“Y aller pour le "petit déjeuner tournant"”

Hôtel Le Concorde Québec
Avis publié: 7 octobre 2011

Gratte-ciel de 27 étages, situé pas loin de la haute ville historique de Québec. Chambre de qualité, du niveau 4 étoiles. Immense piscine extérieure au 4e étage, super bien chauffée. Le plus remarquable, c'est le petit déjeuner pris au 27e étage, avec un panorama extraordianire qui embrasse toute la ville de Québec, d'autant que l'étage est monté sur un plateau tournant et que l'on "voyage" ainsi tout au long du repas.
Seul reproche: on gare dans le parking souterrain qui n'appartient pas à l'hôtel, on vous échange le ticket d'entrée à la réception contre un ticket "illimité GRATUIT, vous permettant de sortir et rentrer auatnt que vous voulez", mais ce parking vous est ensuite comptabilisé sur la facture de l'hôtel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Concorde Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2011

Chambre au 22e étage, vue magnifique sur Québec, le chateau Frontenac, l'Assemblée Nationale, les plaines d'Abraham, le St Laurent et l'Ile d'Orléans. Très belle chambre avec 2 lits queen et salle de bain attenante, tout est propre et bien ordonné, avec une tonne d'oreillers de niveaux différents de support. Déjeuner dans la chambre servi tel que demandé, chaud et frais. Le soir souper au resto rotatif du sommet de l'hotel, aussi superbe vue qui change complètement durant le souper, plus d'une rotation. La bouffe était vraiment bien mais le décor et surtout le tapis commence à être passé date, usure marquée a certains enderoits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

Chambre très confortable. Piscine extérieure agréable. Personnel très attentionné. Petit déjeuner très copieux. Vue panoramique imprenable du restaurant. Rapport qualité prix (offre internet) intéressant. Situation géographique très pratique à côté d'un parc et à proximité du centre ville à pied). Parking extérieur à 2 pas.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

Rien à reprocher à cet hôtel. Service impeccable et digne d'un grand hôtel.
Notre chambre était spacieuse avec une vue imprenable sur le vieux Québec. Nous étions au 14e étage. Elle était propre, fonctionnelle (avec notamment 2 fauteuils).
Piscine extérieure chauffée, spa, sauna et salle de sports très bien équipée.
Personnel très agréable et compétent (nous avons eu un problème de sèche cheveux et celui-ci a été changé/réparé dans le 1/4 d'heure).
Parking de l'hôtel un peu cher, mais il suffit de se garer sur le parking payant à 2 minutes à côté du manège militaire (nettement moins cher: 14$ pour 24h).
Les ascenseurs sont un peu longs (mais il est vrai qu'il y en avait un en réfection). Dommage pour un mois d'août.

Avis publié: 15 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel. La chambre est bien. Elle est très standard et confortable mais nous croyons que cet hôtel est surtout renommé pour son restaurant qui tourne. Nous avons d'ailleurs déjeuner au buffet. Excellent choix et bonne nourriture.
La piscine est bien aussi. Elle est chauffée et extérieure, ce qui est bien poru les enfants.
On voit que c'est un établissement qui date de plusieurs années qu'ils ont rénovés. Les tapis devraient être retirés des chambres. L'air est sec et la climatisation bruyante. Pour un hotel un peu froid et standard, c'est le choix à faire.

Avis publié: 8 août 2011

Le personnel (tous) est vraiment très gentils. Quelques points négatifs: il n'y a pas grands choses pour les enfants mis à part la piscine (extérieure et chauffée au 4ème étage). Sur cette étage, 2 petits vélos connectés chacun à un écran (jeux style Dora, pour les 3 à 5 ans). Pour ma part, ce n'était pas grave car durant mon séjour, il a fait beau donc nous sommes partis se promener dans le vieux Québec. Autre chose, une seule machine à glace situé au 4ème!!!! De plus, la femme de ménage a fait la chambre un peu trop vite: elle a oublié de remplir la section café et n'a pas rajouté de crème. L'aspirateur a été mal passé: plusieurs graine de chips, biscuits ou autres étaient toujours présentes sur le tapis. Cher pour les chambres et cher pour l'AStral, le restaurant rotatif. Avec 3 enfants, on s'est contenté d'aller déjeuner seulement.
Positif: lits absolument très confortables. Chambres calmes et silencieuses. Vue splendide (nous étions au 22ème étage). Promotion famille: 2ème chambre à moitié prix. Coffre fort sans frais.

Avis publié: 4 août 2011

Je suis allée avec ma famille au Loews Le Concorde pour fêter le nouvel an, mais je crois que je n'y retournerai plus jamais!! Dieu sait qu'à chaque fois que je vois cette tour, qui est, en passant, pas très belle, me donne des nausées!!!

Nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe de jeunes hystériques faisant partie d'une équipe de ski ontarienne, Les trois nuits que nous sommes restés là, ça criait dans les couloirs, ça cognait aux portes et..... le pire de tout, on s'est fait réveiller par l'un d'eux durant la nuit car il avait frappé à notre porte. Au lieu de s'excuser, il part en courant quand nous avons ouvert la porte. Quelle politesse!!!!!!!

Un autre soir ils commandent tous du St-Hubert (restaurant très connu au Québec pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) et après ça ils laissent les boîtes et assiettes pleines d'ailes de poulet devant la porte de leur chambre......... personne n'est venu ramasser, le lendemain matin c'était encore là!!

Un bon conseil........ n'allez pas à cet hôtel en décembre, surtout au 6e étage!!!!!! Nous étions vraiment dans le pire étage sur les 20 quelques que contient l'hôtel!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille