“Jeanne D'Arc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,46 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié : 13 septembre 2013

S.V.P respecter le nom de cette héroïne de l'histoire de France, soit "Jeanne D'Arc" et non Joan of Arc

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce jardin, situé à l'entrée des Plaine d'Abraham, au sud de l'hôtel Loews Le Concorde vous permettra de flâner à l'ombre des grands ormes matures ou de vous assoir pour lire tranquillement votre roman de vacances ou ...de discuter de vos prochaines visites, sans être bousculé.

Avis publié : 11 décembre 2012

Le Parc Jeanne D'Arc est situé à l'entré des Plaines d'Abraham tout près de l'Hôtel Loew's Le Concorde. Ce parc est presqu'un jardin botanique (miniature). IL vaut la peine de s'y promener pour se reposer des bruits de la ville. Aussi, il y a les différents parfums povenanant des fleurs et plantes de toutes sortes, qui contribuent à nous faire apprécié ce que Dame Nature à, a nous offrir.

Avis publié : 27 novembre 2012

Leur petit circuit pour l'Halloween rend l'endroit intéressant ! Il y a tout près les tours Martello et la statue de Charles de Gaulle.

Avis publié : 2 octobre 2012

On y passe et repasse tout l'été. Les fleurs et les plantes sont tellement magnifiques. Quelle belle place pour simplement s'asseoir et parler, marcher tout doucement. Cet endroit nous remplit les yeux et le coeur.

Les voyageurs ayant consulté Jeanne d'Arc ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Jeanne d'Arc ?