“Agréable séjour dans une chambre mal conçue”
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon
Montréal
“Agréable séjour dans une chambre mal conçue”
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un hall charmant, un bon service compensent pour la plus grande partie une chambre un peu mal conçue, où l'éclairage fonctionne sur le mode 'tout ou rien', ou un réveille-matin bon marché est susceptible de sonner dans avertissement au beau milieu de la nuit, et avec des prises de courant défectueuses. Heureusement, les employés ont toujours le sourire et nous le font oublier dès qu'on sort de la chambre.

• Séjour du avril 2013
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour vos commentaires, ce sont ces attentions aux détails qui peuvent apporter une aide concrète à notre équipe. Vous mentionnez les désavantages qui souvent sont liés au fait que l'Hôtel Clarendon accuse du fardeau des décennies, voir du siècle, qui nous précèdent et soyez assuré que les efforts pour améliorer substantivement nos installations vont de bon train. Nous sommes plus que satisfaits que vous ayez apprécié le dynamisme de notre équipe, qui font tout ce qui est possible pour vous donner l'occasion de profiter complètement de votre séjour ici, à l'Hôtel Clarendon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir envoyé ces commentaires et espérons vous revoir chez nous.

Tarbes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien placé en plein coeur du vieux québec. Chambre agréable mais lit trop petit pour 2 personnes. La seule note négative c'est qu'il y fais vraiment très froid et même en augmentant le " chauffage " rien n'y fais !!!!!

• Séjour du avril 2013
Bonjour!
Merci pour le commentaire, il est toujours très utile de savoir ce que vous pensez. Effectivement, c'est sans gène que nous pouvons affirmer qu'il serait complexe de trouver meilleure location pour un établissement comme le Clarendon. Nous sommes situé en plein coeur de la Haute Ville, à quelques minutes d'une vaste sélection d'attraction.
Concernant la chambre, nous avons l'ardent désir d'être le plus flexible possible dans l'attribution des chambres. Il est fort à parier que la description que vous offrez concerne l'une des chambres économiques, qui malheureusement pour l'instant sont plus intimes que la majeure partie des autres chambres qui composent l'Hôtel Clarendon. Il est capital que lorsque vous rencontrez des désagréments de la sorte que vous preniez l'opportunité pour en discuter avec le personnel. Nous sommes plus qu'enclins à faire de votre séjour une expérience qui vous donnera l'envie de recommencer.
Alors merci encore une fois pour avoir pris de votre temps pour écrire ces commentaires. En vous souhaitant une excellente journée!
Annecy, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Une ambiance cosy et jazzy avec des menus originaux et abordables.
Un service agréable mais attention pas trop tard pour des européens (21h).
Il existe également un menu bistrot aux prix très raisonnables.
La présence de multiples écrans de TV permettent de suivre notamment les match de Hockey en live.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!
Ce sont ici d'excellents commentaires, merci infiniment. L'Hôtel Clarendon et le restaurant Charles Baillairgé offrent effectivement un cadre unique pour des soirées chaleureuses. Nous avons une fière tradition musicale qui mets en valeur notre héritage Jazz. C'est aussi une excellente idée de mentionner que parfois nos voyageurs européens peuvent rester sur leur faim passer 21h30, mais nous offrons les services de conciergerie qui peuvent voir à trouver une alternative pour les fringales nocturnes. Et effectivement la présentation des matchs de hockey n'est pas une rare occurrence, malgré que souvent la projection plus subtile pour éviter les déchirements entre amateurs et gastronomes qui peuvent partager la même table. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor, en espérant que ces mots pourrons aider d'autres aventuriers.
Val-David
Avis écrit le 2 avril 2013

trop petite, pas de place pour 2 chaises, elle a besoin d'être rafraîchi il faudrait enlever le tapis. Il y avait un bruit comme une fane dont on sait pas d'où ça provenait et qui était fatiguante à la longue, mais ça finissait par arrêter. Les gens de l'hôtel étaient tous très polis et serviables, le déjeuner continental était très bien. Étant arrivés par train,la situation géo de votre établissement ns facilitaient la tache,pour la visite de québec.Nous avons été assez satisfaits pour retourner chez-vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de laisser un message concernant votre séjour à l'hôtel. Il est fort regrettable que vous ayez été contraint à une chambre qui ne répondait pas à vos standards, et nous somme persuadé qu'il est convenable d'affirmer que nous avons la volonté de faire tout ce qui est possible pour vous permettre de profiter de Québec, surtout si vous n'hésitez pas à nous faire savoir où nous avons failli à la tâche. Les membres de l'équipe sont dévoués, et nous sommes heureux que vous avez pu en être témoin. Nous sommes en effet privilégié de par la location de notre établissement et par la qualité des gens que l'on y retrouve. Nous avons espoir de vous compter parmi nous bientôt, bonne journée!
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes allés 3 fois à cette hôtel, et nous y retournerons ! J'adore le personnel, et surtout les samedis soir Jazz, un trio de musiciens qui jazzent pour les gens qui prennent un verre dans le bar ! Merveilleuse ambiance ! Service super ! J'y retournerai bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vos commentaires expéditifs et élogieux font de ce commentaire une flèche de positivisme incroyable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un troisième séjour bordé d'excellence, et c'est avec votre intérêt en tête que nos préparons ces soirées qui semblerait-il, auront touché une corde conviviale chez vous. Les vendredi et samedi soirs sont toujours l'occasion rêvée pour assister à des soirées Jazz qui sauront vous divertir. Nous espérons que vous serez à nouveau parmi nous pour une été qui déjà s'annonce chaleureuse, et surtout, encore merci!
Alma, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous en sommes à notre 5e séjour à cet hôtel qui demeure notre préféré parce qu'il est très bien situé dans le vieux Québec. Le personnel est toujours serviable et chaleureux. Les chambres sont petites sans grand luxe et il y a encore du tapis ce qui est négatif à mon avis. Nous avons eu une chambre avec salle de bain rénovée mais qui aurait encore besoin de rénovation malheureusement.

Nous avions un forfait avec petit déjeuner: mon avis, ça ne vaut pas le coût. A chaque fois nous sommes surpris du fait que le buffet déjeuner est de plus en plus mince et le choix de moins en moins intéressant.

Je ne sais pas si nous y retournerons puisque question qualité-prix, d'autres hôtels sont supérieurs à mon avis (par exemple, le château laurier ).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir l'amabilité d'avoir laissé vos commentaires. Il est essentiel pour nous de pouvoir avoir l'écho de notre estimée clientèle, surtout lorsqu'il est question de votre confort.
D'immenses efforts sont présentement déployés pour améliorer concrètement l'expérience de nos clients. L'Hôtel Clarendon jouit d'une histoire centenaire et nous sommes à l'apex d'une transition qui tente à la fois de conserver l'âme tout en propulsant l'hôtel vers les prochaines décennies. Vos observations nous permettent de mieux discerner les failles, nous évitant ainsi les méandres de se grand projet qu'est l'Hôtel Clarendon.
Avec l'été qui tranquillement s'immisce à l'intérieur des remparts, avec les soirées Jazz tous les vendredi et samedi, avec le restaurant Charles Baillairgé sous l'égide de la Brigade d'Artisans, il est fort à parier que la haute saison trimbale derrière elle rires et fantaisies. Nous espérons vous revoir parmi nous, avec notre équipe dévouée et toujours chaleureuse. Encore une fois merci pour les commentaires.
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Que dire de plus concernant cet hôtel ? j'y ai séjourné 4 jours (3 nuits) et sa localisation était idéale pour pouvoir visiter efficacement la ville de Québec. Le service, comme énoncé précédemment, était parfait, notamment grâce a leurs avis éclairés et leur disponibilité (mention spéciale à la conciergerie pour les informations sur les bus, les restaurants à découvrir, le service de taxi et de location de véhicule...), le bar et le restaurant (notamment le petit déjeuner) sont également une valeur sure. En ce qui concerne la chambre, quoique petite (au 4ème étage), elle était pourvue du nécessaire et la propreté était au rendez vous. Un seul bémol toutefois, l'accès wi fi très capricieux (du moins à cet étage) ; j'ai donc choisi d'utiliser Skype au bar plutôt que dans ma chambre. Un dernier point excellent : les soirées jazz et blues organisées au bar de l’hôtel. Associé au style très cosy du lieu, c'est un vrai plaisir. En bref, une expérience inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour!
Un immense merci pour ces commentaires élogieux sur notre équipe, tous seront heureux de voir ces mots aussi favorables. Beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre aux demandes de notre clientèle, et c'est louable d'avoir pris le temps de nous faire part des inconvénients. Nous sommes fiers de l'héritage que représente le Clarendon, encore plus de la tradition de musique Jazz qui anime nos murs les vendredi et samedi soir.
Merci, encore une fois, et à la prochaine.