1 272 résultats
Avis publié : 3 avril 2018

Super J,aime les chambres dans la section vintage en coin dont celles qui finissent par 08. Le déjeuner est toujours appétissant et le personnel accueillant.. Petit détail: la femme de ménage a oublié de nous mettre un tapis de douche et a laissé son sac de vidange dans la chambre lors de la 2ième journée. Mais tout est toujours magique.

Astuce pour la chambre : les chambres dans l,ancienne banque sont plus isolées à mon avis
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bonjour Madame Ginette P,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et de nous avoir donné la note de 5 étoiles malgré les inconvénients qui sont survenus lors de votre passage à l’hôtel.

Je tiens à vous offrir mes excuses car cet incident ne reflète pas le confort que nous souhaitons offrir à nos invités, et j’en suis sincèrement désolée.

Un suivi sera fait avec le service d’entretien ménager et les personnes concernées. Je suis confiante que cette situation ne se reproduira pas, et j’espère que vous pourrez le constater lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 2 avril 2018

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel, et malgré les années, l’hôtel et les chambres sont magnifiques, bien entretenus et très propres. Le service est efficace, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est très bon. L'Hôtel est aussi très bien placée dans le vieux Québec
ON Y REVIENT ? = OUI
note : il y a un parking avec un bon service, mais n'oubliez pas qu'il vous coûtera 25 $ par jour

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur Olivier B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et surtout merci de votre fidélité au Germain Québec!

Vous serez heureux d'apprendre que nous avons aussi une offre « tout inclus » avec rabais pour notre stationnement, nous avons mis sur pied le forfait Garez et Relaxez. La solution idéale lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent service
Déjeuner savoureux servi au lobby, très agréable
Thés et café disponibles toute la journée: on s’assoit devant le feu ou sur la terrasse.
Lit ultra confortable, chambre spacieuse
Décors un peu sombre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chère Karina T,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je suis bien heureuse de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner servi au lobby lors de votre passage chez nous.

Au plaisir de vous revoir de nouveau!

Avis publié : 20 février 2018

J’ai grandement apprécié cette hôtel pour un séjour d’affaire de deux nuits. La chambre était confortable silencieuse et accueillante.
J’ai apprécié le stationnement facilement accessible et mon coup cœur, le lifestyle du lobby et l’excelle Du petit dej.
Bon rapport qualité prix si vous avez à faire de la business dans ce secteur de la ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Bonjour Monsieur Richard Jean C,

Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour écrire votre commentaire suite à votre séjour et de nous avoir attribué une note de 5 sur 5.

Je suis bien heureuse de constater que vous avez apprécié tous les aspects de notre hôtel et particulièrement le confort de notre lobby.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau.

Bonne journée,

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

L’acceuil est très attentionné et chaleureux.Le personnel est très gentil,souriant et donne de bonnes explications sur l’hôtel et les environs .Belles chambre, lit confortable.Belle salle de bain,grande douche et petits accessoires de qualité.Brunch bien garni et délicieux.Le salon du lobby avec foyer est très chic,romantique et invitant.J’ai adoré cet endroit.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Véronique F, Front Office Manager de Hotel Le Germain Quebec, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher Monsieur Jean C,

J’aimerais vous remerciez d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour chez nous!

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Au plaisir,