“decu...” 3 sur 5 bulles

Hôtel Le Concorde Québec
Montréal, Canada
“decu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

chaque fois que nous visitons le quebec, nous nous installons a ce fameux hotel. cette fois ci nous avons decu de la proprete de la chambre et le manque d entretien. Nous avons ete aupres du service de reception (acceuillant, professionnel et serviable) qui s est excuse comme quoi les chambres du 6eme etage ne sont pas encore renovees!!!! et que le menage a ete fait le matin meme. La poussiere etait collante partout et on voyait les marques de tasses utilisees sur les verres des meubles. La salle de bain manquait de produits de bain, shampoing etc...Malgre tout ca, nous aimerions toujours reside dans cet hotel mais nous avons appris a visiter la chambre avant de deballer nos valises..

• 3 sur 5 bulles
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci d'avoir peis le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que l'entretien de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Soyez assurés que nous effectuons le suivi de ce désagrément et nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous.

NORTH BAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il y avais une dizaine d'années que je n'étais pas resté au Loews à Québec et l'accueil m'a reconfirmé mon choix. Les gens à l'acceuil( portier et réception) étaient des plus professionnel et le tout fut très agréable. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes bien heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir à nouveau chez nous. Il nous fait toujours plaisir de revoir nos clients années après années. Revenez nous voir bientôt!
st barthelemy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Des l ascenseur du parking, vous savez déjà que cet hotel n a pas connu de rénovation depuis longtemps. Accueil réception très moyen ( c est la seule, car tout le personnel est extrêmement gentil et prévenant), puis ascenseur vers étage 8 chambre double basique. Et la, des que vous poussez la porte, c est au secoursssss. Tout est vieux, meublés des années 80-90 et tout est élimé. C est la grosse déprime.
Puis appel réception , pour un surclassement payant ( 20$ c est plutôt cool) et direction chambre 14 eme étage vue fleuve. Ce n est pas le top, mais meublés + récent et meilleur état. Très belle vue qui compense un peu la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner en chambre très bon, malgré l oubli du cafe et 40 mn et 3 appels pour l avoir.
Le gros point positif de l hotel est son emplacement. Vraiment très très bien. Par contre, je n y retournerai jamais si de gros travaux de rénovation ne sont pas faits.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes vraiment désolés que votre récent séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos commentaires et nous les transmettons aux départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Rimouski, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Point positif :

· Localisation (une belle marche de 2 heures dans le Vieux Québec avec les enfants c’est toujours excellent)

Points négatifs :

· Accueil froid (si ma conjointe n’a pas eu droit au même accueil convivial que la dame qui la précédait, est-ce parce qu’elle avait 3 enfants avec elle?)

. 25$ pour le stationnement

· 15$ par jour, par appareil, pour internet sans-fil dans la chambre (sérieux … on est en 2013)

· 10$ pour 2 heures de musique sur la télévision (sommes-nous en 2013?)

· Nous avions prévu écouter la partie de l’Impact mais le poste TVA Sports n’est pas disponible (en quelle année nous sommes déja?)

· Chambre ordinaire (décoration, salle de bain, ameublements et audio-visuel)

On paye cher pour la réputation (hôtel et restaurant).

On a toujours payé moins cher (et parfois beaucoup moins) pour des chambres similaires et de meilleurs services.

Cet hôtel a vraiment besoin d’une cure de rajeunissement car pour le moment, une visite au Loews Le Concorde, c’est un retour en 1990 !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ai pas rejoint vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont déjà entre les mains de la direction et des services concernés afin d’éviter ce genre de situation. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous souhaitons avoir la chance de pouvoir mieux vous server lors d’un prochain séjour dans la région.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

L'emplacement a un prix.
Nous avons pris une chambre au dernier étage et la vue était magnifique.
Le restaurant panoramique juste au dessus est très agréable. Il tourne doucement pour vous laisser apercevoir toutes les beautés de la Ville de Québec.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et au plaisir de vous revoir!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel idéalement situé au dessus de la vieille ville de Quebec. Tout est accessible a pieds. A l'arrivée, proposition d'une chambre plus chère (30 CAD par jour) pour surclasser dans une chambre des étages supérieures. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris cette option, car vue fabuleuse depuis les chambres des étages supérieurs. Service parfait, chambre calme et propre, personnel agréable et prévenant, excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour! Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Lors de votre prochaine visite au Canada, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, confortable et pratique. Moins romantique toutefois que les petits hôtels du vieux Québec. Mais si le côté pratique est important, cet hôtel est notre premier choix.
Il est à distance de marche de tout ce que Québec a à offrir de mieux en terme d'endroit à visiter, et pour la restauration.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!