Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Concorde à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Le Concorde Québec
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le Concorde à éviter”
Avis écrit le 25 août 2014

Deux chambres le 23 août 2014, prix exorbitant (242$) par chambre, aucun service de valet à l'arrivée, pas de stationnement, pas de restaurant ni distributrice d'aucune sorte.

Chambres dans un très piètre état; tapis très souillés, rideaux plein de poussière, climatisation qui fonctionne très mal. Le personnel à l'accueil est formidable, voilà le seul côté positif pour cet hôtel qui a une réputation surfaite et qui indique maintenant chambres rénovées. Pour le prix, nous nous attendions à autre chose! heureusement pour un soir seulement.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chablis12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent d’améliorer notre hôtel et vous pouvez être certaine que les vôtres seront traités avec la plus grande importance.

Nous comprenons votre mécontentement face à l’absence de certains services. Puisque l’Hôtel Le Concorde Québec est désormais classifié comme étant un hôtel 3 étoiles, certains services tels que le valet ou encore le portier ne sont plus offerts. Quant au restaurant, il est vrai qu’il est présentement hors service puisqu’il est sous rénovations. Il devrait ouvrir d’ici la fin octobre.

Nous prenons bonne note de vos commentaires relatifs à l’état de votre chambre. Une situation comme celle-ci est en effet inacceptable et soyez assurée qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées.

Nous aimerions toutefois préciser que nos chambres ne sont pas rénovées. En effet, depuis l’ouverture de l’hôtel en mai dernier, plusieurs travaux ont été effectués, mais nous n’avons malheureusement pas eu la chance de revamper nos unités. Par conséquent, nous ne promouvons pas des chambres rénovées.

Nous aimerions sincèrement avoir une discussion avec vous concernant votre séjour chez nous. Le type de séjour que vous avez vécu ne représente aucunement le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Si notre offre vous intéresse, nous vous invitons à téléphoner au 1-800-463-5256 et à demander à parler à M. Marc Ruest, directeur général de l’hôtel.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que ces quelques situations déplaisantes ne sont qu’en réalité un cas isolé.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 919 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    478
    705
    433
    193
    110
Consultez les avis pour
495
716
51
259
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2014

Moins de service qu auparavant. Pas de stationnement disponible lors de mon arrive donc marche de 10 min sous la pluie pour stationner la voiture. Pour le reste chambre confortable . Connexion wi-fi difficile et très lente

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci caleb1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de parfaire notre offre de services.

Il est vrai que l’Hôtel Le Concorde Québec offre moins de services qu’auparavant puisque l’hôtel est maintenant classifié 3 étoiles au lieu de 4. Cela dit, nous n’offrons plus de service de voiturier, de portier ou encore de valet. Nous comprenons que cela puisse être décevant pour certains de nos clients et nous en sommes désolés.

En ce qui concerne la qualité du WiFi, nous sommes fiers d’annoncer que le tout sera réglé très bientôt. En effet, l’administration de l’hôtel a investi beaucoup d’argent afin de régler le plus rapidement possible ce problème de connectivité.

Nous sommes bien heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables. Il est vrai que nos lits sont de qualité supérieure, sans oublier la magnifique vue que nos unités offrent sur la ville de Québec.

Nous aimerions bien vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché afin que vous puissiez bénéficier pleinement de notre hôtel. Nous travaillons actuellement à trouver une solution pour le stationnement, et le WiFi devrait être fonctionnel d’ici quelques jours.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lachine, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2014

Nous somme arrivez a l'hotel en avance, et meme avec notre avance, le personnel ( Cesar ) nous a trouver une chambre des plus romantique et confortable a notre arrivez. Le service que Cesar nous as donner etait excellent, nous avions certaine condition et il a pu combler toute nos conditons sans aucun probleme. Notre chambre etait equiper de tout ce que lon avait besoin pour pouvoir passer une fin de semaine des plus fantastique. La chambre etait d'une propreter exemplaire et le lit etait VRAIMENT confortable.

C'etait une fin de semaine inoubliable, merci cesar et Le concorde.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un balcon, La vue est superbe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascal_Leclerc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Il est très agréable de constater à quel point vous avez apprécié votre passage à notre hôtel.

Vous pouvez être assuré que nous transmettrons vos bons mots à notre personnel de la réception. Il est toujours agréable de recevoir d’aussi bons commentaires de la part des clients.

Nous sommes également bien heureux que vous ayez apprécié votre unité. Il est vrai que nos chambres offrent tout le nécessaire pour vivre une escapade parfaite à Québec.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous serions bien fiers de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Eustache, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 août 2014

Plusieurs changements qui auraient pu être effectué à peu de frais comme changer les serviettes effilochées , ajouter papier et crayon à notre disposition, laver tapis .
Pour garder le standard de l'hôtel, il devrait y avoir un portier et un bagagiste .Nous allions toujours à cet hôtel lors de notre visite à Québec mais .....

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci christiane b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien navrés de constater que notre hôtel ne fût pas totalement à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que l’ancienne administration avait des standards plus haut de gamme. Cependant, depuis sa réouverture, l’Hôtel Le Concorde Québec est désormais classé comme étant un hôtel 3 étoiles, ce qui signifie que certains services tels que le portier ou encore le bagagiste ne sont plus offerts. Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la qualité des serviettes et l’absence de crayons et de papier.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Si la vie vous ramène à Québec dans les années à venir, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

Changement de propriétaire. Première expérience à cette hôtel. Diminution des prix des chambres. Nous avions une suite. Très grand salon d'un côté et 2 lits double de l'autre côté. Lit confortable. Quelques tâches sur le tapis , mais la chambre était très propre. 4 ascenseurs très fonctionnels. Lobby fraîchement rénové. Les 2 points négatifs sont le manque de stationnement. Le stationnement intérieur était toujours complet , il fallait aller dans des stationnement extérieur parfois éloigné. La piscine est extérieur chauffé , il fait froid quand il y a du mauvais temps. Je devrais y retourner si le prix des chambres demeurent abordable.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux Québec.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci manonjoel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est vrai que nos suites sont très spacieuses et confortables et nous sommes bien contents de voir que la vôtre vous a satisfait. Il est vrai que certains tapis sont dus pour être changés et nous vous annonçons que cela se fera sous peu.

Il est vrai que nous accusons quelques problèmes avec le stationnement qui s’avère trop petit. Nous travaillons justement à trouver une solution afin de régler ce problème.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2014

Chambre que je n'aurais pas eu le culot de louer. Malpropre, taches sur les tapis, Machine a café de la chambre, qui était sale et qui contenait encore les cups vide, du client d'avant. Aspect général de l'hotel, en état de décrépitude. Beaucoup de rénovation a faire un peu partout. Ne vaut pas le tarif demandé...et que dire du prix du stationnement, a 24$, par jour. Le temps du loews, est bien loin. Ils ont vendu, car trop de $$$ a mettre en rénovation. Coté positif, chacun des employés rencontrés, ont été tres professionel et courtois.

Nous allons passé notre tour, pour cette hotel, a notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Au moment de réservé, important de demandé une chambre rénové. Et encore, la rénovation date de plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
3 Merci fandevoyage2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nos certaines chambres sont dues pour des rénovations. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est maintenant sous une nouvelle administration et beaucoup de rénovations ont déjà été effectuées : hall, restaurant du rez-de-chaussée, salle d’entraînement, restaurant tournant, etc. Ainsi, considérant les importantes sommes investies, nous avons décidé de rénover les chambres dans les années à venir.

En ce qui concerne l’état de la propreté de votre chambre, c’est inacceptable. Vous pouvez être assuré qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre mécontentement. Les commentaires de nos clients nous permettent de toujours parfaire et améliorer notre offre de services et nous vous en sommes fort reconnaissants.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous démontrer que nous pouvons faire mieux.

Au plaisir,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est idéal pour tout occasion! Les chambres sont belle et surtout les suites j'adore piscine,gym, Spa super et de plus avec les forfaits offerte qui donnait des réductions cumulatif tout les jours était idéal pour échanger au déjeuner ou bar etc....! Le personnel est serviable et le valet donne un bon service. Le restaurent a une vue époustouflant sur Québec . Le seul hic ils sont fermer l'année passé en novembre, alors j'ai du allé ailleurs ! Mais ils sont de retour hourra.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MarieLL45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Même si votre séjour date de l’ancienne administration, nous le prenons comme une fleur puisqu’il s’agit du même hôtel.
Je tiens toutefois à préciser que depuis la réouverture, l’Hôtel Le Concord Québec est désormais classifié 3 étoiles. Cela dit, nous n’offrons malheureusement plus le service de valet ni de portier.

Nous vous invitons à revenir nous visiter… En effet, le hall, la piscine, la salle d’entraînement et le restaurant tournant ont tous été rénovés. Vous pourrez ainsi admirer tout le travail qui a été effectué depuis notre acquisition.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché,

Tommy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.2 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 35 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 352 avis
À 0.6 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 34 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 2 585 avis
À 1.1 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 38 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 286 avis
À 1.0 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 816 avis
À 0.8 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 32 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 645 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Concorde Québec ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Concorde Québec

Établissement : Hôtel Le Concorde Québec
Adresse: 1225 Cours du Général-de Montcalm, Québec (ville), Québec G1R 4W6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Concorde Québec 3.5*
Nombre de chambres: 406
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la magnifique ville de Québec, l’Hôtel Le Concorde Québec offre plus de 400 chambres et suites à proximité des musées, activités, attraits et grands événements touristiques de la région. Il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour urbain dans la ville de Québec ou encore pour un voyage d’affaires. Son imposante structure procure une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et sur la ville. Depuis novembre 2014, le service de voiturier est offert. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Concorde Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Le Concorde
Hotel Loews Le Concorde
Hôtel Le Concorde Québec Canada
Loews Quebec City
Quebec City Loews

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page