“Comme à la maison !!!” 4 5 étoiles

Hotel Le Germain Quebec
Venansault
“Comme à la maison !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre au Dominion dans les étages supérieurs et notre souhait a été exaucé pour notre plus grand plaisir ! La chambre tout d'abord : le lit était immense et extrêmement confortable, un bureau, un fauteuil et une vue magnifique sur le Saint Laurent ! C'est simple nous avons pris nos petits déjeuner en chambre juste pour profiter de la vue tous les matins ! La salle de bain petite mais largement suffisante pour un couple ! Le petit déjeuner : bien fourni, bon choix de fromages, viennoiseries, bagels ! Et le soir en fin de journée vous pouvez prendre un bon chocolat chaud devant leur cheminée ! Le personnel était très accueillant à l'arrivée et au départ ! C'est sur nous recommandons cet hôtel et sommes prêts à y revenir !

Séjour du mars 2012
LeGermainDominion, Responsable relations publiques de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
C'est un plaisir de vous lire et sachez que nous faisons le maximum pour vous donner une chambre avec vos préférences; n'hésitez donc pas à nous le demander ! De plus, il est vrai que la vue sur le fleuve est magnifique mais n'hésitez pas à essayer celles qui offrent une vue sur la vielle ville car c'est fantastique le soir lorsque tout est illuminé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lise, concierge

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé, tot près de l'action et tranquile à la fois. Hôtel d'affaires parfait, chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Lit très confortable et literie de qualité. Mini bar bien garni. Service attentionné et petit-déjeuner continental offrant fraicheur et variété. Fortement recommandé.Profitez de votre séjour pour vous payer un repas au restaurant l'Initiale tout juste au coin de la rue. Spectaculaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci de vos bons commentaires, c'est toujours très agréable à lire ! Il nous fait toujours plaisir d'accueillir notre clientèle d'affaires autant que nos clients voyageurs et tout est mis en oeuvre afin de satisfaire les différents besoins de chacun. Espérant vous revoir bientôt,
Lise, concierge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ce fut mon 3-4e sejour a cet hotel boutique (un des premiers a ouvrir). Dejeuners toujours exquis, cafe a volonte et excellent. Tres tres bien situe dans la basse ville de Quebec. Cependant, la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin de petits travaux de rafraichissement... Je crois qu'il vaut mieux reserver une chambre 'moderne' (ce que j'avais toujours fait auparavant). Ce fut le seul bemol pour notre sejour dans cet hotel grand luxe au personnel extra attentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher invité,
Quel plaisir de vous lire et de constater à quel point vous semblez apprécier certains des points forts de l'hôtel. Voici une belle occasion de vous mentionner que nous venons de terminer un très beau rafraîchissement des salles de bain de plusieurs de nos chambres. Il y avait effectivement un petit problème de céramique suite au changement des baignoires de certaines chambres. Nous venons donc de profiter d'une petite période un peu plus tranquille pour corriger la situation et présenter le tout à la hauteur de nos attentes, et des vôtres je l'espère. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer le beau résultat!
Sylvie Dionne
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hotel. Un personnel de très grande qualité. Chambre spacieuse et agréable. La décoration des Chambres est de bon gout avec vue sur le Saint Laurent Encore un grand merci a Karine pour son professionnalisme. Nous sommes reste trois nuits.L'hotel est idéalement placé pour visiter le Vieux Québec et les environs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bien situé, confortable, redécoré avec goût, staffé par un personnel très serviable et compétent, cet hôtel est idéalement situé pour qui veut visiter le Vieux Québec. Tout autour de nombreux restaurants dont les prix varient de très bon marché..et acceptables à très chers et délicieux. Malgré la situation en pleine ville on y dort bien et l'environnement n'est pas trop bruyant. Bref une très bonne adresse à un prix tout à fait acceptable vu sa situation privilégiée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons a aucun moment regretté notre choix
très bien placé dans le vieux quartier de Quebec il est parfait pour ce balader a pieds
le personnel est charmant et toujours prets a aider et a vous faire beneficier de conseils avisés
la chambre joliment decorée est conforatble et suffisament spacieuse
le petit dejeuner peut etre prit en terrasse ce qui est agreable egalement
le seul petit regret : notre chambre donnait sur un bar situé au dela du parking, la vue n'etait donc pas trés sympa et nouss entendions trop de bruit exterieur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LeGermainDominion, Directeur général de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires qui sont très appréciés et qui nous permettent constamment d’améliorer notre produit et nos services. Étant situé dans un quartier historique et touristique, il arrive effectivement que les gens profitent des belles soirées sur les terrasses mais le règlement municipal exige que le bruit cesse à 23h00 pour la tranquillité de tous. Venez nous visiter en hiver, c’est tout aussi beau mais beaucoup plus paisible. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
cormeilles en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

10/10 en tout! Accueil très chaleureux, chambre avec tout confort, très bien situe pour aller directement dans la vieille ville, il faut simplement emprunter le funiculaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis