet comme le chateau frontenac...Le téléphone marche même pas pour rejoindre la réception...très décu pour le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Cet hôtel est au cœur du Vieux Québec. Il est possible d’accéder à pied à toutes les activités et sites touristiques en moins de 10 minutes.
Hôtel de style un peu vieillot cependant très propre et récemment rénové.
Chambres de taille moyenne et chaleureuse. Le personnel est efficace et courtois. Stationnement facile d’accès et service valet disponible.
Je ne sais pas si la salle à manger est opérée par le propriétaire de l’hôtel, mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture.
Je dirais que cet hôtel est un grand oublié car on entend peu de publicité et de commentaire, cependant il est à découvrir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

très bien situé dans le vieux Québec près de tout; chambre spacieuse et très confortable, calme et bien insonorisée; la salle à manger toute en belles boiseries n'a rien à envier aux restos du voisinage, personnel courtois, attentionné et très connaissant. Clairement on fait le nécessaire pour que vous reveniez.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple