“une vue extaodinaire, des chambres immenses”

Hôtel Le Concorde Québec
PARIS
“une vue extaodinaire, des chambres immenses”
Avis écrit le 27 août 2013

Pour bien connaitre les hôtels Parisiens qui ont souvent de très petites chambres et des vue pas toujours top, ici, c'est l'extrême opposé: des chambres immenses et une vue époustouflante sur le St Laurent. l'accueil est très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant panoramique ou nous avons pris notre petit déjeuner. Ce dernier était très copieux, très riche et très bon. Le petit plus c'est qu'il tourne et c'est magique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour et que vous en gardez de bons souvenirs. Lors de votre prochain séjour au Canada, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau

canada
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Decoré avec gout. Bien situé avec vue magnifique sur le fleuve et le Chateau Frontenac. Personnel accueuillant sans prétention. Seul hic, service de valet trop lent et engorgé ayant du annuler et prendre un taxi a derniere minute en raison d'un retard de pres de 20min. Devrait avoir plus de valets, surtout à l'heure des repas ou le personnel ne suffit pas a la demande de l"hotel et du restaurant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons bonne note de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous!
Mascouche, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au Loews de Québec car nous avions des billets pour aller voir le spectacle Don Juan au Grand Théâtre de Québec qui était tout près, donc samedi matin on a stationné el véhicule et l'avons repris seulement pour quitter la ville dimanche en fin de journée, TOUT se fait à pied, les resto, le vieux Québec, le Port, les boutiques, les feux d'artifice,nous avons eu un séjour exceptionnel, une vue sur la ville du 21 ième étage SUBLIME ! Le seul HIc qui m'a accroché; Qui en 2013 ne fournit pas automatiquement un accès Wi-Fi inclus dans le prix ($280.00 par nuit quand même, sans déjeuner ni rien !!!) Ça m'a dérangé, je l'avoue j'aurais aimé consulté internet pour les meilleurs resto, ou quoi faire à Québec mais je devais débourser un extra ...assez ordinaire. Nous étions 3 couples donc 3 chambres à un bon prix, mais bon, sinon tout était excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour!

Merci pour vos excellents commentaires! Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont passé de bons moments avec nous. Nous prenons bonne note de vos commentaire concernant l'internet et nuus les transmettons aux personnes concernées. Bonne journée et à bientôt!
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel classique, très propre, un personnel très courtois.La chambre était très propre, seviettes blanches, la salle de bain belle et propre avec une vue sur la ville splendide. J'ai pu apprécié les feux d'artifice du jeudi.Le restaurant Astral est magnifique! La nourriture est excellente à tous points de vue: belle présentation, un bon agencement d'arômes (délicat et subtil) dans tous les plats (salés ou sucrés), le chef est EXTRAORDINAIRE!. Le service à la chambre est très bon: nappe et serviettes blanches, beaux couverts, nourriture exquise: les frites, la salade de fruits, les glaces, les sandwichs, les pâtes, le saumon fumé. Tout était bon!
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour de Québec!

Toute l'équipe du Loews Hôtel Le Concorde vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre réccent séjour parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

En entrant dans l’hôtel, on a vite l'impression d'un hôtel dont ont a abandonné le sort. On maintient le strict minimum: c'est propre, mais vieux et laid. Toutefois, le personnel est courtois. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Des projets sont à venir en ce qui a trait au décor de l'hôtel et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2013

À 90 ans, la mère de ma conjointe se déplace difficilement avec sa marchette. Quand elle va à l'extérieur, au moins une personne doit la supporter pour marcher. On a eu affaire à un valet insensible aux personnes handicapées. Il a accepté puis refusé qu'on stationne l'auto temporairement sur la rue devant l'hôtel. On lui a montré la vignette pour personnes handicapées de la SAAQ, il a fait un geste de rejet. Le valet invoquait qu'il avait peur de se faire niaiser. Un manque de jugement total. Une expérience humiliante pour nous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour!

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécus certains inconvénients lors de votre récent passage chez nous. Soyez assurés que ce n'est pas le genre d'expérience que nous offrons à notre distinguée clientèle et nous nous en excusons.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2013

De la prise de réservation jusqu'au départ de notre séjour, notre expérience avec cet hôtel a été plus qu'excellente. Des prix abordables, de très belles chambres avec une vue à vous couper le souffle d'une propreté exceptionnelle et surtout le professionnalisme du personnel ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Le Directeur de l'hôtel, devrait tous leur donner une augmentation, car tous, sans exception, des réceptionnistes jusqu'aux femmes de chambre, nous ont fait sentir importants et se démenaient pour nous aider et ce faisant, toujours avec un grand sourire. Je sais que c'est leur travail, mais nous ressentions leur sincérité et leur satisfaction de nous avoir aidé. Nous sommes aussi allés au restaurant panoramique. Encore une fois, l'excellence y était. Quoi de mieux que de souper en amoureux et de voir la ville de Québec illuminée dans un restaurant qui tourne et sans compter, encore une fois, d'un personnel hors pair et digne des plus grands restaurants. Nous n'aurions pu demander mieux et nous conseillons cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Je vous remercie énormément pour vos bons mots et nous sommes bien heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fût abréable. Je passe le mot à tous les gens concernés et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!