“La place ou séjourner à Quebec”

Hôtel Le Concorde Québec
Avis publié : 12 octobre 2013

Très abordable pour un hôtel de cette classe propre près de tout ,,,,,les plaines le port etc etc etc employé hyper gentils, je vous le recommande fortement. La toute première fois que je suis aller passer une fin de semaine à Québec nous avons séjourné au Loews je me suis sentie comme une princesse et depuis nous allons toujours au Loews, c'est la et c'est tout.JUSTE MAGNIFIQUE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une fois de plus notre hôtel et ses services ainsi que la proximité des plaines et du vieux-Québec. Et vous avez raison, la vue sur le fleuve et la ville de nos chambres est à couper le souffle…

Tous les membres de notre équipe vous remercient pour tous ces bons commentaires qui nous font chaud au cœur…

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau;
Sincèrement;

Avis publié : 7 octobre 2013

Le Loews est un bon hôtel très bien situé à Québec sur la Grande Allée. Nous avions une vue magnifique (22è étage) et la chambre était spacieuse et propre. Le personnel à l'accueil a été tres professionnelle et agréable. Malheureusement la piscine était déjà fermée. Mais au final un bon séjour avec un bon rapport qualité-prix. Prix du stationnement excessif (25$).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la propreté et la grandeur de nos chambres et il est vrai que la vue de nos étages supérieurs, particulièrement sur le côté est de la ville est à couper le souffle. Nous vous remercions d'avoir souligné le bon service offert par notre personnel de l'accueil. Vos appréciations et bons mots sont toujours une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre avis sur le tarif de notre stationnement intérieur et nous tenons à vous souligner que notre piscine extérieure était et demeurera ouverte jusqu'à la mi-octobre. Nous sommes désolés si les heures d'ouvertures de celle-ci ne répondaient pas à vos besoins.

Encore une fois merci d'avoir choisi l'Hôtel Loews Le Concorde,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Avis publié : 5 octobre 2013

11e étage, vue sur le Château Frontenac, imprenable.
Le séjour a été parfait. On sent que le personnel en fait son affaires de vous rendre la vie agréable.
N'hésitez-pas à vérifier les forfaits et à demander des allègements au comptoir comme la gratuité du stationnement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher invité;

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Loews Le Concorde comme destination de voyage et d’Avoir pris le temps de vous faire part de vos commentaires sur notre page tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que votre expérience de séjour fut des plus agréables et vous dites vrai, nos chambres avec vue sur le vieux-Québec et le fleuve sont un excellent choix…

Nous ferons part de vos excellents commentaires aux membres de notre équipe qui effectivement ont votre bien-être et votre satisfaction à cœur. Des commentaires comme les vôtres sont une excellente source de motivation pour nous tous et nous vous en remercions du fond du cœur.
Encore une fois merci et au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 30 septembre 2013

chaque fois que nous visitons le quebec, nous nous installons a ce fameux hotel. cette fois ci nous avons decu de la proprete de la chambre et le manque d entretien. Nous avons ete aupres du service de reception (acceuillant, professionnel et serviable) qui s est excuse comme quoi les chambres du 6eme etage ne sont pas encore renovees!!!! et que le menage a ete fait le matin meme. La poussiere etait collante partout et on voyait les marques de tasses utilisees sur les verres des meubles. La salle de bain manquait de produits de bain, shampoing etc...Malgre tout ca, nous aimerions toujours reside dans cet hotel mais nous avons appris a visiter la chambre avant de deballer nos valises..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci d'avoir peis le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que l'entretien de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Soyez assurés que nous effectuons le suivi de ce désagrément et nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous.

Avis publié : 29 septembre 2013

Il y avais une dizaine d'années que je n'étais pas resté au Loews à Québec et l'accueil m'a reconfirmé mon choix. Les gens à l'acceuil( portier et réception) étaient des plus professionnel et le tout fut très agréable. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous sommes bien heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir à nouveau chez nous. Il nous fait toujours plaisir de revoir nos clients années après années. Revenez nous voir bientôt!

Avis publié : 29 septembre 2013

Des l ascenseur du parking, vous savez déjà que cet hotel n a pas connu de rénovation depuis longtemps. Accueil réception très moyen ( c est la seule, car tout le personnel est extrêmement gentil et prévenant), puis ascenseur vers étage 8 chambre double basique. Et la, des que vous poussez la porte, c est au secoursssss. Tout est vieux, meublés des années 80-90 et tout est élimé. C est la grosse déprime.
Puis appel réception , pour un surclassement payant ( 20$ c est plutôt cool) et direction chambre 14 eme étage vue fleuve. Ce n est pas le top, mais meublés + récent et meilleur état. Très belle vue qui compense un peu la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner en chambre très bon, malgré l oubli du cafe et 40 mn et 3 appels pour l avoir.
Le gros point positif de l hotel est son emplacement. Vraiment très très bien. Par contre, je n y retournerai jamais si de gros travaux de rénovation ne sont pas faits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes vraiment désolés que votre récent séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos commentaires et nous les transmettons aux départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 septembre 2013

Point positif :

· Localisation (une belle marche de 2 heures dans le Vieux Québec avec les enfants c’est toujours excellent)

Points négatifs :

· Accueil froid (si ma conjointe n’a pas eu droit au même accueil convivial que la dame qui la précédait, est-ce parce qu’elle avait 3 enfants avec elle?)

. 25$ pour le stationnement

· 15$ par jour, par appareil, pour internet sans-fil dans la chambre (sérieux … on est en 2013)

· 10$ pour 2 heures de musique sur la télévision (sommes-nous en 2013?)

· Nous avions prévu écouter la partie de l’Impact mais le poste TVA Sports n’est pas disponible (en quelle année nous sommes déja?)

· Chambre ordinaire (décoration, salle de bain, ameublements et audio-visuel)

On paye cher pour la réputation (hôtel et restaurant).

On a toujours payé moins cher (et parfois beaucoup moins) pour des chambres similaires et de meilleurs services.

Cet hôtel a vraiment besoin d’une cure de rajeunissement car pour le moment, une visite au Loews Le Concorde, c’est un retour en 1990 !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ai pas rejoint vos attentes. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont déjà entre les mains de la direction et des services concernés afin d’éviter ce genre de situation. Loews Hotel Le Concorde et son personnel tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous souhaitons avoir la chance de pouvoir mieux vous server lors d’un prochain séjour dans la région.