“Correct et très bien situé”

Hotel Jardin Ste-Anne
“Correct et très bien situé”
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel comme oint de chute pour une journée bus-express aux baleines.
Idéalement situé à juste quelques mètre de la place d'arme.
Hotel propre, proche de toute commodité (je suis arrivée par la gare et y suis aller à pied en 10 min), à proximité des commerces et restaurants.
Attention, petit déjeuner non compris, mais réduction pour le prendre à l'extérieur de l'hôtel.
L'accueil de l'hôtel se fait dans un autre hôtel un peu plus haut de gamme, on est donc autonome, il suffit d'un pass pour rentrer à tout heure dans l'hôtel.
Petit bémol pour l'insonorisation intérieur, bruit dans les couloirs, et chambre voisine mais aucun bruit extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel bien situé, bonne grandeur de chambre et belle vue sur Québec . Notre déception avoir été réveillés par la femme de chambre qui demandait a quel heure nous quittons. Pour le reste c'est un bonne endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 24 mai 2014

De passage à Québec, j'avais réservé cet hôtel pour 4 nuits. Quelques récentes critiques sur Tripadvisor m'avaient inquiétée. Mais tout c'est bien passé, l'hôtel est confortable, bien situé ( à 10mmn à pied du Frontenac et des terrasses), calme. J'ai été surclassée, et j'y étais tellement bien que je suis restée deux nuits de plus...
L'accueil se fait dans l'hôtel Champlain situé deux maisons plus loin. Pas de déjeuner sur place, mais salons et salles disponibles au rez-de chaussée avec table, micro-onde, distibuteurs. Restaurations à proximité. Seuls bémols : pas d'ascenseurs et escalier exigu pour monter les bagages, portes des chambres laissant passer la lumière et les bruits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Beloeil, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit hôtel bien situé dans le vieux Québec. Pas dispendieux pour une petite chambre. Parfait pour une nuit. Il ne faut pas prévoir manger un grand repas mais grignoter vin, fromage et charcuterie dans la chambre parce qu'elle était vraiment petite. Petit frigo. J'avais l'impression de me retrouver à Paris dans les petits hôtels, petit escalier et un corridor qui ne te permet pas de marcher avec deux valise en même temps.

Astuce pour la chambre : Un endroit correct lorsque nous n'avons pas d'attente.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre bien aménagée malgré qu'elle est petite, propreté dans la salle de bain laissait un peu à désirer. Nous y sommes allés un jour de vent et de neige, ce fut la croix et la bannière de se déplacer de un pour aller déjeuner (5 minutes de marche) et de deux d'aller chercher la voiture au stationnement indiqué par la réceptionniste (45 minutes vu l'état des routes, au lieu de 5 minutes habituelles...) Je n'y retournerais pas l'hiver, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un week-end décevant ! Ça me semblait un endroit parfait pour y aller en amoureux mais ce fut plutôt le contraire. Chambre très étroite, salle de bain minuscule, chauffage inadéquat, aucun service, pas de stationnement à proximité, pas de machine à café dans la chambre, aucune insonorisation (on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinnantes), machines distributrices non-fonctionnelles et ce qui était le plus désagréable ; la porte extérieure de l'hotel n'a aucun système de retenu alors elle claque à chaque fois qu'on la ferme et on l'entend dans tout l'hotel (très agréable pendant la nuit). Je n'y retournerais pas même si c'était gratuit !

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hotel !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Belle chambre à 2 lits doubles, très propre. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Service prompt et sympathique! Wifi excellent dans la chambre. Petite unité de chauffage qui n'était pas activée quand on est entrés, c'était un peu frais, mais ça s'est replacé rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis