Hotel Clarendon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
287 $US
185 $US
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
211 $US
157 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
212 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
  • Parking gratuit
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
203 $US
196 $US
275 $US
266 $US
1 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Bien sûr, l'hôtel est situé en plein centre des choses... du Vieux-Québec, mais il y aussi les personnels qui sont courtois et efficaces. Le cachet de l'hôtel, son histoire, son architecture et son style en font un endroit chaleureux et un désir d'y retourner. C'est ce que nous faisons depuis plus de 20 ans maintenant ! Et que dire des changements apportés au resto Charles Baillargé : le changement du chef cuisinier a été salutaire et bénéfique ! Tellement plus raffiné autant dans la présentation des mets que dans son contenu. Nous pourrions élaborer longuement sur les qualités de l'hôtel, mais pour nous, et pour toujours, le Clarendon, c'est notre chez-soi !
Huguette & Francois

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci énormément de votre fidélité face au Clarendon.

Nous chérissons les clients comme vous et je suis très fière que notre équipe vous garde fidèle à nous après toutes ses années.

Le restaurant a effectivement vécu une très belle transition vers des plats délicieux et une présentation plus raffinée. Le Bistro offre également à nouveau des soirées Jazz Live le vendredi et samedi soir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Eve Bolduc
Directrice de la Réception

Avis publié : 16 juillet 2012

C'est vrai que le Clarendon a une situation idéale pour visiter le Vieux Québec. L'ambiance est agréable, courtoise et le service excellent. Mais plusieurs détails étonnent dans ce type d'hôtel (**** et $$$$), D'abord la chambre que j'avais était très petite, mais surtout très sombre: il fallait allumer la lumière à toute heure du jour.

Pas de frigo ou de mini-bar. Une cafetière, mais ça a tout pris pour obtenir du café décaféiné: après m'avoir apporté 2 sachets de thé Red Rose (la classe!) on a fini par trouver du déca, pas très bon. Je m'en suis acheté dans une épicerie... Dans la même veine, au petit déjeuner, le pain est quelconque (brun ou blanc, banal) et on a de la Kraft en petite barquette, vraiment plus que bas de gamme.

Des détails qui choquent dans un hôtel qui se veut unique à Québec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Québec, c'est cet hôtel que je choisis ! Il est tellement bien situé, qu'on oublie que les chambres sont un peu petites ! Le personnel est courtois et efficace. Situé en plein Vieux-Québec, à quelques minutes de marche du Château Frontenac, des magasins, de plein de restos, du fleuve St-Laurent, etc. Le bar-jazz du Clarendon avec son architecture art-déco est aussi à découvrir.
Il y a un service de valet et stationnement ($$)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au motel le Clarendon au mois d'avril. C'est un hotel situé en plein centre du vieux Québec à proximité de tous les petits magasins, attractions et un grand choix de resto. C'est un hotel avec valet, voiturier et stationnment pour votre voiture ($$$). La chambre qu'on a eu était vraiment petite (très, très petite) et on entendait tous ce qui se passait dans le passage et même dans les chambre autour de nous. Donc l'insonorisation est très pauvre. En plus, en visitant leurs site internet, il offre le gym, le spa et la télé payante; et tout ces service ne sont plus offert ou n'était pas en fonction. Très déçevant !!! Pour le reste, le service est bon et aimable, mais pour le prix, le Leos ou le Château Laurier, qui n'est pas beaucoup plus loin (se fait à pied) offre le même service et les chambre sont de très haute qualité. Nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel. Au mieux, choississez un Confort Inn, vous économiserer sur le prix de la chambre, le stationnement est gratuit et vous avez un petit déjeuné inclu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

J'imaginais que c était le gros luxe car c est un 4 étoiles!!!Le service pas plus qui faut....les frais s'accumulent pour chaques choses...rien de gratuit...stassionnement$$$...chambres très ordinaire,pas rénové comme ils disent.Pas de cachet comme le chateau frontenac...Le téléphone marche même pas pour rejoindre la réception...très décu pour le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille