“Au coeur de l'action”

Hotel Clarendon
ste-anne-des-plaines
“Au coeur de l'action”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je ne suis peut-être pas le juge idéal puisse que j'y descend à tous les fois que je vais à Québec, dans un immeuble historique qui a gardé son cachet, qui lui donne tout son charme, chambre confortable, bon service, bonne table et le week-end son bar tout en jazz. Près de tout, les plaines, le parlement, la terrasse Dufferin, du château, du petit Champlain, de la rue St-Jean, près de tout quoi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message débordant de positivisme !

Nous sommes heureux de voir que plusieurs de nos clients nous restent fidèles après leur séjour chez nous. Nos soirées Jazz sont également populaire comme vous avez pu le constater.

Au plaisir de vous revoir !

Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé et a un cachet particulier, un peu vieillot qui lui fait son charme. Le personnel à l'accueil est attentionné et nous avons bien aimé les services du concierge.
Chambre correcte, propre et confortable. Un peu petite, par contre.
Ce que nous avons moins aimé, c'est que nous étions situé au-dessus de la salle du bar et nous entendions la musique tard en soirée. Un peu dérangeant... Pour les prochaines fois, nous allons demander une chambre à un étage supérieur.
Le déjeuner est très bien, nous avons eu tout ce qu'il nous faut.
Nous allons sûrement y retourner lors d'un prochain séjour à Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service des employés. Il nous fait un plaisir de leur transmettre ses quelques lignes afin de leur souligner leur bon travail.

Pour votre information, nous avons plusieurs types de chambre, certaines plus petite que d'autre. Nous notons toujours les demandes spéciales des clients car il est important pour nous que leur séjour soit à la hauteur de leurs attentes !

En espérant vous revoir de nouveau parmi nous prochainement !
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Super position géographique, mais c'est pas mal vieux avec un ventillation défailante. On peut faire pas mal mieux à Québec.

Ce nécessaite definitvement des rénovations pour le prix demandé!
Évitez la chambre 725. La douche est ridicule

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos de l'hôtel.

En effet, il est difficile de faire mieux en terme de location puisque nous sommes situés au coeur du vieux Québec.

Vous serez heureux d'apprendre que depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, ceux-ci se donnent coeur et âmes afin d'embellir l'hôtel, tout en gardant le cachet historique !

Les commentaires comme les vôtres sont appréciés, car ils nous permettent de nous améliorer.

Bonne journée !
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

Le look "époque" de cet hôtel est bien préservé et agréable. On est à l'opposé de hôtels boutique design et épurés mais le Clarendon joue bien sa carte "vintage". C'est propre, bien entretenu et le service est attentionné et respectueux. Mon seul regret, y avoir été sur semaine et ne pas avoir pu profiter des vendredi et samedi soir jazz qui aurait ajouté ce petit extra de particularité et d'authenticité à cet endroit mythique de Qc.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour!
Ce sont ici d'excellents commentaires, merci infiniment. L'Hôtel Clarendon et le restaurant Charles Baillairgé offrent effectivement un cadre unique pour des soirées chaleureuses.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

A la prochaine !
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

L´hotel est tres bien situé dans le haut de la vieille ville
l´hotel est en cours de renovations et les chambres renovées sont tres agreable et fonctionnelles.
Nous y sommes venus regulierement et le personnel est tres attentionné.
C´est sur que nous y reviendrons regulierement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter amplement de notre location et de l'hôtel. Nos chambres nouvellement rénovées sont très appréciées de notre clientèle.

Bonne journée, et au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt !
Francheville, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Pour visiter quebec c'est très bien car vous êtes à deux pas du château de frontenac pas loin de plein de belle chose .En ce qui concerne l'hotel c'est très moyen le wifi n'est pas au top et les chambre sont petites nous étions trois et il y avait que tout pour deux personnes .
Le parking est pratique avec le voiturier mais cela reste assez cher!

I

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour les commentaires, ceci est une excellente méthode pour nous de savoir ce que vous pensez. Effectivement notre location est excellente, situé en plein milieu du Vieux Québec, à l'intérieur des remparts de la Haute Ville. Nous sommes à proximité de plusieurs points touristiques exceptionnels, notamment le Fairmont Château Frontenac et le quartier du Petit Champlain. De part notre localisation et le passé centenaire de notre établissement, il est possible que certaines commodités soient plus complexes à offrir; Nous offrons un service voiturier qui vous libère de devoir partir à la recherche des stationnements public. L'accès à Internet sans-fils est gratuit pour vous permettre de rester en contact avec le monde entier. Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une flexibilité dans nos services, et il est capitale pour nous de connaître les sources d'inconvénience le plus rapidement possible pour que nous puissions y palier dans les délais les plus brefs.
En vous remerciant d'avoir laissé ces commentaires,
Bonne journée
Montréal
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un hall charmant, un bon service compensent pour la plus grande partie une chambre un peu mal conçue, où l'éclairage fonctionne sur le mode 'tout ou rien', ou un réveille-matin bon marché est susceptible de sonner dans avertissement au beau milieu de la nuit, et avec des prises de courant défectueuses. Heureusement, les employés ont toujours le sourire et nous le font oublier dès qu'on sort de la chambre.

• Séjour du avril 2013
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour vos commentaires, ce sont ces attentions aux détails qui peuvent apporter une aide concrète à notre équipe. Vous mentionnez les désavantages qui souvent sont liés au fait que l'Hôtel Clarendon accuse du fardeau des décennies, voir du siècle, qui nous précèdent et soyez assuré que les efforts pour améliorer substantivement nos installations vont de bon train. Nous sommes plus que satisfaits que vous ayez apprécié le dynamisme de notre équipe, qui font tout ce qui est possible pour vous donner l'occasion de profiter complètement de votre séjour ici, à l'Hôtel Clarendon. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir envoyé ces commentaires et espérons vous revoir chez nous.