“Super nuit en amoureux”

Hôtel Le Concorde Québec
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous sommes de Québec et avons décidés de se payer une nuit en amoureux pour notre annivesaire de couple. J'avais souligner l'évènement lors de ma réservation en mentionnant que je voulais une chambre situé au plus haut étage disponible. Bref! Belle attention, à notre arrivée, belle accueil. Chambre 2207, donc au 22e étage face au Château Frontnac, MERVEILLEUX!! Très belle chambre, lit king confortable et rénovée. 5 minutes après notre arrivée, un employé vient pour service aux chambres, nous apporter une gâterie, truffles et bonbons avec une carte nous souhaitant un joyeux anniversaire. Nous en avons profité de prendre un verre au restaurant, très bon service et très belle vue. Le lendemain, nous avons mangé au brunch du dimanche. Très bonne nourriture, grands choix. Très beau 24 heures pour décrocher et ce, même dans ma propre ville. J'ai fais la réservation par internet, via le site de l'hôtel et j'ai opté pour le forfait "couette et café" à 199.99$ tx ceci, incluait aussi un rabais de 50$ applicable au brunch. Précision, 20$ pour le stationnement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Alain D, Responsable commercial de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Bonjour Dauphin79,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 6 décembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Que ce soit pour un futur séjour d’affaire, à saveur musical, sportif ou d’une activité en famille, nous vous invitons à consulter le site www.quoifaireaquebec afin de connaitre la programmation complète de la région de Québec.

Écrire un avisAvis (2 162)

Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons logé au Loews le Concorde tout dernièrement avec notre chien. Pas toujours facile de trouver un endroit pour les canins... Nous avons été charmés par l'accueil, l'ouverture d’esprit et la sensibilité de tout le personnel. C'est véritablement un environnement "Pet friendly" comme nous en voyons dans d'autres destinations. Petites gâteries pour le chien, bols, tapis, tout y est pour nous mettre à l'aise. Mais, par-dessus tout, c'est le fait de se sentir accueillis et "à notre place" qui nous a séduits. Merci encore équipe du Loews!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Mariejo_19,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 5 décembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 novembre 2012

J'étais en congrès à cet hôtel, j'ai donc choisi d'y loger afin de limiter mes déplacements. J'avais le choix de prendre une chambre comprise dans le bloc de chambres qui étaient réservées par l'organisateur ou pour 20$ de plus prendre une chambre rénover aux étages supérieurs. J'ai donc opté pour surclasser ma réservation. À l'enregistrement, la personne ne m'a rien dit et m'a remis la clé de ma chambre. La 1224! Quelle surprise de constater qu'on m'avait donné une suite... pas rénovée! La déco devait remonter facilement aux années 80. Je n'ai pas sourcillé, car j'étais fatigué et je n'avais pas le goût de m'obstiner. Après tout, ce n'était que pour dormir. J'ai eu des problèmes avec le système de ventilation. Il était bruyant et aucunement efficace. Soit qu'il faisait chaud à mourir ou c'était carrément glacial. Pour le reste le restaurant c'est très bien. La vue est splendide, mais la facture est salée. Si vous avez une grosse voiture, oubliez cet hôtel. Les cases de stationnement sont exiguës et l'espace pour manœuvrer sa voiture est limité. Pour la situation géographique, c'est près des plus beaux attraits de Québec

Bonjour Germain,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaries relative à votre séjour chez nous le 30 novembre dernier. Nous sommes sincèrement désolé que votre experience n’ai pas rejoint vos attentes. Nous tenons à vous assurer que votre commentaire est déjà entre les mains de la direction et des services concernés afin d’éviter ce genre de situation. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre experience et nous souhaitons avoir la chance de pouvoir mieux vous server lors d’un prochain séjour dans la region. Que ce soit pour un future séjour d’affaire ou à saveur musical, sportif ou d’une activité en famille, nous vous invitons à consulter le site www.quoifaireaquebec.com afin de connnaitre la programmation complete de la region de Québec.

Avis publié : 29 novembre 2012

Deuxième expérience au Concorde ! Tant qu'on possède un bon lit et de bonne couette quoi dire de mieux ! Keurig dans la chambre, veilleuse chambre de bain, avec un téléphone dans les toilettes ! Le service est vraiment superbe et les gens chaleureux ! Si vous avez l'occasion de discuter avec le "Stewart" Julio César, votre séjour sera transformé à jamais !! Merci Loews d'exister à Québec !! Pssssst ! remarqué les "name tag" des employés.... vous allez en apprendre long sur eux :)

Bonjour Luc,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 29 novembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 novembre 2012

Excellent restaurant ((tournant)avec en prime une vue digne des plus grands hotel. Tout le personnel de l'hotel est impécable, avenant et toujours prêt a vous rendre service. Chambre avec vue tel une carte postale. Près de tout, dont la grande allée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Chantal,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 28 novembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel bien situé. Vue sur la Grande-allée; il est possible den avoir une sur le Château Frontenac et le fleuve St-Laurent mais le tarif est plus coûteux. Lit très confortable,hall d'entrée très grand mais ordinaire. Situation exceptionnaire; il est très facile de se rendre dans le Vieux Q!uébec et le Petit Champlain. Pas besoin de si=ortir la voiture du stationnement. Avec le sattionnement et les taxes,chambre avec u lit king, le total fut de $217.00CD. P Tremblay, Canada,Québec. Le séjour a été pour une nuit, le samedi le 17 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Trepas01,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 23 novembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 novembre 2012

Le décor du lobby est ordinaire et les corridors défraichis. Par contre les chambres sont spacieuses et certains détails intéressants. Notons une machine à café keurig, veilleuse dans la salle de bain, robe de chambre. L' hôtel est très bien situé, près de la grande allée et a quelques pas du château frontenac. Au prix des chambres, il est décevant de ne pas avoir internet sans frais dans la chambre. Il est disponible dans le lobby gratuitement. La vue sur le fleuve est très belle.

Bonjour AJF,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous le 22 novembre dernier. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.