Contrôle des avis
1 314 résultats
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Excellent service
Déjeuner savoureux servi au lobby, très agréable
Thés et café disponibles toute la journée: on s’assoit devant le feu ou sur la terrasse.
Lit ultra confortable, chambre spacieuse
Décors un peu sombre.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Karina T,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je suis bien heureuse de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner servi au lobby lors de votre passage chez nous.

Au plaisir de vous revoir de nouveau!

Avis écrit le 20 février 2018

J’ai grandement apprécié cette hôtel pour un séjour d’affaire de deux nuits. La chambre était confortable silencieuse et accueillante.
J’ai apprécié le stationnement facilement accessible et mon coup cœur, le lifestyle du lobby et l’excelle Du petit dej.
Bon rapport qualité prix si vous avez à faire de la business dans ce secteur de la ville.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Bonjour Monsieur Richard Jean C,

Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire suite à votre séjour et de nous avoir attribué une note de 5 sur 5.

Je suis bien heureuse de constater que vous avez apprécié tous les aspects de notre hôtel et particulièrement le confort de notre lobby.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau.

Bonne journée,

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

L’acceuil est très attentionné et chaleureux.Le personnel est très gentil,souriant et donne de bonnes explications sur l’hôtel et les environs .Belles chambre, lit confortable.Belle salle de bain,grande douche et petits accessoires de qualité.Brunch bien garni et délicieux.Le salon du lobby avec foyer est très chic,romantique et invitant.J’ai adoré cet endroit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Cher Monsieur Jean C,

J’aimerais vous remerciez d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour chez nous!

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Second séjour au Germain Québec. Un accueil toujours attentionné et personnalisé. On vous conseille cet hôtel design en plein cœur de Québec. Des chambres épurées avec vaste salle de bain, vue sur la ville historique de Québec.
Excellente literie de la maison Simmons et des produits d’accueil Molton Brown. Le + de cet hôtel : prendre son petit-déjeuner face à la cheminée du lobby de l’hôtel. Bravo aux équipes du Germain Québec qui contribuent à l’Ame de cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018

Cher Breton_Malouin,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre dernier séjour! Nous sommes très heureux de voir que l'endroit est toujours exceptionnel.

Je suis aussi de votre avis qu'en saison froide le meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner est celui en face de la cheminée!

En espérant vous revoir à nouveau!

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Le Germain de Québec. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et le personnel a su souligner le tout avec quelques petites attentions. Le service est incroyable, c’est bien situé et tout est d’excellente qualité : du croissant le matin au tissu de la couette en passant par les produits de bain. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Bonjour Madame Marie-Hélène B,

Merci d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire suivant votre séjour avec nous. Je suis heureuse de voir que vous avez aimé le service et nos petites attentions pour souligner votre anniversaire de mariage!

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau.