“Charme et confort en plein coeur de la ville”

Hotel Le Germain Quebec
Avis publié: 14 octobre 2009

Un hôtel de grande classe, superbement agencé et décoré. Les salons où prendre son petit déjeuner ou se délasser en soirée. Les chambres sont très confortables et pratiques. Le personnel serviable et agréable. Un excellent établissement. Nous recommandons particulièrement les chambres en étage élevé donnant sur le fleuve. La situation est très bonne aussi, au pied du promontoire, en plein centre historique mais un peu plus au calme que la ville haute.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Germain Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2009

Hotel bien situé et charmant, nous avons passé 3 jours à Québec aux environs du réveillon.

Le personnel est charmant et serviable.

Les chambres confortables, rien de mieux pour se réchauffer par -28°C

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2009

Un très bel hôtel ,vraiment. Confortable, chambres spacieuses, salle de bains parfaite, literie très belle. Rien à dire. j'avais lu sur votre site des remarques concernant la luminosité des chambres. De ce côté là, nous nous trouvions face au port. Donc, bonne lumière, ambiance cosy, personnel charmant et attentif. Une très belle adresse à Québec. Quartier magnifique, proche de tout. Un très beau souvenir avec enfants petits et grands. S'il fallait vraiment faire un reproche: le buffet du petit déjeuner. Simple, peu copieux et pas beaucoup de choix (manque des oeufs, bacon, etc..) et peu de places pour le prendre. Sinon, la perfection.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2009

Très déçu globalement par cet hôtel. Hormis l'excellent accueil, le petit déjeuner sympathique, la chambre est meublée juste confortablement mais hélas dans une atmosphère glaciale. 15°C à notre arrivée, nous avons bien sur augmenté le chauffage et lorsque nous sommes rentrés quelques heures plus tard, nous avions atteint 17°C, y compris dans la salle de bains(très exigüe). A la réception, aucune excuse formulée.
J'ai trouvé cher pour la qualité offerte.
Le comble est que ma femme ayant oublié un produit de soin la réception nous l'a envoyé par la poste 2 mois plus tard.... et nous a facturé 8.50 cad par l'intermédiaire de notre carte de crédit utilisé pour le règlement.
Nous n'y retournerons jamais, il existe sur Québec d'autres hôtels autrement plus confortable et accueillant

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2009

Québec janvier 2009 réellement très bien
Critique Vincent A
Hotel situé dans le vieux port a quelques pas de tout Québec. Un cadre luxueux a moindre cout un personnel très attentionné et chaleureux, petit déj très bon (croissant et chocolatine fraiche, un VRAI café a la française et jus de fruit très très bon), de petite attention qui me donne envie d'y retourner(journal devant la porte tout les jours, chocolats offert tout les jours, météo...) A ne pas louper!!!
Petit point noir, nous étions dans la chambre 401 et je trouve un peu bruyant

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 août 2007

Super hôtel-boutique situé au coeur de la vieille ville.
Hall magnifique avec un personnel extrêmement serviable.
Petit déjeuner gratuit composé de fruits frais, toutes sortes de fromages, différents types de pains et de merveilleux « pains au chocolat ».

Les chambres sont grandes, modernes et confortables.
Les lits douillets avec une literie douce.
Les salles de bains sont agréables avec d’immenses douches.

C’est un super hôtel avec une foule de détails agréables.
Je le conseille fortement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 9 août 2007

Cet hôtel était parfait. La chambre était fantastique, les membres du personnel sympathiques, l’emplacement parfait (on peut aller partout à pied mais c’est suffisamment retiré pour être silencieux la nuit), le bonheur !

La préparation du lit et les chocolats étaient des attentions très romantiques.
Le petit déjeuner à la française était agréable et bienvenu pour changer de toutes les crêpes et gaufres habituelles.
Québec est une belle ville, idéale pour finir notre voyage en beauté.
Je reviendrais certainement ici et je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Le Germain Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Quebec

Adresse: 126, rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 4A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 167€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Quebec 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominion 1912
Hotel Dominion Quebec City