“Bel Hotel mais un peu vieillot...et Internet est payant dans les chambres !”

Hôtel Le Concorde Québec
Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien situé, qui gagnerait à être rénové pour être à la hauteur de ses ambitions.
Restaurant très cher, mais cela vaut la peine d'y prendre son petit déjeuner pour profiter de la vue panoramique.
Très bon emplacement.
Par contre, Internet payant dans les chambres, ce n'est pas raisonnable et choquant pour un hôtel de ce standing ... ce qui explique ma mauvaise humeur et la note qui est découle. Sinon, j'aurai mis 4 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère invitée;
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’endroit où nous sommes situés. C’est effectivement un endroit très central près de tout ce qu’il y a d’intéressant dans le vieux-Québec et ce, à distance de marche. Il est vrai comme vous le mentionnez que la vue panoramique de notre restaurant est spectaculaire.

Nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs projets d’améliorations sont prévus pour un futur très rapproché pour l’Hôtel Loews Le Concorde. Et ceux-ci se feront dans l’optique de bien répondre aux besoins de notre clientèle. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les frais d’internet dans nos chambres. Nous vous mentionnons qu’un centre d’affaires avec internet gratuit ainsi que l’internet sans fil sont disponibles dans notre lobby d’hôtel. De plus, prenez-note qu’en adhérant à notre programme de fidélité ¨You First¨ vous pouvez bénéficier de l’internet gratuit après deux séjours plus et ce, dans tous nos hôtels Loews. Le programme est gratuit et disponible pour tous!

Sur ce, nous vous remercions encore d’avoir commenté sur notre page tripadvisor et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé a proximité des plaines d Abraham et de la vieille ville .
Par contre les chambres , quoique tres confortable - très bonne literie - , ne sont pas dignes d un 4 étoiles car la tapisserie , entre autre est un peu vieillotte ....ca mériterait un bon coups de lifting pour etre digne d un 4 etoiles . Le restaurant de l hotel ( tour panoramique ) va fermé sous peu et l accueil un peu impersonnel !! Sinon c est un très bel endroit a proximité de tout .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Nathalie K, Guest Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher invité;
Nous vous remercions d’Avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la proximité de notre emplacement par rapport au vieux-Québec et aux Plaines d’Abraham., ainsi que le confort et la grande qualité de la literie nos chambres.

Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant l'état général du décor de votre chambre ainsi que l’accueil du restaurant de notre hôtel lors de votre récente visite. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et soyez assurés qu’un suivi sera effectué.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews La Concorde et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite dans la région.

Avis publié : 12 octobre 2013

Très abordable pour un hôtel de cette classe propre près de tout ,,,,,les plaines le port etc etc etc employé hyper gentils, je vous le recommande fortement. La toute première fois que je suis aller passer une fin de semaine à Québec nous avons séjourné au Loews je me suis sentie comme une princesse et depuis nous allons toujours au Loews, c'est la et c'est tout.JUSTE MAGNIFIQUE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une fois de plus notre hôtel et ses services ainsi que la proximité des plaines et du vieux-Québec. Et vous avez raison, la vue sur le fleuve et la ville de nos chambres est à couper le souffle…

Tous les membres de notre équipe vous remercient pour tous ces bons commentaires qui nous font chaud au cœur…

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau;
Sincèrement;

Avis publié : 7 octobre 2013

Le Loews est un bon hôtel très bien situé à Québec sur la Grande Allée. Nous avions une vue magnifique (22è étage) et la chambre était spacieuse et propre. Le personnel à l'accueil a été tres professionnelle et agréable. Malheureusement la piscine était déjà fermée. Mais au final un bon séjour avec un bon rapport qualité-prix. Prix du stationnement excessif (25$).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la propreté et la grandeur de nos chambres et il est vrai que la vue de nos étages supérieurs, particulièrement sur le côté est de la ville est à couper le souffle. Nous vous remercions d'avoir souligné le bon service offert par notre personnel de l'accueil. Vos appréciations et bons mots sont toujours une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Nous prenons bonne note de votre avis sur le tarif de notre stationnement intérieur et nous tenons à vous souligner que notre piscine extérieure était et demeurera ouverte jusqu'à la mi-octobre. Nous sommes désolés si les heures d'ouvertures de celle-ci ne répondaient pas à vos besoins.

Encore une fois merci d'avoir choisi l'Hôtel Loews Le Concorde,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Avis publié : 5 octobre 2013

11e étage, vue sur le Château Frontenac, imprenable.
Le séjour a été parfait. On sent que le personnel en fait son affaires de vous rendre la vie agréable.
N'hésitez-pas à vérifier les forfaits et à demander des allègements au comptoir comme la gratuité du stationnement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher invité;

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Loews Le Concorde comme destination de voyage et d’Avoir pris le temps de vous faire part de vos commentaires sur notre page tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que votre expérience de séjour fut des plus agréables et vous dites vrai, nos chambres avec vue sur le vieux-Québec et le fleuve sont un excellent choix…

Nous ferons part de vos excellents commentaires aux membres de notre équipe qui effectivement ont votre bien-être et votre satisfaction à cœur. Des commentaires comme les vôtres sont une excellente source de motivation pour nous tous et nous vous en remercions du fond du cœur.
Encore une fois merci et au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 30 septembre 2013

chaque fois que nous visitons le quebec, nous nous installons a ce fameux hotel. cette fois ci nous avons decu de la proprete de la chambre et le manque d entretien. Nous avons ete aupres du service de reception (acceuillant, professionnel et serviable) qui s est excuse comme quoi les chambres du 6eme etage ne sont pas encore renovees!!!! et que le menage a ete fait le matin meme. La poussiere etait collante partout et on voyait les marques de tasses utilisees sur les verres des meubles. La salle de bain manquait de produits de bain, shampoing etc...Malgre tout ca, nous aimerions toujours reside dans cet hotel mais nous avons appris a visiter la chambre avant de deballer nos valises..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci d'avoir peis le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que l'entretien de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards. Soyez assurés que nous effectuons le suivi de ce désagrément et nous espérons vous accueillir à nouveau parmis nous.

Avis publié : 29 septembre 2013

Il y avais une dizaine d'années que je n'étais pas resté au Loews à Québec et l'accueil m'a reconfirmé mon choix. Les gens à l'acceuil( portier et réception) étaient des plus professionnel et le tout fut très agréable. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous sommes bien heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir à nouveau chez nous. Il nous fait toujours plaisir de revoir nos clients années après années. Revenez nous voir bientôt!