“hotel de classe” 4 sur 5 bulles

Hotel Clarendon
bernay
“hotel de classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

hôtel situé en plein centre. deco suranné mais plaisante, chambre petite mais agréable
personnel sympa et attentionné .un des meilleurs hôtel pendant notre séjour!
n'hésitez pas à garer votre véhicule vous même le parking public est à 50 mètres de l’hôtel et vous ferez de sérieuses économies
emplacement au cœur du centre touristique , vous pourrez flâner tard le soir dans le quartier très bien éclairée ,et idéal pour photographe avertis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci pour ce beau commentaire sur notre hôtel !

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux de nos employés.

En effet, pour les plus téméraires, il est également possible de garer sa voiture au stationnement de l'hôtel de ville qui est relié à l'hôtel par un tunnel souterrain.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Clarendon pour votre prochain séjour à Québec !

Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce n'était pas la première fois que nous y allions. C'est toujours notre premier choix. La décoration de cet hôtel fait en sorte que nous nous sentons toujours en vacances. Tellement bien situé pour se promener dans le Vieux-Québec. Le petit déjeuner est parfait et les oreillers nous plaisent. Cependant, les chambres standards sont très petites et la salle de bain très petite mais ce n'était pas nos priorités d'avoir de l'espace dans la chambre. La seule chose qui nous a déplu, c'est que dès que la douche fonctionne, le miroir devient tout en buée. Pour un court séjour (1-2 jours), c'est encore notre premier choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour !

Je suis heureuse d'apprendre que nous faisons parti de vos premiers choix ! Il est toujours un plaisir de lire les commentaires de clients comblés.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Vise, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Deux jours dans cette hôtel c'est bien suffisant, a l'arrivée la personne a la réception nous refuse la moitié des bons pour les repas du matin alors que sur le voucher tout est bien indiqué. Il a fallut discuté avec une autre personne pour régulariser le problème, le petit déjeuné est très très soft (par rapport au autres hôtels), une paire de boucles d'oreilles en or a disparu de la chambre... et en plus une fuite d'au de l'étage supérieur est venu inondé notre sale de bain.
pour la localisation l'hôtel est très bien placé juste dans le vieux quartier de Québec qui est tres joli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.

Sachez que le suivi a été effectué auprès des départements concernés et que nous sommes sincèrement désolés des situations qui ont rendu votre séjour moins agréable.

Bien à vous,
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

- hotel situe idealement dans Quebec. Ideal pour le tourisme a pied.
- le charme typique d'un vieil hotel. (Faible isolation sonore, robinets et douches bruyants)
- la qualite des chambres est reellement fonction du prix. Chambres standards pas tres grandes, deco vieillote, micro salle de bain. La categorie au dessus semble nettement mieux (suite coup d'oeil qd des portes etaient ouvertes).
- Service concierge et restau sympa, disponible et efficace.
- petit dejeuner pas a la hauteur du tout pour le prix : pancake en plastique, fruits mal ou pas epluches, reassort plutot lent.
- connexion internet digne du siecle dernier. Le prestataire informatique de cet hotel devrait repasser une certification ...
- cela reste malgre tout un hotel attachant a moins que cela soit la ville ;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour et merci pour ces commentaires constructifs !

Cela est important pour nous de lire vos commentaires dans le but de nous améliorer constamment ! Nous avons transmis vos lignes aux département concernés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magnifique ville ainsi que dans notre hôtel !

Au plaisir !
ste-anne-des-plaines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je ne suis peut-être pas le juge idéal puisse que j'y descend à tous les fois que je vais à Québec, dans un immeuble historique qui a gardé son cachet, qui lui donne tout son charme, chambre confortable, bon service, bonne table et le week-end son bar tout en jazz. Près de tout, les plaines, le parlement, la terrasse Dufferin, du château, du petit Champlain, de la rue St-Jean, près de tout quoi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message débordant de positivisme !

Nous sommes heureux de voir que plusieurs de nos clients nous restent fidèles après leur séjour chez nous. Nos soirées Jazz sont également populaire comme vous avez pu le constater.

Au plaisir de vous revoir !
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé et a un cachet particulier, un peu vieillot qui lui fait son charme. Le personnel à l'accueil est attentionné et nous avons bien aimé les services du concierge.
Chambre correcte, propre et confortable. Un peu petite, par contre.
Ce que nous avons moins aimé, c'est que nous étions situé au-dessus de la salle du bar et nous entendions la musique tard en soirée. Un peu dérangeant... Pour les prochaines fois, nous allons demander une chambre à un étage supérieur.
Le déjeuner est très bien, nous avons eu tout ce qu'il nous faut.
Nous allons sûrement y retourner lors d'un prochain séjour à Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service des employés. Il nous fait un plaisir de leur transmettre ses quelques lignes afin de leur souligner leur bon travail.

Pour votre information, nous avons plusieurs types de chambre, certaines plus petite que d'autre. Nous notons toujours les demandes spéciales des clients car il est important pour nous que leur séjour soit à la hauteur de leurs attentes !

En espérant vous revoir de nouveau parmi nous prochainement !
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Super position géographique, mais c'est pas mal vieux avec un ventillation défailante. On peut faire pas mal mieux à Québec.

Ce nécessaite definitvement des rénovations pour le prix demandé!
Évitez la chambre 725. La douche est ridicule

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos de l'hôtel.

En effet, il est difficile de faire mieux en terme de location puisque nous sommes situés au coeur du vieux Québec.

Vous serez heureux d'apprendre que depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, ceux-ci se donnent coeur et âmes afin d'embellir l'hôtel, tout en gardant le cachet historique !

Les commentaires comme les vôtres sont appréciés, car ils nous permettent de nous améliorer.

Bonne journée !