“Hôtel très bien situé”
Avis sur Hotel Clarendon

Hotel Clarendon
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réservé 2 chambres et avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Eve, la directrice de la réception, s'est assurée que nos chambres étaient près l'une de l'autre et comme la chambre pour 3 avait un petit salon, c'était agréable de tous s'y retrouver. C'est un très vieil hôtel mais bien situé dans le Vieux-Québec. Les chambres ont été rénovées et ont un petit cachet européen; elles sont très propres. Le personnel est extrêmement gentil et les prix raisonnables. Je n'hésite pas à le recommander. Le seul petit hic, tel qu'indiqué dans les autres commentaires, c'est qu'il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain et c'est pourquoi je donne un 4 au lieu d'un 5.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Drummondville, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre réservée pour 2 personnes. Très belle chambre, très propre et le personnel très accueillant, très polie, toujours prêts à nous rendre service. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain et pas de déodorant non plus. Mon lit était placé directement à coté de cette pièce alors vous pouvez vous imaginer ce que mon odorat a enduré. Pour le reste tout était bien.

Astuce pour la chambre : Demandé s'il y a un ventilateur pour la salle de bain.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre commentaire. Vos bons mots à l’effet du personnel leur seront transmis. Nous sommes désolés pour la situation avec votre salle de bain. Nos préposées aux chambres disposent de déodorant, si la situation avait à se répéter, il fera plaisir à notre personnel de vos assister afin de vous garantir le meilleur séjour possible.

Montluel, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre réservée pour 4 personnes : 2 adultes et 2 adolescents. Petite chambre (on fait juste le tour du lit) avec une petite fenêtre ronde que l'on ne peut pas ouvrir (peu d'éclairage). Chambre toute peinte de marron, non mise en valeur.
Après la 1ère douche, énorme buée à l'intérieur : problème d'aération de la salle de bain - donc à 4 personnes : véritable sauna.
A part l'emplacement en plein centre ville du Vieux Québec, je ne recommanderais par cet hôtel pour 4 personnes.

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Les 6e et 7e étages, étant des ajouts à la bâtisse originelle, disposent de plus petites fenêtres. De plus, nous avons différent types de chambres, à différents tarifs. Afin d’accommoder 4 personnes, la meilleure option est la chambre supérieure à deux lits Queen. Une autre option afin s’assurer d’avoir suffisamment d’espace, serait de choisir deux chambres différentes, avec une demande spécifique d’être près l’une de l’autre. Lorsque vous réservez, assurez-vous de le faire directement avec nous, afin que nous puissions mieux vous informer sur les différentes options.

Bien à vous.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus au Clarendon entre amis début juillet 2014, nous avons réservés 3 chambres. Si je devais me baser uniquement sur la chambre que j'ai reçu je mettrais 2/5. J'ai en effet eu la chambre 201, chambre minuscule, la porte de la chambre donne directement sur le lit. La salle de bain était très petite et la porte de cette salle de bain nécessitait de tirer très fort, elle s'ouvrait donc en faisant un énorme bruit. Le régulateur d'air conditionné nécessitait d'être démonté pour pouvoir modifier la vitesse de ventilation. Le wifi est également mal capté dans cette chambre. La vue depuis la chambre donne sur une cour intérieure, on ne voit rien du tout. Les 2 autres chambres que nous avons reçus répondait aux attentes et étaient plus spacieuses avec une salle de bain de taille acceptable. Mis à part cela, l'hôtel est très bien situé et le personnel est serviable et aimable. Je recommande d'éviter la chambre 201 surtout qu'elle est au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 201 Demander une chambre avec vue sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu. Nos chambres avec 2 lits doubles, comme celle que vous aviez louée, sont situées à différents endroits de l'hôtel, et par conséquent ne sont pas toutes identiques. Afin d'assurer plus d'espaces, nous avons aussi une autre catégorie de chambre à 2 lits, les chambres supérieures à deux lits Queens. Aviez-vous manifesté votre mécontentement lors de votre séjour? Nous faisons toujours tout en notre possible afin de satisfaire notre clientèle.

Avis écrit le 10 juillet 2014

Un peu déçue par la très petite chambre avec une toilette tout aussi petite. ( à moins d.être contorsionniste )Porte des toilettes bien abîmée
Aucune vue sauf sur un arbre, chambre située au 2 eme étage et très sombre. La classification 4 étoiles n est pas justifiée. Dommage...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous avons différents types de chambres, à différents tarifs, partant de la chambre économique qui est plus petite et sans vue mais un excellent pied à terre, jusqu'aux chambres exécutives, qui sont très spacieuses avec les plus belles vues. N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de votre prochain séjour, afin que nous puissions vous offrir une chambre le mieux adaptée à vos attentes.

Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avec vue sur le Chateau Frontenac et le Vieux-Port. Notre séjour fut des plus agréable. Je recommande cet hôtel pour sa localisation, son service attentionné et la qualité de la nourriture à son restaurant. Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour ce beau commentaire. Nous travaillons fort afin que chaque client puisse profiter au maximum de son expérience Clarendon, et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Vos bons mots ont été acheminés à tout notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé à l'hôtel Clarendon pour deux nuits à la mi-juin 2014. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles, super belle décoration à l'anglaise au goût du jour, très charmantes et spacieuses. Nous y serions resté volontiers plus longtemps. Le service était également irréprochable. Vraiment, grâce à un site à rabais, nous avons pu se permettre un séjour à cet endroit et c'est clairement notre place de prédilection pour tous nos séjours à Québec à venir. À noter également l'emplacement parfait pour des touristes: dans le Vieux-Québec, à côté du petit Champlain. À noter que j'avais demandé lors de ma réservation une chambre paisible: ils ne peuvent rien promettre, mais on su respecter cette demande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ève B, Front Office Manager de Hotel Clarendon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes aussi ravis que nous ayons pu contribuer à votre appréciation en ayant pu répondre à votre demande de tranquillité. Nous faisons toujours tout ce qui est dans notre possible afin de répondre à de telles demandes de clients. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de la planification de votre prochain séjour!