“beau point de vue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,92 $US*
et plus
Visite de Québec en bus à arrêts multiples
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2012

c'est très agréable de se promener au pied du château de Frontenac et d'avoir une si belle vue sur le Saint Laurent

Avis publié : 24 octobre 2012

D'ici on peut admirer la vue sur le fleuve et Lévis; au pied du château Frontenac. Les amuseurs publics s'y succèdent pendant le festival d'été et tout au long de l'été.

Avis publié : 15 octobre 2012

Une balade à faire en été, qui offre une vue panoramique sur le St Laurent et sur Lévis. Pour cela, vous partez de la terrasse Dufferin, et vous arrivez sur les plaines d'Abraham, lieu chargé d'histoire qui offre lui aussi une vue panoramique et des espaces verts très très agréables l'été.

Avis publié : 2 octobre 2012

L'hiver, on y va pour glisser et l'été pour s'y promener, monter ou descendre les escaliers qui vont vers les plaines. Cette année, nous y sommes allés le 3 juillet, jour de la fête de la ville. Après avoir trinqué à la santé de Québec avec M. le Maire Labaume, nous sommes allés visiter gratuitement les fouilles archéologiques situées juste sous la promenade. Haute technologie... des ipads nous fournissent une foule de détails, croquis, images de synthèse. Même s'il faut payer les autres jours, je vous le dis, ça vaut la peine. Et certains jours, on peut y goûter une boisson au chocolat comme à la belle époque. Bonne promenade !

Avis publié : 22 septembre 2012

Très bien, excellente vue sur le Saint Laurent. Pas accessible à tout le monde... faut se les monter les 350 marches. Bien entendu il y a de nombreux palliers et le circuit est parsemé de nombreux bancs.

Les voyageurs ayant consulté La Promenade des Gouverneurs ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Promenade des Gouverneurs ?