Hotel Jardin Ste-Anne
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
209 $US
157 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Orbitz.com
160 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
292 $US
266 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Les murs sont en carton, donc ont se fait réveiller par les gens qui entrent à toutes heures de la nuit. Nous avons eu froid dan la chambre et aucune moyen d'ajuster la température. Hôtel minable que je ne recommande pas. Mais il est bien situé pour aller dans le vieux Québec.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

Bel hôtel pas trop grand, très propre et rénové. Bien situé, à pieds du quartier Petit Champlain. Le stationnement municipal est à distance de marche de l'hôtel.

Très belle chambre avec mur de pierre, belle salle de bain moderne.

Bel accueil, on nous a référé un excellent restaurant dans le Petit Champlain.

Nous y retournerions les yeux fermés pour un week-end à Québec.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Première très bonne impression : l'accueil de l'hôtel est situé dans l'hôtel à côté, c'est vrai mais la personne à la réception était particulièrement sympa, m'a donné son briquet pour me dépanner, a répondu à toutes mes questions.Première impression moyenne : ma carte bleue sera débitée avant la fin de mon séjour. Deuxième impression moyenne : pas de petit déjeuner, il faut aller dans un hôtel plus loin dans la rue, pas très loin, mais 5 minutes à pied. Et pas de bouilloire dans la chambre. Autre très bonne impression : la localisation de cet hôtel, impeccable pour se promener, central. Impression moyenne : la propreté : l'hôtel a été rénové, certes, mais au moins onéreux : le robinet du lavabo est neuf, mais pas le lavabo!!! franchement pas propret. La bonde pour le boucher n'avait pas vu de détergent depuis un moment. l'odeur de la salle de bain est tellement désagréable que je laissais la lumière allumée en permanence pour avoir la ventilation. Autre point positif : le calme. Ma chambre donnait sur la jardin, et c'était parfait. Alors, impression générale : il suffirait de peu pour faire de cet hôtel un endroit très agréable, un peu de ménage, du thé et du café dans la chambre, et ce serait très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

appaté par un site flatteur nous avons été extremement déçu . Tout dabord aucun acceuil puisque celui-ci se fait dans l hotel voisin ensuite l accès aux chambres se fait par un escalier tres raide et etroit, un couloir sale et sinueux .
La chambre a deux lits double est sale , la moquette tachee et poussiereuse , les fenetres donnant sur l exterieur sont volontairement bloquées donc impossible d ouvrir , la salle de bain est minuscule . Le toilette a l interieur de la salle de bain est dit tres difficile d acces , il faut rentrer les epaules pour eviter le support du papier toilette.
le frigidaire mis a disposition n est pas plus grand au un ecran d ordinateur .
mobilier defectueux et vetuste .
en resume a deconseiller fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons eu de très très mauvaises surprises, au moment du coucher: les draps et taies d'oreillers n'ont pas été changés, et ce depuis un moment à en croire par le nombre de cheveux et poils différents retrouvés (blond, court, long, brun). Ils étaient situés au niveau de la tête et au niveau des pieds, ce qui m'amène à penser que les draps n'avaient pas été changé mais juste retournés. La table de nuit était toute collante, l'ampoule de la seule lampe de chevet était hs. Présence de cheveux dans la baignoire, et de toiles d'araignées au plafond. Pour 190$ la nuit, autant dormir sous une tente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille