Contrôle des avis
2 448 résultats
Avis écrit le 18 juin 2018

Belle hôtel très bon service du personnel les repas super bon service 5 étoiles bien placé dans le vieux Quebec , mais les planchers en tapis ce n'est plus à la mode et devrait être remplacer c'est le seul point négatif

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci pour tous vos bons commentaires ! Il nous fait plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre service ainsi que notre emplacement vous ont permis de bien profiter de la ville de Québec ! Au plaisir, Jean-David R.

Avis écrit le 18 juin 2018

Souligner un anniversaire tout en admirant la vue imprenable sur Québec et ce sur 360 degrés... c'est vraiment comme être au ciel!!!
L'ambiance, le menu, le personnel... tout y est pour faire de ce moment repas une expérience en soi!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Quel plaisir de recevoir une aussi belle évaluation sur TripAdvisor ! Il nous fait plaisir de lire que la vue de notre établissement et notre service ont fait de votre visite chez nous un succès ! Cordialement, Jean-David R.

Avis écrit le 14 juin 2018

j suis arrivé apres avoir reservé une chambre avec grand lit, j'ai eu une chambre avec deux lits, j'ai demandé à changer mais celle proposée etait petite et ne me convenait pas. Dans ma chambre, visiblement le ménage n'etait pas fait correctement car il y avait encore de la nourriture dans le frigo. J'ai demandé à changer et j'en ai eu une plus propre. La nuit s 'est bien passée sauf qu'à 4h du matin, les voisins se sont mis à hurler, crier, bref, la securité est intervenue et à regler le probleme. Au moment du check out, la direction a fait un geste commercial, en reconnaissant les problemes de la veille. Tout le monde a le droit de commettre une erreur, elles ont été reparées, j'y retournerai. La piscine et le spa sont vieillot mais c est agreable. Le parking est très cher mais correspond aux tarifs alentours

• Type de voyage : A voyagé en solo
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes navrés des problèmes qui ont gâché une partie de votre séjour. Nous tentons toujours d’offrir la meilleure expérience possible à l’ensemble de nos clients en plein cœur de la ville de Québec. Nous sommes toutefois heureux de lire que vous comptez nous donner une seconde chance de vous impressionner et de vous montrer la beauté de notre hôtel. Au plaisir, Jean-David R.

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre très spacieuse. Il est vrai que la déco de l’hôtel, le hall, la piscine sont très « début des années 90 » mais ça commence à avoir son charme... Super bar/restaurant panoramique au dernier étage. Par contre le petit déjeuner est vraiment nul et cher ! Ne le prenez pas là...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Merci pour votre belle évaluation TripAdvisor ! Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec. Nous aimerions aussi préciser que nous ne possédons pas de restaurants, mais que nous tenons à nous excuser si votre déjeuner n’était pas à la hauteur. En espérant vous revoir bientôt, Jean-David R.

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Domage nous voulions revivre une bonne expérience de cette hôtel fait il y a 6mois
La chambre 1023 semble être resté figée dans le temps
Le mibilier de la chambre devait être de l'origine de l'ouverture il y a 50 ans
Trous et usures extrême des fauteuils
Salles de bain mal ventilée et très mal éclairée
Dommage le personnel est super
Le restaurant LE CIEL est excellent.
Michel

Type de voyage : A voyagé en couple
Geneviève M, Public Relations Manager de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre hôtel ne s’est pas déroulée selon vos attentes. En ce qui a trait à votre chambre, nous invitons l’ensemble de nos clients à contacter notre réception lorsqu’un problème se présente, notre personnel fera tout en son possible pour vous aider dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même recevoir une seconde chance de votre part, Jean-David R.