“Hôtel tres agréable et bien situé”

Hotel Le Germain Quebec
Montréal, Canada
“Hôtel tres agréable et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel agréable, propre et confortable. Bien situé. Mon époux et moi-même nous avons adopté cet Hôtel chaque fois que nous allons a Québec. Il y a de bons restaurants tout près on peut se promener, visiter les boutiques.
Le petit déjeuner continental est servi et est inclu dans le prix de la chambre et a volonté.

Il n'y a pas de restaurant, sauf pour le petit déjeuner. Mais les restaurants tout autour sont tres
agréables et a prix abordables pour la qualité des repas servis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour!

Premièrement, merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à Québec, et surtout d'avoir partagé ces bons commentaires sur ce site.

Il est vrai que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, mais comme vous le dites, la diversité et la qualité des restaurants du quartier donne suffisament de choix à nos invités.

Pour ceux qui préfèrent manger dans le confort de leur chambre, sachez que nous avons un partenariat avec le restaurant L'Échaudé qui offre un menu pour le service à la chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu!

Cayenne, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C est un superbe hôtel, hyper bien placé pour decourvir le vieux quebec
chambre superbe, hyper design, le lit est refait en fin de journée meme si le menage est fait le matin, on vous laisse des petits chocolats, musique d ambiance

Le personnel est tres pro, sympathique ...Un grand Bravo à Pierre le réceptionniste qui nous a conseillé sur les restaurants, visite etc ...

hotel hyper design de très bon gout, grand espace pour se détendre dans les parties communes

seul bémol, manque une terrasse fumeur

BRAVO !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

rien à dire, tout est parfait. en plein milieu du vieux Québec. en été, l'emplacement est juste sublime : vous êtes à 300 mètres du spectacle sons et lumières, 400m du spectacle gratuit du cirque du soleil et avoir son hotel à côté c'est le top, ça vous permet d'aller diner puis de profiter des festivités de la ville et elles sont nombreuses.

mais on ne choisit pas cet hôtel, juste pour son emplacement, mais pour son accueil chaleureux, discret, plein d'attentions, pour son design épuré et classe.

lobby magnifique tout en boiserie, mélange de classique et de moderne. des fruits à disposition, des infusions, thés, cafés nespresso à dispo, le matin un petit dej pantagruelique. des défauts? ahhhhhhh je cherche je cherche la petite bête mais elle est vraiment petite. le petit déjeuner? il faut s'installer soi même le matin? oui mais en même temps, vous profitez d'un lobby ultra design avec tables communes, table isolée, coin de cheminée, fauteuil à discrétion, revues, journaux du jour. Pas de bacon and eggs? oui mais tout le reste est si bon et frais et délicieux. pas de piscine?. reste la salle des sports. oui cet hotel n'est pas parfait, mais il a été parfait pour nous et je vous le conseille, pas cent, pas mille, mais deux cent mille fois. nous étions en famille à quatre avec deux lits queen bed, nous étions dans un cocon d'attentions quotidiennes renouvelées : petites bouteilles d'eau le soir avec le petit chocolat de dégustation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situé avantageusement dans la basse ville, cet hôtel offre une qualité inégalée quant au service et au confort des chambres. Plusieurs très bons restaurants situés à proximité. Plusieurs attractions sont situées à distance de marche.

• Séjour du septembre 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Mes attentes ne furent pas complètement comblées. D'où le titre (do not get missled). Chambres et salles de bain ; A1(une douche-téléphone serait bien). Service A1. Emplacement AAA1111, vraiment on ne peut trouver mieux! Là où ça se gâte : insonorisation déficiente autant externe qu'interne. Déjeuners bien ordinaires, mais les fromages sont excellent. Prix exorbitants. Lits trop mous. Pas de valet parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SylvieD492, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Dany M,
Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Permettez-moi de vous fournir quelques réponses:
Lits: tous les matelas ont été remplacés en 2013 et nous apportons beaucoup de soin à la qualité et au confort du lit, plusieurs clients le remarquent positivement mais peut-être êtez-vous habitué à un matelas plus ferme.
Service de voiturier: nous avons la chance d'avoir un stationnement adjacent à l'hôtel avec un accès via la terrasse arrière. Un employé est en poste tous les jours pour prendre en charge votre voiture si désiré. Si vous arrivez par l'avant de l'hôtel, n'hésitez surtout pas à utiliser la zone débarcadère et le mentionner immédiatement à la réception afin que nous puissions garer votre voiture.
Prix: vous avez séjourné durant la période la plus achalandée de l'année et avez choisi notre chambre la plus luxueuse. Les prix varient selon le type de chambre et l'achalandage. De plus, notre entreprise offre une alternative hôtelière dans un autre secteur de la ville à prix plus avantageux si vous le souhaitez.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Sylvie Dionne
Ottawa, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné souvent a cet hôtel et avnos tourjours satisfaits. Par contre cette fois-ci, il y avait degros fil d'araigné et l'araigné elle même dans l'abat jour de la lampe sur pied. Il y avait aussi des sil er fish dans la salle de bain.

Nous sommes désolés mais nous n'y retournerons plus. C'est domage puisque nous amions beaucoup cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SylvieD492, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère invitée,

Je suis profondément désolée... on m'a rapporté cet incident il y a 2 jours et je peux vous assurer qu'un suivi immédiat a été fait auprès de notre équipe d'entretien ménager et une visite a été effectuée par une entreprise spécialisée. Cette situation étant tout à fait inacceptable.

Puisque ce séjour n'était pas votre premier, vous savez sans doute à quel point nous accordons de l'importance à la propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement.

Je vous invite d'ailleurs à communiquer avec moi, j'aimerais bien en discuter avec vous.Vous m'en voyez sincèrement désolée.

Sylvie Dionne
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil exceptionnel, on nous réserve une place dans le restaurant de notre choix, a l'heure qui convient, pour profiter ensuite du spectacle du Cirque du Soleil, qui passe a Quebec ce soir.
La chambre spacieuse et claire, petit déjeuner sur la terrasse, en plein centre de la belle ville de Quebec. Notre séjour fut très court mais nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux