“Bonne Adresse, très bien située !”

Hotel Le Germain Quebec
Avis publié: 24 octobre 2012 par mobile

En plein centre de Québec dans une petite rue au calme, tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel, visites, restaurants etc... Petit déjeuner excellent et personnel charmant qui conseille de très bonnes adresses de restaurants à proximité !

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Germain Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2012

Dès l'accueil, on peux voir le mélange des genres architecturaux qui fait de cet hôtel un lieu unique. Les chambres sont de bon format et accueille bien un lit King. Elles sont très fonctionnelles. Cet hôtel est bien situé dans le vieux port et tout près du "Petit Champlain" endroit plein de boutiques et de bons restos. De plus ce qui est excellent ce sont les petits déjeuners servis dans le lobby avec une très grande classe et café expresso ou latte à volonté. Un hôtel qui vous marquera par la qualité dans tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

J'ai l'occasion de voyager beaucoup et de visiter plusieurs hôtels. La plupart des chaînes offrent de beaux hôtels confortables, mais en fin de compte ça demeure un édifice avec des chambres où l'on retrouve lits, télé et salle de bain. Mais le Dominion c'est autre chose. L'architecture de ce vieux bâtiment qui abritait une banque au début du 20e donne un cachet tout à fait unique. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Le service et l'accueil du personnel sont tout à fait remarquables. Je ne peux pas passer sous silence le petit déjeuner. La grande classe! Machine expresso à volonté et belle variété de petite douceur pour se sustenter. L'hôtel est situé en plein cœur du Vieux-Québec. Pas besoin de votre auto pour visiter ou pour aller dans les meilleurs restos du Vieux-Québec.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la haute ville de Québec. Le clocher du Petit séminaire est magnif...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Sylvie D, Directeur général de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Que c'est agréable de vous lire. Il est évident que vous appréciez qui nous sommes et ce que croyons important d'offrir à nos clients: un endroit où ils se sentent bien, comme à la maison, où ils souhaitent revenir grâce à l'accueil des hôtes. Nos employés éprouvent un immense plaisir à faire plaisir...
À la prochaine.

Avis publié: 15 octobre 2012

Un beau mélange de vieux et de moderne. Se fait très bien à pieds de la gare du Palais (trains, autobus). Tranquille. Petit déjeûner-buffet excellent, avec un self-service d'une superbe machine à café expresso-latte etc... Wi-fi excellent. Lits confortables. Beaucoup de restos autour. Près du Musée de la civilisation. Y suis allée à 2 reprises et j'y retournerai avec plaisir. Une bonne adresse pour se gâter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Accueil très professionnel et courtois. Le charne du vieux Quebec et le savoir faire de ce groupe canadien reconnu. Grand confort, moderne, chic discret. C est MA destination pour mes voyages d affaire à Québec. Recommandé sans réserve.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 22 septembre 2012

fêter notre anniversaire de mariage à Québec nous avons choisi l'hôtel en ch queen.surclasse avec vue magnifique sur le fleuve nous avons été choyé par le personnel très sympa.très classe l'hôtel mérite le détour belle chambre lit très confortable mobilier original très fonctionnel petit dej excellent copieux compris dans le prix.merci a Annie Karine pour ses conseils en choix de restaurant
Ce fut un séjour délicieux et inoubliable
On reviendra

• Séjour en : septembre 2012

Chers clients,

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Annie-Karine, comme les autres membres du personnel, seront heureux de vous suggérer les meilleurs endroits pour l'expérience souhaitée du moment.

Que du bonheur! c'est ce que nous souhaitons offrir chez nous. Un petit plaisir de la vie, à renouveler, encore et encore...

Avis publié: 6 septembre 2012

C'est un plaisir toujours renouvelé de passer par le Dominion quand on va à Québec. Le personnel est très stable et nous connait bien, les chambres sont confortables, les lits tellement douillets qu'on ne veut plus en sortir. Mais au-delà de tout ce qu'une « check-list » du parfait hôtel peut contenir, ce sont les petits détails, difficiles à décrire, qui font la différence au Dominion. On comprend qu'après y être allé et malheureusement, plus rien n'est parfait ailleurs ensuite! Du déjeuner délicieux et généreux au passage discret du personnel pour préparer la chambre au repos lorsqu'on sort le soir, tout est attentionné et soigné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires