“Excellent endroit d'où visiter le Vieux-Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jardin Ste-Anne

Hotel Jardin Ste-Anne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jardin Ste-Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada   |
Laval, Canada
“Excellent endroit d'où visiter le Vieux-Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Belle chambre à 2 lits doubles, très propre. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Service prompt et sympathique! Wifi excellent dans la chambre. Petite unité de chauffage qui n'était pas activée quand on est entrés, c'était un peu frais, mais ça s'est replacé rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel avant notre séjour et quelle belle découverte.: très bien situé, bon accueil, assez grande chambre, propre, salle de bain bien rénovée, literie suffisante malgré le froid, en résumé, des clients vraiment contents de leur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre donnait à l'arrière de l'édifice donc très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ne réservez pas là! Un plancher en pente qui déplace le lit faisant tomber les oreillers entre la tête de lit et le matelas. Un chauffage d'appoint a dû être rajouté car les calorifères sont trop petits pour fournir une chaleur acceptable. Corridors très étroits. Porte extérieure qui ne ferme pas, permettant à un ou des intrus de pénétrer dans l'hôtel. La toilette est trop proche du mur, impossible de s'asseoir confortablement. On doit se déplacer à l'extérieur pour se rendre à la réception. Pas ou peu de stationnements. Décevant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cette hotel se situe dans le vieux donc parfait pour les escapades à pieds. Rapport qualité prix parfait. L'accueil est parfaite les gens sont très gentils. Je le recommande et j'y reviendrais. La chambre donnait sur la rue, mais celle-ci est tranquille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bien situé, à la fois au coeur de la vieille ville et dans un coin tranquille.
La réception est dans l'hôtel d'à côté mais cela ne pose pas de problème ; au contraire, on a l'impression d'entrer dans sa maison.
Un bel espace commun au rez-de chaussée (salon avec ordinateur à dispo et salle à manger avec distributeur de boissons et micro-ondes).
Dix-sept chambres, toutes différentes : les deux nôtres étaient aussi agréables l'une que l'autre (et pas si petites que ça) ; il y avait même un frigo, et puis un bon fauteuil bien confortable !
Quelques éclats sur l'un des lavabos, mais l'ensemble était propre et de bon goût. On a bien aimé aussi les doseurs au dessus de la baignoire (gel douche et shampoing) et ces dames ont apprécié les sèches-cheveux (une fois qu'on a compris comment on les mettait en route !)
Bon pour les chambres de l'étage, l'escalier est un peu ardu, mais c'est ce qui fait le charme de cette vieille bâtisse. Et si on veut l'éviter, il suffit de penser à en demander une au rez-de -chaussée.
Pas de petit-déjeuner, mais un bon de 20% si on le prenait au Pain béni, à 3 minutes de là : on y est allé le premier jour pour voir ... et on y est ensuite retourné systématiquement !

Astuce pour la chambre : La 14 a deux lits doubles de 1,20m et est à dominante bleue ; la 16 a un lit double de 1,40m et est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes venus à Québec en séjour avec les parents de mon copain, venus de France. Nous avons tout simplement adoré l'endroit. C'est vraiment bien situé dans le Vieux-Québec, à 3 minutes de marche du Château Frontenac. Lorsqu'on sort de l'hôtel, on fait face à une très jolie allée piétonne qui mène directement vers la rue St-Jean.

L'intérieur de l'hôtel est très joli, les chambres sont bien aménagées, tout est très propre et fonctionnel. Notre chambre était au premier étage, ce que nous avons apprécié puisque nous marchions beaucoup durant la journée. Donc nous n'avions que quelques marches à monter pour s'y rendre. Le service a été parfait, rien à redire.

Finalement, au niveau du rapport qualité-prix, je pense que c'est ce qui se fait de meilleur à Québec. Un prix excellent pour les chambres. Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais nous avions droit à des coupons de réduction sur le restaurant le Pain Bénit pour le repas du déjeuner et du soir. Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons adoré.

Que du positif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prignac et Marcamps
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéalement située dans le Vieux Québec, mais chambre un peu petite pour y mettre 2 grands lits! Sinon, tout s'est bien passé. Dommage qu'on ne puisse pas se faire un thé ! Il y a une machine à cafés (payants.......... pour le prix de la chambre, on pourrait en offrir un). Elle distribue de l'eau chaude mais sans un seul sachet de thé!!

Astuce pour la chambre : Etre conscient des points négatifs mais c'est quand même idéalement situé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille