Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Clarendon
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Sainte-Anne(Québec (ville))
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Marie Rollet(Québec (ville))
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manoir Morgan(Québec (ville))
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
    Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Le Champlain Hotel(Québec (ville))
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Piscine
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Voir l'hôtel
    Excellent 5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Acadia(Québec (ville))
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Avis (1 578)
    Filtrer les avis
    1 578 résultats
    Note attribuée
    535
    674
    238
    87
    44
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    535
    674
    238
    87
    44
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    228233 avis sur 1 578
    Avis publié : 22 octobre 2012

    certainement un des plus beaux decors de quebec,nous esperons que le renouveau ne touchera pas au decor!emplacement parfait.cuisine qui devrait etre depoussieree,mais est agreable maintenant,carte de vin bonne,mais le classement echappe a toutte logique(enfin-a la mienne)service agreable.une belle soiree..en passant:l'hotel est tres bien aussi

    • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci mavrud
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

    Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Notre restaurant est effectivement en restructuration autant au niveau du menu qu'au niveau de la ''dépoussièrisation'' comme vous le mentionnez. Nous avons présentement un nouveau chef qui a fait son entrée le 16 octobre et qui met beaucoup d'effort afin de créer un menu qui donnera l'eau à la bouche tant aux nouveaux clients qu'à ceux qui ont connu la cuisine antérieur de notre salle à manger!! Je vous invite à revenir dans un futur proche afin d'y découvrir votre prochain restaurant préféré!!
    Merci encore pour votre commentaire et nous sommes bien contents que vous ayez aimé votre expérience à l'hôtel aussi!
    Bien à vous!!

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 15 octobre 2012

    Mais oui cet Hotel a un charme qui vient des années 1800, trés beau décord, trés belle chambre et trés bien situé dans le vieux Québec. Nous avons bien aimé la salle à manger ainsi que la nourriture. Notre sale de toilettes était un peu petite, mais le paysage par la fenêtre nous faiser oublier ce petit détail. Qualité prix c'est une aubaine pour la localisation sauf que vous devrai payer un surplus pour le stationnement.

    • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci PonchoRM
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel||
    Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous!! Effectivement, étant donné la localisation et le peu de stationnement dans les rues qui est accessible dans le Vieux Québec, les clients qui viennent en voiture devront payer pour le stationnement, autant dans les stationnements municipaux que pour notre service de voiturier.
    Vous serez les bienvenues lors de votre retour dans notre étabilssement. D'ici là, merci encore pour votre intérêt envers notre hôtel!
    Bien à vous,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 11 octobre 2012

    Situation parfaite en plein vieux québec, joli petit hôtel de charme, parking avec accès directement dans l'hôtel, personnel agréable... Seuls bémols: des chambres un peu petites et des murs un peu fins.

    • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci JeanCharles14
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

    Merci pour votre séjour à notre hôtel et pour le commentaire que vous avez écrit. Tel que vous avez mentionné, nous avons un accès sous-terrain au stationnement de l'hôtel de ville et nous sommes très bien situé. Nous travaillons tranquillement sur quelques rénovations concernant justement l'isolation dans les chambres. Les rénovations ne sont pas majeurs pour l'instant ce qui n'affecte en rien la tranquilité dans l'hôtel. Toutefois, sachez que nous travaillons sur ce '' bémol''. Vous serez certainement le bienvenue à votre retour!
    Au plaisir,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 26 septembre 2012

    Hôtel classique dans le vieux-Québec. Les chambres sont petites et les lits ne sont pas confortables. Rénové tout en gardant le cachet. Parfait pour un voyage dans le temps. Le service est ok mais sans plus. Les prix sont chers en cette saison.

    • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Louise L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

    Merci pour votre commentaire!!
    Effectivement nous avons des chambres plus petites que d'autres. Je vous conseille fortement le type de chambre avec lit queen en classe régulière ou supérieur. Vous aurez alors tout l'espace nécessaire pour un séjour agréable. Pour ce qui est des lits non confortables, nous avons la possibilité d'ajouter un couvre-matelas qui, en général, améliore de loin le confort des quelques matelats restant qui n'ont pas été encore changé récemment. En ce qui concerne les prix, le mois de septembre fait encore parti de la haute saison. À partir de mi-octobre, les prix devraient commencés à diminuer jusqu'à mi-mai (début de la haute saison). J'espère que ces informations vous permettrons de passer un meilleur futur séjour chez nous!!
    Bien à vous,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 24 septembre 2012

    Suberbe hôtel dans le Vieux-Québec très bien située tout près des principales attractions et bons restaurants. L'hôtel est un des plus vieux de la Capitale mais a été rénové avec goût. Les tarifs sont raisonnables. Fortement suggéré!

    • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Stephan1968182166
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec les autres!
    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez profitez des avantages qu'offre notre emplacement!! Nous sommes effectivement le plus vieil hôtel de la Capitale mais aussi du pays. Toutefois, la propreté des lieux et la qualité de notre service restent des éléments essentiels à notre réussite.
    Merci pour votre séjour parmi nous!
    Au plaisir de vous héberger une autre fois dans un futur proche.
    Bien à vous,

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis