Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clarendon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Clarendon
Certificat d'Excellence
Briançon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon hôtel a Québec. Un personnel très accueillant et serviable, des chambres agréable avec des lits immense confortable et douillet, des petits déjeuner excellent et le tout pour un prix raisonnable. Que demander de mieux ?

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PacoVDC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel Clarendon. Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos matelas, puisque nous venons d’en changer plusieurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin de prévoir votre prochain séjour!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    490
    191
    73
    35
Consultez les avis pour
271
520
48
85
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivières
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Clarendon pendant la nuit du 31 décembre. Après la fête sur Grande Allée, nous avons dormi au Clarendon.
Soirée très froide mais l'ambiance à cet hôtel fut bien sympatique. Une chambre assez petite mais confortable. Le personnel fut accueillant et nous a donné pleins de petits conseils pour la journée du 1er janvier.
Nus avons profité d'un tarif très intéressant. Cet hôtel est très bien situé et le stationnement est tout près.

Astuce pour la chambre : Prévoir un stationnement payant à l'Hôtel de ville de Québec.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci michelTrois_Rivi_res
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Notre personnel sera informé de vos commentaires positifs. N'hésitez pas à communiquer avec nous afin que nous puissions vous offrir le meilleur tarif possible pour que vous puissiez séjourner parmi nous lors de votre prochain passage à Québec!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
56 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Décidant d emmener mon père a Quebec et comme il a quelques problèmes de santé j ai loué ces 2chambres au centre de ville pour près de 1000$ (2jours) sans les repas et pour le prix les chambres ....des cages à lapins 1ère et dernière fois c est sur

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Effectivement, nous sommes bien situé, et ce qui est des prix, ils sont dans le même barème que les hôtels ayant la même situation. Soyez assuré que nous avons différent types de chambres à différents prix. Veuillez communiquer directement avec moi pour votre prochain séjour, afin que je puisse vous offrir la meilleure chambre possible au meilleur taux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel juste après Noël. Il est extrêmement bien situé au cœur de la ville haute, au pied du château Frontenac et au sortir du funiculaire. Vous pouvez aisément laisser votre voiture au voiturier et faire le tour du centre ville à pied. Certes la chambre est assez petite mais très propre. La literie est excellente et le personnel au petit soin. Des travaux de rénovation pourrait redonner un coup d éclat au plus ancien hôtel de la ville notamment aux plafonds....le petit déjeuner est américain et continental. Un hôtel a recommander pour un cours séjour afin de visiter cette magnifique ville de Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre 403 donne sur la cour intérieur. Avec une belle baignoire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VALLAVALLOISE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire. Il fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Lors de la réservation de votre prochain séjour, assurez-vous de vous informer sur nos différents types de chambres, qui vont de la Queen Économique, qui permet d'avoir un pied-à-terre en plein vieux-Québec à un prix avantageux, jusqu'à la King Supérieure, qui assure un séjour dans une chambre spacieuse avec une vue magnifique de la ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit séjour très agréable en famille où nous avons apprécié l'emplacement de l’hôtel et la qualité générale de l'établissement. Beaucoup de choses à proximité et le stationnement souterrain relié à l’hôtel très confortable lorsque les températures extérieures défient le mercure. Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci judicael21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Clarendon. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rivière du Loup, Canada
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le service a la clientele a cet endroit s'est égaré quelque part dans les rues du vieux Québec !`Ce n'est vraiment pas la première mauvaise experience a cet hotel, mais là, c'est clair que c'était la dernière fois qu'on reservait à ce que je considere même pas un établissent 2 étoiles !

Nous reservons quelques fois par année et avions demandé une chambre lit queen et avions précisé `` loin de l'ascensseur et avec vue s.v.p....
Arrivés a la chambre, on constate que le mur de la chambre est adossé a l'assensseur et en ouvrant le rideau, c'est un mur de ciment a droite, en face et a gauche que nous avons... même pas moyen de savoir quel temps il fait dehors ( voir photo ) Il n'était pas question pour nous de payer ce prix pour dormir dans un garde robe ( parce que la grandeur de la chambre était de la grandeur d'un garde robe !)

J'appelle donc immédiatement, avant même d'enlever mon manteau, a la reception et la fille me donne comme réponse `` ben la, je peux pas rien faire c'est mes superviseurs qui attribuent les chambres... mais vous avez quand même le coin de la facade de l'hotel !!!!! Je pense qu'elle ne savais pas dans quel trou on s'était ramassés ! Nous comprenons donc, qu'encore une fois, on se fout des clients au clarendon !

Nous nous installons donc, avec beaucoup de déception et je pèse mes mots !

Plus tard dans la soirée, j'envois un e-mail a l'hotel pour souligner ma déception et on me répond ( tenez vous bien ) Vous n'aviez qu'a appeler a la reception ou vous présenter et on vous aurait trouver une autre chambre ! Désolé mon ami, mais c'est ce qu'on a fait et on s'est foutu de nous completement ! Ce que je lui répond d'ailleurs... On me retourne un autre e-mail en me disant qu'on pourrait regarder pour une autre chambre pour la derniere nuit... Je ne sais pas pour vous, mais nous, quand la chambre ne convient pas, on attends pas que les gens soient installé valises vidées linge et produits rangés pour les changer de place ! On est pas allé passer un week end dans le vieux Québec pour se promener de chambre en chambre a l'hotel et faire et défaire des valises. Bordel réveillez vous quand on vous dit, en arrivant, que ça ne convient pas !

De plus, dans le dernier e-mail reçu de lHotel pour me proposer une autre chambre pour la derniere nuit, on nous dit a mots a peine couverts que c'est un privilege pour nous de dormir dans une chambre aussi minable... parce qu'on a au moins un pied a terre dans le vieux Québec !

PLUS JAMAIS pour nous le clarendon ! Il y a, a quelques pas de la, ce qui semble être un VRAI 4 étoiles... ce sera désormais notre nouvelle destination pour nos sejours dans le vieux Québec !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nancy_Steve23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Responsable réception de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur notre établissement.

Vous avez réservez une chambre économique sur le site de l'hôtel. Nous avons donc assigné une chambre économique qui offre de séjourner dans le Vieux-Québec à moindre coût, comme dans votre cas à 101$ pour la date choisie. Nous offrons 8 types de chambres dans l'hôtel, tous avec des configurations et grandeurs différentes.

Nous avons reçu votre courriel de commentaires lors de votre arrivée et le réceptionniste en poste, mon adjoint ainsi que moi-même avons tentés de vous rejoindre à plusieurs reprise par courriel et directement à votre chambre pour vous offrir de voir d'autres chambres ou autre option, mais nous n'avons eu aucun retour sur nos tentatives communications.

Soyez assuré que nous traitons chaque commentaire et demande avec la plus haute importance, mais il était impossible de vous rejoindre.

Nous avons une personne en poste à la réception 24h sur 24h et ils ont la possibilité de communiquer avec une superviseur ou directeur en tout temps.

Je crois sincèrement que votre déception aurait pu être évitée par une simple conversation avec notre personnel de service ou la direction en poste.

Nous nous faisons un devoir de rendre chaque séjour des plus agréable et de répondre au demandes particulières de chaque client. Vous devez comprendre que la chambre économique ne peut pas offrir la même vue que la chambre supérieure. Cette catégorie de chambre offre l'opportunité au voyageur d'être en plein cœur du Vieux-Québec sans payer le gros prix. Donc plus comme un pied-à-terre. En comparaison, les chambre Queen régulière, 2 lits doubles, Queen corpo, king corpo, 2 lits Queen et King supérieure ont des vue sur toutes les façades de l'Hôtel et certaines d'entre-elle ont jusqu’à 5 fenêtres donnant sur la Trinity Church et L'Hôtel de Ville de Québec.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur de niveau
32 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'emplacement est idéal pour visiter la ville de Québec, Hotel qui remonte à 1870 , vieillot mais beaucoup de charme, le personnel est très sympa, les chambres un peu étroites, en tous cas la mienne, mais le lit est confortable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JohnnyMontr_al
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,
Merci de prendre le temps d’écrire un commentaire. Soyez assuré que votre commentaire concernant le personnel sympathique a été transmis aux employés. Nous avons en effet différents types de chambres de différentes grandeurs afin de répondre aux besoins de tous les types de clients qui peuvent venir à l’hôtel Clarendon, que ce soit afin d’avoir un petit pied à terre dans le Vieux-Québec ou afin de pouvoir profiter d’une chambre supérieure. Nous attendons avec plaisir votre retour parmi nous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.3 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 28 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 769 avis
À 0.2 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 16 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 369 avis
À 0.3 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 5 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 821 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 14 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 152 avis
À 0.3 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 347 avis
À 0.5 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 106 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Clarendon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Clarendon

Établissement : Hotel Clarendon
Adresse: 57 Rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°44 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Clarendon 3.5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clarendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarendon Quebec
Clarendon Hotel Quebec City
Clarendon Quebec City
Hotel Clarendon Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page