Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur choix dans le Vieux-Québec”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Germain Quebec
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce fut un pur bonheur que de séjourner à l'Hôtel Le Germain Dominion. L'élégance du décor nous enivre dès qu'on y entre. L'accueil et le professionnalisme d'Esther nous charme et c'est avec grand plaisir que nous pouvons accéder à notre chambre, malgré qu'il n'est que 13h30. Nous occupons la 204 qui nous a ravie. Le décor est chic et de bon goût. Tout y est, un mini bar, une grande penderie où l'on retrouve une mini-planche à repasser, un fer, et un coffre-fort, sans oublier un espace bureau pour brancher nos ordi et téléphones. Le lit est les oreillers sont très confortables.

C'est avec plaisir qu'on prend l'apéro sur la jolie terrasse extérieure avec auvent rétractable. L'on peut choisir d'y prendre le copieux petit-déjeuner où de manger dans un des salons où les fauteuils douillets sont très invitants. Une impressionnante machine à café nous permet de choisir entre un cappucino, un latté ou autre et ce, à tout moment de la journée.

Ici, on se soucie de votre bien-être. Nous n'hésiterons pas à revenir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci louleg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 188)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

122128 avis sur 1 188

Avis publié : 15 juillet 2014

C'était super comme séjour. La chambre était super propre et elle offrait une vue impressionnante sur le fleuve et ses environs. Le seul bémol serait de changer vos déjeuner . J'aurais aimer du bacon , des petites saucisses dans sirop avec des œufs ............. ....

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci alex g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits et nous ne sommes pas déçu , la chambre est dans un style loft assez sympas!!!
L'ensemble de la chambre et salle de bain est propre , le service est impeccable . Le petit déjeuner est très bien ( compris dans le prix )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Décor épuré. Accueil convivial et chaleureux. Les chambres sont confortables, de beaux peignoirs de bain nous attendent.
Les petits déjeuners sont compris, servis en buffet et dans un atmosphère très sympathique: grandes tables, fauteuils.
Je crois que tout a été pensé pour que l'on se sente comme chez soi.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bernardber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah C, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour!

Merci de votre commentaire! Vous nous avez fait le plus beau compliment car notre objectif ultime est que vous vous sentiez comme à la maison!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu!

Sarah

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Bien situé aux cœur des restaurant de type plutôt gastronomique que touristique, le Germain offre tout le confort d'un grand hôtel. À quelques pas de la basse ville, service courtois, ambiance feutré, petit déjeuner modeste mais bon. Le seul bémol serait les frais de stationnement qui sont ajouté à la facture. Le stationnement n'est pas une denrée rare dans ce secteur alors je me demande pourquoi on nous le charge.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MichelTdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2014

Propriétaire d'un chien, j'avais choisi cet hôtel 4 étoiles qui est Pet-friendly et qui inclut un PDJ continental dans le prix.
Côté pet friendly, le Germain respecte son engagement dès le check in avec un souci du service porté à son maximum ! Service inédit, on me propose en effet de promener mon chien lors de mon absence de la chambre...waouhhh première fois qu'on me propose ce type de service dans un 4 étoiles, je suis très impressionné !!
Côté chambre, moderne, belle, lumineuse, décoré avec goût, salle de bain moderne, la machine Nespresso apporte la touche luxe boutique hôtel... mais à regarder plus dans les détails les rideaux ne sont pas assez occultants et vous êtes réveillés rapidement le matin, la douche équipée d'un pommeau de douche cheap, la tapisserie qui se décolle, ...
Côté petit déjeuner, les produits proposés sont de qualité mais en quantité limité (sauf le jus d'orange), pas de zone chaude (oeufs, saucisses, bacon sont inexistants), mais c'est correct il s'agit d'un buffet continental !
Lors du check-out, hôtel 4 étoiles et services haut gamme sont pour moi synonyme de l'attention porté à l'avis du client, le Germain Dominion ne répond aux attentes jusqu'au bout, et le réceptionniste nous a simplement demandé Votre facture je vous l'envoie par mail ?. Dommage... pas très personnalisé et le Germain Dominion vient de dégringoler au niveau d'un 2 étoiles...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Papouille73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie D, General Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Papouille,
Merci pour vos précieux commentaires.
Je suis bien heureuse que notre établissement vous ait plu mais je ne suis pas certaine de bien comprendre ce qui a pu se passer au départ... notre offre de vous envoyer la facture par mail n'est que par souci du respect de l'environnement et pour que vous l'ayiez à portée d'un clic plutôt que de vous incomber un papier supplémentaire.
Soyez assuré de la sincérité de notre service à la clientèle, notre équipe est tout à fait dévouée tant pour vous que ceux qui vous accompagnent.
Sylvie Dionne
Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2014

C'était notre 2e visite à cet hôtel. Les chambres sont contemporaines, douche, baignoire, lit très confortable, couette, oreiller...douillet. Mais un seul pépin...j'avais demandé précisémment une chambre au 5e (la 506) que j'avais réservé au mois d'août pour l'anniversaire de mon conjoint et que nous avions eu il y a quelques années. J'ai même parlé à la dame au téléphone. Oui, oui nous la réservons pour vous. Nous arrivons à l'hôtel et oups...la chambre a été donné à quelqu'un d'autre (qui y séjournait depuis près d'une semaine, qu'ils ont dit). On nous a donné une autre chambre du même standard...mais elle n'était pas aussi jolie et c'était le même prix! J'ai été très déçue. On aurait pu compenser cette déception par de petites attentions supplémentaires, ou une réduction ou quelque chose. Quand j'ai exprimé ma déception, on a dit distraitement "ha, je comprends". Je ne crois pas y retourner...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Voyageurs747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah C, Guest Relations Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour,

Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Toute forme de rétroaction est la bienvenue afin de parfaire notre service.

Vous avez raison, la chambre 506 est effectivement spécialement belle…
Afin d’expliquer ce qui a pu se produire, et non excuser, il est important de noter que comme nous avons seulement 60 chambres divisées en plusieurs catégories, et qu’il est difficile de promettre une certaine chambre à nos invités. Habituellement nous notons les préférences dans la réservation, et la grande majorité du temps, nous sommes en mesure de répondre à la demande. Malheureusement, nous avons manqué cette fois.

Le suivi sera fait auprès de l’équipe des réservations afin qu’ils soient plus sensible à ce genre de demande.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Sarah

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.5 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
4 792 avis
À 0.2 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
2 219 avis
À 0.8 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
1 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 10 sur 102 à Québec (ville)
1 755 avis
À 0.5 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)
1 690 avis
À 0.1 km
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Le Saint-Pierre Auberge Distinct...
N° 14 sur 102 à Québec (ville)
1 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Germain Quebec ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Quebec

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 179€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Quebec 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dominion 1912
Hotel Dominion Quebec City
Hotel Le Germain Quebec Québec, Canada
Dominion 1912 Hotel
Dominion 1912 Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page