Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“En perte de vitesse” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Concorde Québec

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Le Concorde Québec
Mont Tremblant, Canada
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“En perte de vitesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Loews a perdu de son lustre. Il n'y a plus de service aux chambres, le restaurant est fermé, il n'y a plus de valet, le frigo était vide, pas moyen de grignoter quelque chose dans la chambre... La chambre était poussiéreuse, gros cerne dans la toilette et une literie qui n'est pas à la hauteur. Le personnel semblait désabusé et s'efforçait de rendre un bon service mais le coeur n'y était pas. Que s'est-il passé en 12 mois? J'ai séjourné l'an dernier et l'atmosphère ainsi que les services étaient satisfaisants. Dommage pour ce bel édifice, bien situé dont la vue sur le fleuve est superbe, mais qui a besoin de rénovations et qu'on le dorlotte un peu.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci OuelletD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher(e) invité(e)

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. C’est avec tristesse que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés car ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Nous vous remercions encore pour le suivi.

Au Plaisir!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 587 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    592
    341
    146
    85
Consultez les avis pour
404
582
40
220
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (102)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'heure de gloire de cet hôtel à l'architecture impressionnante - une tour géante de 30 étages avec vue panoramique sur la ville - est terminée. Certes, il a de beaux restes, un personnel disponible, des chambres assez grandes avec des lits spacieux, mais il est sur le déclin. L'urgence consiste à le rénover et à le soigner (problèmes d'humidité, hôtel vieillot dans son ensemble, changer les rideaux de douche, rénover les pièces d'eau, etc.).

Deux choses inacceptables et rédhibitoires: 1) le petit-déjeuner est nul, le café est imbuvable, servi dans des gobelets en plastique, aucune vaisselle (assiettes et couverts en plastique), nappes en papier, le tout en self-service dans une salle qui ressemble à un café d'aéroport sans âme; 2) faire payer (cher) Internet dans les chambres en 2013 est inacceptable pour un hôtel de ce standing

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Donzacapa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde, et surtout d’avoir pris la peine de nous faire part de vos préoccupations suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos invités.

Nous travaillons présentement à créer un nouveau modèle de services afin de rationaliser les opérations ce qui nous permettra d’offrir un service encore plus efficace et des programmes qui rencontreront mieux les attentes de notre clientèle et qui s’adaptera mieux à la demande du marché. Il est à noter que de nouveaux investissements s’inscriront également dans ce plan de repositionnement visant à assurer la redéfinition prochaine du Loews Le Concorde.
Nous prenons donc tous les commentaires de nos clients en note dans le but d’améliorer nos services et nous nous excusons des inconvénients.

Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Québec vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.

Au Plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
paris
Auteur de niveau
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

grand immeuble (tour de 28 étages) dans la partie haute de Québec, sans doute construit dans les années 70. La chambre est grande et propre. Chambre à la décoration très vieille (idem pour la salle de bain) mais elle est très grande, ce qui est appréciable. Serviettes trouées et tâchées dans la salle de bain (elles mériteraient d'être vérifiées avant d'être déposées dans les salles de bain). Plus de service valet, plus de restauration au dernier étage sauf pour les brunchs du dimanche (restaurant tournant)ni de service de chambre depuis le 28 octobre dernier. Le parking est hors de prix (30 dollars par jour). Pas de Wifi dans les chambres, sauf si vous versez encore quelques dollars (cela n'a jamais lieu dans un 4 étoiles!). La Wifi est disponible gracieusement uniquement dans le lobby. A vous de descendre dans cet immense lobby impersonnel pour consulter vos mails.
Enfin, le personnel de l'accueil s'occupe de prendre les marques de votre carte bancaire...Inutile de leur poser des questions sur les activités de la région...ils ne savent pas et ne font pas l'effort de le faire.
Bref,

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hermessa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre clientèle. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires et soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés.

Nous tenons à mentionner par contre que le tarif de notre stationnement sous-terrain est de 24$ par jour et non 30$ et que notre service d’internet sans fil est offert gratuitement dans les chambres, pour les membres de notre programme de fidélité après deux séjours et ce, dans n’importe quel hôtel Loews.
Encore une fois merci de nous avoir donné vos précieux commentaires, et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville, vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shawinigan, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le personnel était sympathique et accueillant. L'hôtel est magnifique. Nous avions une très belle vue sur la ville. De plus, le déjeuner était délicieux. L'hôtel est très bien situé. J'ai adoré mon séjour. J'ai bien aimé la piscine extérieure et le spa.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Caroline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos excellents commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos vues sur la ville sont magnifiques et celles sur le fleuve et les plaines le sont tout autant!
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure ainsi que de notre spa et nous ferons part de vos bons commentaires aux membres de notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter très bientôt!
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La celle saint cloud
Auteur de niveau
60 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé, qui gagnerait à être rénové pour être à la hauteur de ses ambitions.
Restaurant très cher, mais cela vaut la peine d'y prendre son petit déjeuner pour profiter de la vue panoramique.
Très bon emplacement.
Par contre, Internet payant dans les chambres, ce n'est pas raisonnable et choquant pour un hôtel de ce standing ... ce qui explique ma mauvaise humeur et la note qui est découle. Sinon, j'aurai mis 4 étoiles

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christiane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère invitée;
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’endroit où nous sommes situés. C’est effectivement un endroit très central près de tout ce qu’il y a d’intéressant dans le vieux-Québec et ce, à distance de marche. Il est vrai comme vous le mentionnez que la vue panoramique de notre restaurant est spectaculaire.

Nous sommes heureux de vous annoncer que plusieurs projets d’améliorations sont prévus pour un futur très rapproché pour l’Hôtel Loews Le Concorde. Et ceux-ci se feront dans l’optique de bien répondre aux besoins de notre clientèle. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les frais d’internet dans nos chambres. Nous vous mentionnons qu’un centre d’affaires avec internet gratuit ainsi que l’internet sans fil sont disponibles dans notre lobby d’hôtel. De plus, prenez-note qu’en adhérant à notre programme de fidélité ¨You First¨ vous pouvez bénéficier de l’internet gratuit après deux séjours plus et ce, dans tous nos hôtels Loews. Le programme est gratuit et disponible pour tous!

Sur ce, nous vous remercions encore d’avoir commenté sur notre page tripadvisor et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé a proximité des plaines d Abraham et de la vieille ville .
Par contre les chambres , quoique tres confortable - très bonne literie - , ne sont pas dignes d un 4 étoiles car la tapisserie , entre autre est un peu vieillotte ....ca mériterait un bon coups de lifting pour etre digne d un 4 etoiles . Le restaurant de l hotel ( tour panoramique ) va fermé sous peu et l accueil un peu impersonnel !! Sinon c est un très bel endroit a proximité de tout .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hlod93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Guest Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher invité;
Nous vous remercions d’Avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la proximité de notre emplacement par rapport au vieux-Québec et aux Plaines d’Abraham., ainsi que le confort et la grande qualité de la literie nos chambres.

Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant l'état général du décor de votre chambre ainsi que l’accueil du restaurant de notre hôtel lors de votre récente visite. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle. Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et soyez assurés qu’un suivi sera effectué.

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews La Concorde et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite dans la région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très abordable pour un hôtel de cette classe propre près de tout ,,,,,les plaines le port etc etc etc employé hyper gentils, je vous le recommande fortement. La toute première fois que je suis aller passer une fin de semaine à Québec nous avons séjourné au Loews je me suis sentie comme une princesse et depuis nous allons toujours au Loews, c'est la et c'est tout.JUSTE MAGNIFIQUE.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chantal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère invitée;

Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une fois de plus notre hôtel et ses services ainsi que la proximité des plaines et du vieux-Québec. Et vous avez raison, la vue sur le fleuve et la ville de nos chambres est à couper le souffle…

Tous les membres de notre équipe vous remercient pour tous ces bons commentaires qui nous font chaud au cœur…

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau;
Sincèrement;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 39 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 161 avis
À 0.6 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 35 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 2 193 avis
À 0.5 km
Delta Quebec
Delta Quebec
N° 41 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 36 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 110 avis
À 1.1 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 37 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 206 avis
À 1.1 km
Hotel PUR Quebec
Hotel PUR Quebec
N° 43 sur 107 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Établissement : Hôtel Le Concorde Québec
Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Nombre de chambres: 406
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page