“Choisissez bien votre chambre...”
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus au Clarendon entre amis début juillet 2014, nous avons réservés 3 chambres. Si je devais me baser uniquement sur la chambre que j'ai reçu je mettrais 2/5. J'ai en effet eu la chambre 201, chambre minuscule, la porte de la chambre donne directement sur le lit. La salle de bain était très petite et la porte de cette salle de bain nécessitait de tirer très fort, elle s'ouvrait donc en faisant un énorme bruit. Le régulateur d'air conditionné nécessitait d'être démonté pour pouvoir modifier la vitesse de ventilation. Le wifi est également mal capté dans cette chambre. La vue depuis la chambre donne sur une cour intérieure, on ne voit rien du tout. Les 2 autres chambres que nous avons reçus répondait aux attentes et étaient plus spacieuses avec une salle de bain de taille acceptable. Mis à part cela, l'hôtel est très bien situé et le personnel est serviable et aimable. Je recommande d'éviter la chambre 201 surtout qu'elle est au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 201 Demander une chambre avec vue sur la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. Nos chambres avec 2 lits doubles, comme celle que vous aviez louée, sont situées à différents endroits de l'hôtel, et par conséquent ne sont pas toutes identiques. Afin d'assurer plus d'espaces, nous avons aussi une autre catégorie de chambre à 2 lits, les chambres supérieures à deux lits Queens. Aviez-vous manifesté votre mécontentement lors de votre séjour? Nous faisons toujours tout en notre possible afin de satisfaire notre clientèle.

Bien à vous,

Avis publié : 10 juillet 2014

Un peu déçue par la très petite chambre avec une toilette tout aussi petite. ( à moins d.être contorsionniste )Porte des toilettes bien abîmée
Aucune vue sauf sur un arbre, chambre située au 2 eme étage et très sombre. La classification 4 étoiles n est pas justifiée. Dommage...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous avons différents types de chambres, à différents tarifs, partant de la chambre économique qui est plus petite et sans vue mais un excellent pied à terre, jusqu'aux chambres exécutives, qui sont très spacieuses avec les plus belles vues. N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de votre prochain séjour, afin que nous puissions vous offrir une chambre le mieux adaptée à vos attentes.

Bien à vous,

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avec vue sur le Chateau Frontenac et le Vieux-Port. Notre séjour fut des plus agréable. Je recommande cet hôtel pour sa localisation, son service attentionné et la qualité de la nourriture à son restaurant. Bravo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Client,

Merci pour ce beau commentaire. Nous travaillons fort afin que chaque client puisse profiter au maximum de son expérience Clarendon, et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Vos bons mots ont été acheminés à tout notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons réservé à l'hôtel Clarendon pour deux nuits à la mi-juin 2014. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles, super belle décoration à l'anglaise au goût du jour, très charmantes et spacieuses. Nous y serions resté volontiers plus longtemps. Le service était également irréprochable. Vraiment, grâce à un site à rabais, nous avons pu se permettre un séjour à cet endroit et c'est clairement notre place de prédilection pour tous nos séjours à Québec à venir. À noter également l'emplacement parfait pour des touristes: dans le Vieux-Québec, à côté du petit Champlain. À noter que j'avais demandé lors de ma réservation une chambre paisible: ils ne peuvent rien promettre, mais on su respecter cette demande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes aussi ravis que nous ayons pu contribuer à votre appréciation en ayant pu répondre à votre demande de tranquillité. Nous faisons toujours tout ce qui est dans notre possible afin de répondre à de telles demandes de clients. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de la planification de votre prochain séjour!

Avis publié : 14 juin 2014

L'un des plus vieux Hôtel d'Amérique du Nord situé dans un site enchanteur. Excellent service et bonne table au restaurant principal. Personnel courtois et très serviable. Vous ne serez pas décu et il est fréquenté par beaucoup de personnes venant des quatre coins du monde.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux Québec
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Clarendon. Votre commentaire concernant le service sera transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous!

Avis publié : 27 mai 2014

Tres petite chambre un peu défraîchie pour le prix. salle de bain super petite on doit être assis en diagonale sur la toilette par manque de place. Et la vue de ma chambre donnais sur l'autre chambre. Ne pas prendre de chambre adjassan de l'assenseur je l'ai entendu toute la nuit. Sinon le dejeuner continental (+10$) est tres bon.

• Séjour en : mai 2014

Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Pour ce qui est de la grandeur des chambres, nous en avons plusieurs de disponibles à différents tarifs, partant de l'Économique et allant jusqu'aux Exécutives Queen ou King. Veuillez vous assurer de nous demander les différents attributs lors de la réservation pour votre prochain séjour, puisque toutes nos chambres, sauf les économiques, ont l'option d'avoir une vue autre que sur la cour intérieure. Assurez-vous de communiquer directement avec moi afin que nous puissions vous offrir la meilleure chambre au meilleur tarif disponible. Au plaisir de vous revoir prochainement, afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 9 mars 2014

en mars 2014 nous avons réservé au Clarendon. Dans l ensemble le séjour a été assez agréable, quoique pas parfait . Nous avions pris le moins cher à 109 $ . Dans la petite chambre il manquait d aération . Dans la salle de bain aucub=n ventilateur . La chambre était propre et bien tenue. Nous avons eu quelque difficulté avec la cafetière au début. Un appel au concierge, on nous répond que le concierge est occupé et qu il viendra plus tard, il n est jamais venu. Le stationnement coûte 25 $ à part les pourboires au valet. Il nous a semblé qu il manquait de personnel. à la réception un des préposés était en formation. Le déjeûner est copieux et vaut la peine. Papier de toilette et kleenex, minimum sur la quantité. Personnel poli.
L hôtel est bien situé dans le Vieux Québec .

Astuce pour la chambre : peut être payer un supplément pour une chambre plus grande
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple