“Luxe, confort, quiétude!”

Hotel Le Germain Quebec
Avis publié : 23 juillet 2012

Superbe hôtel bien situé pour ceux qu’ils veulent faire une tournée gastronomique à Québec. Les très bons restaurants peuvent tous se faire à pied. D’ailleurs Véronique de la conciergerie vous guidera dans vos choix et je peux dire qu’elle connait très bien sont affaires provenant d’un (foodies) qui est difficile au niveau de la nourriture! L’hôtel est très confortable et les chambres spacieuses et le luxe est présent à chaque détour. Bon séjour.

Guillaume M.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2012

Cet hôtel est particulièrement bien situé si on désire visiter le vieux-Québec. L'accueil est attentionné, sympathique et les conseils sont vraiment très justes. Notre chambre était très "urbaine" tendance. Literie de qualité, lit très comfortable, musique classique et parfum d'ambiance. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Très convenable. Station ou l'on se sert soit même et on s'installe près de la fenêtre, du foyer, confortablement pour prendre le déjeuner. On a hâte d'y revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
LeGermainDominion, Guest Relations Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci pour vos excellents commentaires qui sont toujours très agréables à lire et à partager avec toute l'équipe ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos espaces communs et nous espérons que vous avez aussi profité de notre magnifique terrasse puisqu'il fait un temps exceptionnel depuis le début de l'été. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Lise
Concierge

Avis publié : 1 juillet 2012

Tout était parfait, et que dire du confort du lit qui est à mon avis le plus confortable de tout les hôtels que j'ai essayé. La chambre est très grande et la salle de bain immense (chambre luxueuse avec douche et bain séparé). Très tranquille et très bien isolé, je pense qu'on avait des voisins mais on n'a rien entendu. Vraiment je le recommande et je compte bien y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Très bien situé, au coeur du quartier Petit-Champlain
Service impeccable
Chambres bien aménagées, ambiance feutrée
Idéal!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

juste parfait , convivial , endroit superbe , près de beaux points de la basse ville. le service est impeccable , les chambres sans reproches avec nespresso wow. Nous y étions pour une fin de semaine en couple , subséquemment par affaires je recommande fortement , petit déjeuner bien sans trop , rdc bien accommodé , nous avons soupé au Matto 71 qui nous a aussi beaucoup plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Le Dominion est un superbe hôtel à tous les points de vue.
L'emplacement est parfait: beau quartier, central et près de plusieurs restaurants.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très confortables (les lits, tout particulièrement). De plus, je n'ai jamis vu un hôtel dont la cafetière dans la chambre en était une à expresso. Vraiment un plus!
Le déjeuner offert est très bon (plusieurs choix de pains et céréales, croissants, fromages québécois, rillettes, oeufs durs, salade de fruits, confitures fines) et peut être servi dans la chambre.
Les aires communes sont très agréables (également pourvues de machines qui servent de l'excellent café) et le personnel est plein d'attentions particulières qui vous assurent un séjour irréprochable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
LeGermainDominion, Responsable réception de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous ! Nous vous remercions de vos excellents commentaires que nous partagerons avec toute l'équipe. N'hésitez pas à venir nous voir cet été et essayer notre nouvelle terrasse extérieure ! Au plaisir de vous revoir.
Lise
Concierge

Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons réservé une chambre au Dominion dans les étages supérieurs et notre souhait a été exaucé pour notre plus grand plaisir ! La chambre tout d'abord : le lit était immense et extrêmement confortable, un bureau, un fauteuil et une vue magnifique sur le Saint Laurent ! C'est simple nous avons pris nos petits déjeuner en chambre juste pour profiter de la vue tous les matins ! La salle de bain petite mais largement suffisante pour un couple ! Le petit déjeuner : bien fourni, bon choix de fromages, viennoiseries, bagels ! Et le soir en fin de journée vous pouvez prendre un bon chocolat chaud devant leur cheminée ! Le personnel était très accueillant à l'arrivée et au départ ! C'est sur nous recommandons cet hôtel et sommes prêts à y revenir !

Séjour en : mars 2012
LeGermainDominion, Responsable relations publiques de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

C'est un plaisir de vous lire et sachez que nous faisons le maximum pour vous donner une chambre avec vos préférences; n'hésitez donc pas à nous le demander ! De plus, il est vrai que la vue sur le fleuve est magnifique mais n'hésitez pas à essayer celles qui offrent une vue sur la vielle ville car c'est fantastique le soir lorsque tout est illuminé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lise, concierge