“Un grand hotel mais...”

Hotel Le Germain Quebec
Avis publié : 20 mars 2012

Ce fut mon 3-4e sejour a cet hotel boutique (un des premiers a ouvrir). Dejeuners toujours exquis, cafe a volonte et excellent. Tres tres bien situe dans la basse ville de Quebec. Cependant, la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin de petits travaux de rafraichissement... Je crois qu'il vaut mieux reserver une chambre 'moderne' (ce que j'avais toujours fait auparavant). Ce fut le seul bemol pour notre sejour dans cet hotel grand luxe au personnel extra attentionné.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher invité,
Quel plaisir de vous lire et de constater à quel point vous semblez apprécier certains des points forts de l'hôtel. Voici une belle occasion de vous mentionner que nous venons de terminer un très beau rafraîchissement des salles de bain de plusieurs de nos chambres. Il y avait effectivement un petit problème de céramique suite au changement des baignoires de certaines chambres. Nous venons donc de profiter d'une petite période un peu plus tranquille pour corriger la situation et présenter le tout à la hauteur de nos attentes, et des vôtres je l'espère. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer le beau résultat!
Sylvie Dionne

Avis publié : 13 octobre 2011

Très bel hotel. Un personnel de très grande qualité. Chambre spacieuse et agréable. La décoration des Chambres est de bon gout avec vue sur le Saint Laurent Encore un grand merci a Karine pour son professionnalisme. Nous sommes reste trois nuits.L'hotel est idéalement placé pour visiter le Vieux Québec et les environs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Bien situé, confortable, redécoré avec goût, staffé par un personnel très serviable et compétent, cet hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter le Vieux Québec. Tout autour de nombreux restaurants dont les prix varient de très bon marché..et acceptables à très chers et délicieux. Malgré la situation en pleine ville on y dort bien et l'environnement n'est pas trop bruyant. Bref une très bonne adresse à un prix tout à fait acceptable vu sa situation privilégiée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons a aucun moment regretté notre choix
très bien placé dans le vieux quartier de Quebec il est parfait pour ce balader a pieds
le personnel est charmant et toujours prets a aider et a vous faire beneficier de conseils avisés
la chambre joliment decorée est conforatble et suffisament spacieuse
le petit dejeuner peut etre prit en terrasse ce qui est agreable egalement
le seul petit regret : notre chambre donnait sur un bar situé au dela du parking, la vue n'etait donc pas trés sympa et nouss entendions trop de bruit exterieur

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
LeGermainDominion, Directeur général de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires qui sont très appréciés et qui nous permettent constamment d’améliorer notre produit et nos services. Étant situé dans un quartier historique et touristique, il arrive effectivement que les gens profitent des belles soirées sur les terrasses mais le règlement municipal exige que le bruit cesse à 23h00 pour la tranquillité de tous. Venez nous visiter en hiver, c’est tout aussi beau mais beaucoup plus paisible. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 1 juin 2011

10/10 en tout! Accueil très chaleureux, chambre avec tout confort, très bien situe pour aller directement dans la vieille ville, il faut simplement emprunter le funiculaire!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Hôtel choisi également sur trip advisor pas déçu du tout bien au contraire
Trés gentil accueil à la réception avec de bon conseils.
L'hôtel est situé dans le vieux Québec coté port, d'ailleurs tout l'environnement est magnifique et beaucoup de bons restos (plutot cher) aux alentours.
Hôtel avec une déco plutot moderne contemporaine on s'y sent trés trés bien.
Chambre grande trés bien équipée, trés propre, silencieuse, salle de bain également trés bien équipée joli décor.
internet sans fil gratuit
petit déjeuner copieux avec de bons produits servi dans les salons en bas prés de la cheminée
excellents services en tout point
A recommander absolument
Nous étions venus par le train de Montréal à pied à peu prés 10, 15 minutes de la gare.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Un cadeau a été offert par les patrons de mon épouse pour son anniversaire et pour ses 25 ans de services au travail. Ils sont vraiment reconnaissants car un hôtel comme Le Germain Dominion est assurément un endroit de rêves. Situé près du Port de Québec, du marché et des boutiques et restaurants de grandes qualités, nous avons vraiment appréciés notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple