“Supposément rénové”

Montréal, Canada
“Supposément rénové”
Avis écrit le 22 juin 2014

Très très moyen.
La chambre était très ordinaire avec son vieux tapis. Le resto était ouvert juste le matin. La piscine chauffée qui était pourtant annoncée, était fermée. Le resto panoramique au 26e était lui aussi fermée le 21 juin 2014.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le vieux Québec
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de recueillir les avis de nos clients afin d’améliorer notre offre ainsi mieux satisfaire nos clients.

Il est vrai que d’importantes rénovations ont été effectuées dans l’hôtel avant la réouverture, mais les chambres n’ont effectivement pas été retouchées. En effet, nous avions un peu moins d’un mois pour effectuer tous les travaux, alors il nous était impossible pour l’instant de rénover les chambres. Cependant, ce sont près de 1,5 M$ qui ont été investis dans le hall, dans la piscine ainsi que dans la salle d’entraînement.

En ce qui concerne la piscine, il est vrai qu’elle était fermée lors de votre passage pour cause de rénovation. Elle a entièrement été refaite et est maintenant rouverte. Elle pourra donc vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.

Pour le restaurant du rez-de-chaussée, il est aussi vrai qu’il est ouvert le matin seulement puisqu’on y sert uniquement des déjeuners. En ce qui concerne le restaurant tournant au sommet de l’immeuble, il ouvrira cet automne. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau dans quelques mois lorsque toutes nos rénovations seront terminées. L’ensemble de nos services sera alors ouvert et vous pourrez profiter de tout ce qui est offert à l’Hôtel Le Concorde Québec.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir,

Tommy

Montréal
Avis écrit le 31 janvier 2014

Une fois de plus au Concorde Québec et nous avons été très satisfait. Une vue imprenable lors des feux d'artifices pour le Nouvel An 2014.

Très triste de savoir qu'il fermera bientôt. Nous espérons grandement qu'il conserve sa vocation d'hôtel.

Profitez-en avant sa fermeture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je demeure au Loews Le Concorde Québec depuis plusieurs années. J'y vais par affaires et pour le plaisir en famille. L'hôtel est très bien situé étant directement sur les Plaines d'Abraham. Je lui donne facilement un 4 étoiles. Le personnel est très courtois et attentionné. Il y a un service de conciergerie sur place mais ceux-ci n'ont pas la qualification Clé d'Or. Les chambres sont rénovées et très confortables. Les lits sont vraiment très douillets et la literie toujours fraîche et propre. Il y a une salle de gym mais celle-ci est très petite et les équipements sont désuets. Il y a également une piscine extérieure qui est très agréable en été. Le restaurant l'Astral est situé au dernier étage de l'hôtel et il tourne pour offrir une vue 360 degré de la Ville de Québec. Les buffets pour les brunchs sont excellents. Il y a un parking intérieur et un service de valet sur place. L'hôtel est situé à quelques pas des murs du Vieux-Québec. Il y a une très grande variété de restaurants et de boutiques à quelques pas de l'hôtel. Je vous recommande cet hôtel pour vos visites d'affaires et pour le plaisir dans la très belle Ville de Québec.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour quoi un aussi bel hôtel avec la literie confortable et matelas confortable pour quoi une aussi drastique baisse que qualité plus de minibar dans les chambre plus de bouteille d'eau :o je crois que le seul avantage de cette hôtel maintenant ses la courtoisie du personnelle y a BEAUCOUP MIEUX POUR LE MÊME PRIX COMME LE MARIOTT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rosemère, Quebec
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y étais pour un voyage d'affaires pour 2 nuits à la mi-novembre au 12ème étage et la chambre était très propre. Très belle vue sur les plaines, sur le fleuve et sur la ville. Vraiment proche de tout et c'était très utile d'avoir à marcher que quelques secondes ou minutes pour avoir accès à tous les restaurants sur Grande-Allée. La salle de bain était à moitié années 80', mais ça n'empêche pas que ça faisait très bien la job. Le hall de réception faisait décoration des années 70, mais avec une musique d'ambiance techno... c'était un peu dichotomique! C'était juste drôle mais en général, j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St-Lin dans Lanaudière au Québec
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons adoré la chambre et l'emplacement. Il y a un stationnement et c'est très pratique. Nous avons aimé le petit déjeuner continental même si nous étions surpris qu'il ne soit pas inclus. Nous n'avons pas utilisé les autres services de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie K, Responsable relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère invitée,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos excellents commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous ait plu. Il est vrai que nous sommes très bien situés et que notre stationnement sous-terrain au cœur du Vieux-Québec est très pratique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner continental et nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Loews Le Concorde pour votre séjour dans notre belle ville.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincèrement
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Loews a perdu de son lustre. Il n'y a plus de service aux chambres, le restaurant est fermé, il n'y a plus de valet, le frigo était vide, pas moyen de grignoter quelque chose dans la chambre... La chambre était poussiéreuse, gros cerne dans la toilette et une literie qui n'est pas à la hauteur. Le personnel semblait désabusé et s'efforçait de rendre un bon service mais le coeur n'y était pas. Que s'est-il passé en 12 mois? J'ai séjourné l'an dernier et l'atmosphère ainsi que les services étaient satisfaisants. Dommage pour ce bel édifice, bien situé dont la vue sur le fleuve est superbe, mais qui a besoin de rénovations et qu'on le dorlotte un peu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) invité(e)

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. C’est avec tristesse que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Soyez assuré qu’un suivi sera fait dans les départements concernés car ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à notre distinguée clientèle.
Nous vous remercions encore pour le suivi.

Au Plaisir!

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)