“wow”

Hotel Le Germain Quebec
fermont
“wow”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout était parfait, et que dire du confort du lit qui est à mon avis le plus confortable de tout les hôtels que j'ai essayé. La chambre est très grande et la salle de bain immense (chambre luxueuse avec douche et bain séparé). Très tranquille et très bien isolé, je pense qu'on avait des voisins mais on n'a rien entendu. Vraiment je le recommande et je compte bien y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Port-Cartier
Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien situé, au coeur du quartier Petit-Champlain
Service impeccable
Chambres bien aménagées, ambiance feutrée
Idéal!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
st jean-sur-richelieu
Avis écrit le 24 mai 2012

juste parfait , convivial , endroit superbe , près de beaux points de la basse ville. le service est impeccable , les chambres sans reproches avec nespresso wow. Nous y étions pour une fin de semaine en couple , subséquemment par affaires je recommande fortement , petit déjeuner bien sans trop , rdc bien accommodé , nous avons soupé au Matto 71 qui nous a aussi beaucoup plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

Le Dominion est un superbe hôtel à tous les points de vue.
L'emplacement est parfait: beau quartier, central et près de plusieurs restaurants.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très confortables (les lits, tout particulièrement). De plus, je n'ai jamis vu un hôtel dont la cafetière dans la chambre en était une à expresso. Vraiment un plus!
Le déjeuner offert est très bon (plusieurs choix de pains et céréales, croissants, fromages québécois, rillettes, oeufs durs, salade de fruits, confitures fines) et peut être servi dans la chambre.
Les aires communes sont très agréables (également pourvues de machines qui servent de l'excellent café) et le personnel est plein d'attentions particulières qui vous assurent un séjour irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LeGermainDominion, Responsable réception de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous ! Nous vous remercions de vos excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe. N'hésitez pas à venir nous voir cet été et essayer notre nouvelle terrasse extérieure ! Au plaisir de vous revoir.
Lise
Concierge
Venansault
Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre au Dominion dans les étages supérieurs et notre souhait a été exaucé pour notre plus grand plaisir ! La chambre tout d'abord : le lit était immense et extrêmement confortable, un bureau, un fauteuil et une vue magnifique sur le Saint Laurent ! C'est simple nous avons pris nos petits déjeuner en chambre juste pour profiter de la vue tous les matins ! La salle de bain petite mais largement suffisante pour un couple ! Le petit déjeuner : bien fourni, bon choix de fromages, viennoiseries, bagels ! Et le soir en fin de journée vous pouvez prendre un bon chocolat chaud devant leur cheminée ! Le personnel était très accueillant à l'arrivée et au départ ! C'est sur nous recommandons cet hôtel et sommes prêts à y revenir !

Séjour du mars 2012
LeGermainDominion, Responsable relations publiques de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
C'est un plaisir de vous lire et sachez que nous faisons le maximum pour vous donner une chambre avec vos préférences; n'hésitez donc pas à nous le demander ! De plus, il est vrai que la vue sur le fleuve est magnifique mais n'hésitez pas à essayer celles qui offrent une vue sur la vielle ville car c'est fantastique le soir lorsque tout est illuminé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lise, concierge
Montreal
Avis écrit le 27 mars 2012

Très bien situé, tot près de l'action et tranquile à la fois. Hôtel d'affaires parfait, chambres spacieuses, très propres et bien équipées. Lit très confortable et literie de qualité. Mini bar bien garni. Service attentionné et petit-déjeuner continental offrant fraicheur et variété. Fortement recommandé.Profitez de votre séjour pour vous payer un repas au restaurant l'Initiale tout juste au coin de la rue. Spectaculaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Merci de vos bons commentaires, c'est toujours très agréable à lire ! Il nous fait toujours plaisir d'accueillir notre clientèle d'affaires autant que nos clients voyageurs et tout est mis en oeuvre afin de satisfaire les différents besoins de chacun. Espérant vous revoir bientôt,
Lise, concierge
Avis écrit le 20 mars 2012

Ce fut mon 3-4e sejour a cet hotel boutique (un des premiers a ouvrir). Dejeuners toujours exquis, cafe a volonte et excellent. Tres tres bien situe dans la basse ville de Quebec. Cependant, la salle de bain de notre chambre aurait eu besoin de petits travaux de rafraichissement... Je crois qu'il vaut mieux reserver une chambre 'moderne' (ce que j'avais toujours fait auparavant). Ce fut le seul bemol pour notre sejour dans cet hotel grand luxe au personnel extra attentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher invité,
Quel plaisir de vous lire et de constater à quel point vous semblez apprécier certains des points forts de l'hôtel. Voici une belle occasion de vous mentionner que nous venons de terminer un très beau rafraîchissement des salles de bain de plusieurs de nos chambres. Il y avait effectivement un petit problème de céramique suite au changement des baignoires de certaines chambres. Nous venons donc de profiter d'une petite période un peu plus tranquille pour corriger la situation et présenter le tout à la hauteur de nos attentes, et des vôtres je l'espère. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer le beau résultat!
Sylvie Dionne