“Séjour familial dans la ville de Québec” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne
Ottawa, Canada
“Séjour familial dans la ville de Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Avons choisi cet hôtel sur le site booking.com et pensons y être séjourné il y a cinq ans. Nous avons été bien servi, avons aimé l'hôtel et l'emplacement près de tout, tout, tout, ce qui est historique, joli, etc dans la ville de Québec. On peut tout visiter à pied et laisser la voiture dans un stationnement municipal comme dans toutes les grandes villes nord-américaines. Il faut s'attendre à ces coûts quand on chois un hôtel "en ville". Avons été très bien servi et y retournerions volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Un Hotel très vieux mais très propre et rénové,une très belle vue sur la ville , parfait pour une fin de semaine avec pas trop de bagages car l'escalier très étroit et abrupte. Très bien situé, et stationnement a proximité ($). Je vais y retourner c'est certain .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour apprécier le meilleur du Vieux-Québec. Nous y avons séjourné le dernier week-end de février. Notre chambre, de dimension modeste, située au rez-de-chaussée était propre, confortable et bien insonorisée. La salle de bain était parfaite: petite mais bien équipée. Petit bémol, le ventilateur qui démarre en même temps que l'éclairage. Le fait que le comptoir d'accueil soit dans la bâtisse adjacente nous a bien plu. Nous avions chacun notre clé pour aller et venir à notre guise et il y avait un coin repas avec breuvages et un autre coin, salon avec ordi , pour nous réunir. Hôtel pour personne sans handicap physique, les escaliers d'entrée plutôt abruptes.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la numéro 2. La numéro 1 est plus grande et a 2 lits doubles.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Les murs sont en carton, donc ont se fait réveiller par les gens qui entrent à toutes heures de la nuit. Nous avons eu froid dan la chambre et aucune moyen d'ajuster la température. Hôtel minable que je ne recommande pas. Mais il est bien situé pour aller dans le vieux Québec.

• Séjour du mars 2013
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel pas trop grand, très propre et rénové. Bien situé, à pieds du quartier Petit Champlain. Le stationnement municipal est à distance de marche de l'hôtel.

Très belle chambre avec mur de pierre, belle salle de bain moderne.

Bel accueil, on nous a référé un excellent restaurant dans le Petit Champlain.

Nous y retournerions les yeux fermés pour un week-end à Québec.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Première très bonne impression : l'accueil de l'hôtel est situé dans l'hôtel à côté, c'est vrai mais la personne à la réception était particulièrement sympa, m'a donné son briquet pour me dépanner, a répondu à toutes mes questions.Première impression moyenne : ma carte bleue sera débitée avant la fin de mon séjour. Deuxième impression moyenne : pas de petit déjeuner, il faut aller dans un hôtel plus loin dans la rue, pas très loin, mais 5 minutes à pied. Et pas de bouilloire dans la chambre. Autre très bonne impression : la localisation de cet hôtel, impeccable pour se promener, central. Impression moyenne : la propreté : l'hôtel a été rénové, certes, mais au moins onéreux : le robinet du lavabo est neuf, mais pas le lavabo!!! franchement pas propret. La bonde pour le boucher n'avait pas vu de détergent depuis un moment. l'odeur de la salle de bain est tellement désagréable que je laissais la lumière allumée en permanence pour avoir la ventilation. Autre point positif : le calme. Ma chambre donnait sur la jardin, et c'était parfait. Alors, impression générale : il suffirait de peu pour faire de cet hôtel un endroit très agréable, un peu de ménage, du thé et du café dans la chambre, et ce serait très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

appaté par un site flatteur nous avons été extremement déçu . Tout dabord aucun acceuil puisque celui-ci se fait dans l hotel voisin ensuite l accès aux chambres se fait par un escalier tres raide et etroit, un couloir sale et sinueux .
La chambre a deux lits double est sale , la moquette tachee et poussiereuse , les fenetres donnant sur l exterieur sont volontairement bloquées donc impossible d ouvrir , la salle de bain est minuscule . Le toilette a l interieur de la salle de bain est dit tres difficile d acces , il faut rentrer les epaules pour eviter le support du papier toilette.
le frigidaire mis a disposition n est pas plus grand au un ecran d ordinateur .
mobilier defectueux et vetuste .
en resume a deconseiller fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille