“Très Déçu!!!”

Hôtel Le Concorde Québec
Avis publié : 11 août 2014

Comme je voyage beaucoup , À 230$ la nuit , j'ai été très décu! À l'arrivé aucun portier ou valet. ( d'ailleurs , j'en ai pas vu le lendemain non plus. ) Donc je dois aller chercher un chariot et transporter moi même nos valises a la chambre. Quand j'ai checké In , j'ai demandé pour le stationnement , ont me dit que le stationnement est complet et que je dois aller me stationner dans un autre Building a proximité. J'ai réservé d'avance avec demande de vu sur le chateau Frontenac , ont ma dit désolé mais c'est pas possible , ont nous a donné une chambre au 24 ième étage avec un gros bruit dérangeant genre moteur toute la nuit , en prime , le restaurant tournant et la piscine était fermé. La chambre était propre mais sans plus. J'ai expliqué le tout a la dame le lendemain matin au paiement ....ont ma souhaité une excellente journée!!! Je ne reviendrai plus a cet hôtel je préfère de loin le Palace Royal , qui est tout près qui offre un service remarquable.

Un client très décu........

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Depuis la réouverture de l’hôtel en mai dernier, L’Hôtel Le Concorde Québec est maintenant opéré sous une nouvelle administration et est classifié 3 étoiles. Certains services comme le portier ou encore le valet ne sont donc plus disponibles. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés.

En ce qui concerne les bruits qui ont duré toute la nuit, nous jetterons un œil à ce problème aussitôt que possible. Il est vrai que cela peut être fort dérangeant et nous en sommes désolés.

Vous pouvez être certain que chacun de vos commentaires sera traité avec la plus grande importance. Le type de séjour que vous avez vécu n’est aucunement le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients et nous en sommes désolés. Vous pouvez être assurés qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché,

Tommy

Écrire un avisAvis (2 163)

Avis publié : 11 août 2014

Séjour d'une nuit au Concorde 10 juillet, j'avais réservé chambre ordinaire mais à notre arrivé il n'avaient pas de chambre disponible à 15h00 donc ils nous ont donné un upgrade à notre choix au même prix, alors 18e étage(chambre1801) avec vu sur les plaines et château Frontenac ! WOW les chambres n'ont pas été rénové mais quand même assez propre, lit King, belle chambre de bain et très calme. Nous avons pris le stationnement sous terrain de l'hôtel $23 mais pas besoin de chercher, le service de réception et des préposés aux chambres ont été à la hauteur de nos attentes et plus. Je retournerais sans hésiter à cette hôtel. Une de nos meilleurs expérience à Québec ! Merci au staff de l'hôtel pour l'accueil chaleureux et professionnel 10 sur 10

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur on les meilleurs vue (chambre1801) vu sur les plaines et Château Frontenac !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que le malentendu concernant votre réservation se soit bien terminé. En effet, le tout étant informatisé, il arrive que certaines réservations se perdent dans le système. C’est très rare, mais cela se produit à l’occasion, d’où l’importance de garder une preuve de réservation avec vous.

Nous sommes également bien contents de voir que votre chambre au 18e vous a plu. Il est vrai que la vue qu’on y a est tout simplement splendide.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Merci encore de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Avis publié : 11 août 2014

Dans le hall de l’hôtel nous avions vraiment l'impression que nous étions dans un 4 étoiles, mais une fois arrivé dans notre suite, je dirais plutôt 3 PETITES étoiles..
Séjour prévu 2 nuits mais après avoir vu la suite nous avons immédiatement canceller la deuxième nuit, et si nous avions pu tout canceller sans frais nous l'aurions fait.
Nous avons senti le besoin de vérifier les draps et le matelas, et que dire de la salle de bain, vieux bain pas l'air propre, le joint autour était noir, Un long cheveux noir est tomber de la serviette blanche et il y avais aussi un cerne au plafond de la baignoire.
Pour avoir séjourner au Germain Dominion au Palace Royale et au Capitole,a quelques reprise, laissez moi vous dire que la déception était grande. Très cher pour ce que nous avions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre fraîchement rénovée, et surtout aller voir la chambre avant de payer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire et améliorer notre offre de services.

Il est vrai que depuis la réouverture de l’hôtel en mai dernier, plusieurs millions ont été investis afin de revamper le hall d’entrée, la piscine sur la terrasse, le restaurant du rez-de-chaussée ainsi que le restaurant tournant (toujours en rénovation). Cependant, étant donné les délais serrés et l’importance des travaux à réaliser, nous n’avons pas été en mesure de rénover l’entièreté des chambres et nous en sommes désolés.

Il est vrai que L’Hôtel Le Concorde Québec n’est plus classifié 4 étoiles. Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la propreté de votre chambre et l’état des lieux. Nous ferons vérifier le tout par notre personnel afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus.

Nous aimerions bien discuter de cette situation fâcheuse avec vous. Si vous le voulez bien, nous vous invitons à téléphoner au 1-800-463-5256 et à demander à parler à M. Marc Ruest, directeur général.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Vous pouvez être certains qu’ils seront traités avec la plus grande importance. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau afin qu’on puisse vous démontrer que cette situation est un cas isolé.

Avis publié : 9 août 2014

J'ai couché une nuit à cet hôtel et je suis très satisfaite de mon séjour. Situé sur grande allée, on peut trouver de bons restos avec terrasses. Le soir de ma visite avait lieu le défilé des fêtes de la Nouvelle France, celui ci partait en face de l'hôtel. Ce fut une belle soirée. Les lits sont très confortables et la chambre propre. Toutefois le mobilier est un peu amoché et le stationnement était complet. J'y retournerai probablement

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que nos clients apprécient grandement le confort de nos lits et notre emplacement. De l’hôtel, on peut accéder facilement à de nombreux bars et restaurants, sans oublier l’accès facile au Vieux-Québec.

Il est vrai que nous rencontrons quelques problèmes de disponibilités avec le stationnement et nous en sommes désolés.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous serez de nouveau de passage dans la ville de Québec.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de la réouverture de cette hôtel, la réception a été faite de façon professionnel ont nous a même proposé un surclassement très apprécié. Les chambres sont très propres. Nous avons déjeuner 2 fois au restaurant de l'hôtel quoique que le service est un peu lent les repas proposés étais super bon et a un prix compétitifs a tout autres resto. La surprise étais de voir les serveurs aux tables et services si jeunes ....bravo de faire confiance à cette générations.
souhaitons bonne chance a la réouverture d'un hôtel qui a un long passé.

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut, plus la vue sur le vieux Québec est belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Les avis de nos clients sont très importants pour nous et c’est toujours très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, nous venons tout juste d’ouvrir l’hôtel en mai dernier et, bien que notre personnel soit qualifié, cela demande un certain temps d’adaptation. Nous sommes bien contents de constater que notre service vous a comblé.

Nous transmettrons vos bons mots au gestionnaire du restaurant. Ça lui fera grandement plaisir de vous savoir satisfaits des repas et de son personnel.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous serez de nous de passage dans la région.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé trois nuits à cet hôtel. TOUT était parfait. Bon service de la part des employés, chambre très propre, bon emplacement et surtout TRÈS bon tarif. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Québec!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. C’est toujours très agréable de lire d’aussi beaux témoignages de la part de nos clients.

Nous sommes très heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient grandement notre location et surtout notre tarif de réouverture qui permet de vivre un séjour au centre-ville de Québec à peu de frais.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 28 juillet 2014

Évidemment, elle a été vendu. Cela fait 25 ans que nous débarquons ici à cet hôtel, et nous sommes en train, ma femme et moi de faire la comparaison, AVANT-APRÈS, nous ne devrions pas. Laissons leur le temps. L'avenir nous dira si le service s'améliorera.

Astuce pour la chambre : Belle vue du coté ''Château Frontenac''
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Les commentaires et recommandations de nos clients nous permettent de parfaire notre offre de services et nous sommes bien heureux que vous ayez pris le temps de nous écrire.

Il est vrai que nous accusons parfois des délais d’attente plus longs à la réception et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, comme l’hôtel a rouvert il y a quelques mois à peine, certains ajustements seront nécessaires et cela en fait partie.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec,